Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Il faut sortir Ounahi et Amallah du 11. Ils ont perdu énormément de ballons. 

Sortir Ounahi oui, mais pas Amallah. On l'a préparé avec 2 gros matchs et il est en jambes maintenant. Il fallait penser à ça au premier et 2ème match. 

Ounahi était déjà compétitif, mais l'enjeu est est plus grand que lui.

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 26 minutes, essam a dit :

Je trouve qu'il a fait un bon match contrairement à mercredi 

Dommage sa belle frappe au ras du poteau 

biensure il a fait un bon match meme contre les croates la 1ere mitemps il a fait un un bon match defensivement 

mais @Robbendisait qu'avec amallah et ounahi on oeut pas jouer des contre attaque 

et moi j'ajoute boufal parce qu'il ralenti le jeu et ne donne ue rarement une passe vers l'avant il temporise pour soit ribbler ou faire une passe en retraite .rien a voir avec le jeu de Ziyech hakimi mazraoui par exemple qui souvent jouent a une touche 

• Top 3
Posté(e)
il y a 22 minutes, Toman04 a dit :

C'est l'image qu'ils renvoient frerot. Ils vont en parler dans bcp de journaux, meme ici au Canada!

Ils peuvent même en parler sur mars ,ont sen fout 

Tu te sent visé pour rien 

:maroc:

Posté(e)
à l’instant, batistuta1 a dit :

face au canada il faut des joueurs rapide pour tenir le rythme du match ils sont rapides on dirait tous des davies 

ounahi vitesse pas mal mais Amallah non et de toute facon Amallah est blessé

peut etre qu'on va voir el hanouss remplacer ounahi la 2eme mitemps

Le Canada forme des athlètes très explosif, puissant et percutant (Davies).

A contrario ils laissent beaucoup d'espace derrière leur dos et si on arrive à soigner nos transitions en étant très tranchant dans nos passes verticales, on peut leur faire très mal en contre.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Non non les deux doivent se casser, les deux sont littéralement nul à chier je pensais pas que c'était possible de sortir deux gros match de m*rde d'affilés mais ces deux là ont réussi. Notre milieu est totalement vide parce que les deux joueurs se cachent constamment et se proposent pas assez

je ne crois pas que walid ne va pas changer tout le milieu surtout c'est Amallah est forfait et si on plus il decide de laisser Amrabat au repos.. je le vois pas lancer el khanous titulaire pour sa premiere avec l'en.

mais bon on parle du match canada sur le mauvais topic :biggrin:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

Ne généralisons pas. 
de la meme manière quon etait content pour les algeriens en 2019 beaucoup d’algeriens nous soutiennent !!

Comme dirai l autre ,je lui demanderai esque le Sahara et marocain ou polizar?

Pour voir khawa khawa sans hypocrisie 👍

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)

Grande victoire de l'équipe nationale qui a pulverisé en plein vol une équipe des diables rouges qui a tout donné pour nous battre  .

bravo à regragui pour son coaching gagnant et son intelligence tactique  et merci surtout à lakjaa de ne pas avoir laisse vahid, je voit mal la bande à barkok,mmaée et munir tenir tete à ces diables rouge.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Koman a dit :

Sortir Ounahi oui, mais pas Amallah. On l'a préparé avec 2 gros matchs et il est en jambes maintenant. Il fallait penser à ça au premier et 2ème match. 

Ounahi était déjà compétitif, mais l'enjeu est est plus grand que lui.

Amallah avait un bandage sur toute la jambe quand il est sorti aujourd’hui 

• Top 1
Posté(e)

Je regarde la rediff sur la BBC et franchement les efforts que fournit Ennesyri sont underrated. A la 7ème minute de jeu, sur un contre belge, c'est lui qui revient couvrir pour Hakimi. 

• J'aime 3
  • Merci 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le Canada forme des athlètes très explosif, puissant et percutant (Davies).

A contrario ils laissent beaucoup d'espace derrière leur dos et si on arrive à soigner nos transitions en étant très tranchant dans nos passes verticales, on peut leur faire très mal en contre.

on parlera d'eux, le temps venu

pour l'instant, va chercher un khrouf et dbe7 m3a raassek ou dir boulfaf ou shwa...

je te jure, si j'etais dans ma maison au mazot ajd... j'aurais fait Selka...

d'ailleurs, je vais la faire a distance ....

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mimoun95 a dit :

Ne généralisons pas. 
de la meme manière quon etait content pour les algeriens en 2019 beaucoup d’algeriens nous soutiennent !!

RAF frérot 😭😭

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...