Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 C'est la 1ere fois que je vois cette expression dans le visage de Ziyech incroyable
Oussama Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Tu as la nationalité belge donc t’es un sujet Cette date du 27/11 restera grave à vie dans notre mémoire collective. On se rappellera tous où l’on était dans 10 ou 20 ans. J’imagine qu’en tant que belgo-marocain ta joie doit être décuplé. Demain tu vas pouvoir aller au boulot en étant fier d’être marocain, le torse bombé et sourire aux lèvres. Tes collègues doivent mettre ramener les croissants pour leur défaite Le seul bémol restera ses scènes de débordements et incivilités d’une frange irrécupérable qui gâche la fête. Ça va faire la une des quotidiens belge demain au lieu de se concentrer que sur le match de foot. He oui malheureusement, toujours cette minorité de mal éduqués, Allah y hdi ma khla9. Sinon oui d'office frere, plus aucun Belge n'osera parler foot pendant un sacré moment. Personnellement cette victoire est une belle revanche pour 94, Al hamdoullah, car la victoire en amical n était pas suffisante.
Pastore Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Comme l’a dit Hamdallah il y a que des frères dans ce groupe. Il n’y aucune tension et une surtout il y a une grosse solidarité. Hamdoulillah on s’est débarrassé des joueurs habitués à la loose comme Belhanda ou Benatia. 1 2 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 L'importance des supporters Hakim Ziyech : « Je ne mérite pas ce trophée de joueur du match. Il s'agit d'un effort collectif, tout le monde était derrière moi, c'est une oeuvre collective. (…) La foule nous a aidés : elle était derrière nous et je crois que ça nous a boostés réellement. » 1
Smouthinho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 22 minutes, Koman a dit : Smooti est dans la m*rde au travail, demain et mardi il doit s'enfermer chez lui Je suis parti filmer la bonne ambiance, je suis tranquille ! ❤️❤️❤️❤️ 1
Moaad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Comme l’a dit Hamdallah il y a que des frères dans ce groupe. Il n’y aucune tension et une surtout il y a une grosse solidarité. Hamdoulillah on s’est débarrassé des joueurs habitués à la loose comme Belhanda ou Benatia. Med7i devrait avoir honte d’être avec la khikhiya de Bein ra8 c’est un 87
Sba3-ATlas Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit : Agissez comme les rois de l'Afrique, c'est notre moment de gloire, profitez en, fa9sou le3dou, il y a nous et le reste Quel plaisir de te voir et de nous voir tous heureux !!!!!!! Mabrouk !!! L'hamdoulillah !! ca fait tellement plaisir !! Je sais plus quel membre avait dit que une éventuelle victoire peut procurer de la joie et rester graver dans l'histoire surtout avec la famille et aujourd'hui je l'ai vecu tel que ce cher membre l'a décrit. Bravo bravo et encore bravo à nos joueurs !!! 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Oussama a dit : He oui malheureusement, toujours cette minorité de mal éduqués, Allah y hdi ma khla9. Sinon oui d'office frere, plus aucun Belge n'osera parler foot pendant un sacré moment. Personnellement cette victoire est une belle revanche pour 94, Al hamdoullah, car la victoire en amical n était pas suffisante. J’avais fais un 2 mois intensif avec l7ajj lors du mondial 1994 mais je n’ai aucun souvenir des matchs que j’ai pourtant regardé l’air hagard devant la RTM avec une qualité d’image catastrophique Ils vont apprendre à nous respecter et ne sont pas prêt d’oublier cette victoire nette et sans discussion. Je repense à la page Joueurs Belges qui avait tweeté « Papa est de retour » avec une photo du buffle Lukaku. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Franchement le point négatif de ce match reste le carton jaune de Sabiri. C’est lui qui subit la faute. Ils s’effaceront à l’issue des 1/4 de finale. 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Sba3-ATlas a dit : Quel plaisir de te voir et de nous voir tous heureux !!!!!!! Mabrouk !!! L'hamdoulillah !! ca fait tellement plaisir !! Je sais plus quel membre avait dit que une éventuelle victoire peut procurer de la joie et rester graver dans l'histoire surtout avec la famille et aujourd'hui je l'ai vecu tel que ce cher membre l'a décrit. Bravo bravo et encore bravo à nos joueurs !!! Allah ihafdek khouya On a peur parce qu'on aime On critique parce qu'on aime Mais on est pret à mourir pour cette nation et son peuple Vive le Maroc vive les Marocains Nous et le reste aprés 1
pogoss Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 1 heure, Tanjiro a dit : on a regarde ce match aussi entre marocains et je te jure juste a la fin du match on a fait une video "wirizdobrouyn"
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : HISTORIQUE Ca va troller grave ce soir
MCO_48 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Franchement le point négatif de ce match reste le carton jaune de Sabiri. C’est lui qui subit la faute. Ils s’effaceront à l’issue des 1/4 de finale. Oui dommage pour les cartons d'Amrabat et Sabiri, le décompte des cartons jaunes se réinitialise mais uniquement après les quarts de finale...
Moaad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 6 minutes, Abzy a dit : HISTORIQUE
Benbarek Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 pas moyen de faire appel pour le jaune de Sabiri ?
Najim Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Du délire dans les villes au Maroc, beaucoup de monde dans les avenues et places publique pour fêter cette victoire. 1
Pastore Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Du délire dans les villes au Maroc, beaucoup de monde dans les avenues et places publique pour fêter cette victoire. Khoya t’as les buts versions arryadia ?
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 11 minutes, Sba3-ATlas a dit : Quel plaisir de te voir et de nous voir tous heureux !!!!!!! Mabrouk !!! L'hamdoulillah !! ca fait tellement plaisir !! Je sais plus quel membre avait dit que une éventuelle victoire peut procurer de la joie et rester graver dans l'histoire surtout avec la famille et aujourd'hui je l'ai vecu tel que ce cher membre l'a décrit. Bravo bravo et encore bravo à nos joueurs !!! Merci de me citer au copyright :)
Toman04 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit : J’avais fais un 2 mois intensif avec l7ajj lors du mondial 1994 mais je n’ai aucun souvenir des matchs que j’ai pourtant regardé l’air hagard devant la RTM avec une qualité d’image catastrophique Ils vont apprendre à nous respecter et ne sont pas prêt d’oublier cette victoire nette et sans discussion. Je repense à la page Joueurs Belges qui avait tweeté « Papa est de retour » avec une photo du buffle Lukaku. Pareil pour moi Ah la RTM, C'etait quelque chose dans les annees 90 lol 1
Geno Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a une heure, Abzy a dit : détend toi akhi, on est tous des marocains, l'amour du Maroc des fois est plus présent chez les Erasmus comme tu aimes les appeler que chez les marocains du Maroc N'importe quoi. 3
Baja01 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 52 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Franchement le point négatif de ce match reste le carton jaune de Sabiri. C’est lui qui subit la faute. Ils s’effaceront à l’issue des 1/4 de finale. La bonne nouvelle c'est amrabat qui finit le match sans carton jaune 1
Messages recommandés