Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

L’entraîneur qui change son schéma tactique contre le Maroc montre qu’il a analysé notre équipe et ne la prend pas à la légère.

dommage, je comptais un peu sur leur sentiment de supériorité pour nous faciliter le match mais il montre que c’est un vrai professionnel 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Quand t’avais posté que ça avait été retiré j’avais vérifié sur le site TF1 et il y a avait toujours le match sur leur site :chamkar:

Ok bien vu frero, je me souviens j'avais posté ce lien et il n'y avait pas Belgique-Maroc mais là ils l'ont rajouté, je pense que c'était un oubli

https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/news/coupe-du-monde-calendrier-horaires-programme-tv-des-matches-sur-tf1-77450801.html

Le dernier match du Maroc au mondial diffusé sur cette chaine ça avait donné 3-0 pour nous :ehe:

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

La compo de la Belgique :

Image

Sincèrement à part TH Hazard, De Bruyne et Courtois le reste c'est très faible, on a vraiment la possibilité de leur faire mal 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

L’entraîneur qui change son schéma tactique contre le Maroc montre qu’il a analysé notre équipe et ne la prend pas à la légère.

dommage, je comptais un peu sur leur sentiment de supériorité pour nous faciliter le match mais il montre que c’est un vrai professionnel 

Je ne sais pas si tu es ironique, mais encore heureux qu'il prenne au sérieux ses adversaires dans un mondial...:chamkar:

On ne pourra pas lui enlever qu'il part favori contre le Maroc et que tout autre résultat qu'une victoire serait un échec pour lui.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Image

Une très belle équipe 

Un 4 2 3 1 offensif avec les frères Hazard sur les 2 ailes

Il semble avoir compris qu'on pouvait laisser bcp d'espaces sur les cotés avec les montées de Hakimi et Mazraoui

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

Sincèrement à part TH Hazard, De Bruyne et Courtois le reste c'est très faible, on a vraiment la possibilité de leur faire mal 

Witsel et Onana ce sont 2 milieux très solides

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Une très belle équipe 

Il semble avoir compris qu'on pouvait laisser bcp d'espaces sur les cotés avec les montées de Hakimi et Mazraoui

Il sait surtout que Mazraoui est un droitier qui joue à gauche. Il veut profiter de cet "handicap"... 

Le retour de Meunier dans le onze plus Hazard dans le côté de Mazraoui... aïe. :sueur:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sapere a dit :

il y a 2 minutes, essam a dit :

Une très belle équipe 

:kkk: :kkk: :kkk:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Image

Martinez meskin il a passé la nuit aux toilettes, je vois pas d'autres explications 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Image

maintenant que la pression du premier match est retombé, Ounahi, Boufal et Amallah ont intérêt à sortir un gros match vraiment 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Une très belle équipe 

S'il continuait à 3 défenseur avec Vertonghen en DCG, Hakimi allait mettre terme à sa carrière. Martinez est très intelligent niveau tactique. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Je ne sais pas si tu es ironique, mais encore heureux qu'il prenne au sérieux ses adversaires dans un mondial...:chamkar:

On ne pourra pas lui enlever qu'il part favori contre le Maroc et que tout autre résultat qu'une victoire serait un échec pour lui.

Non pas forcément, en principe quand tu as un schéma tactique depuis plusieurs années, c’est pas le Maroc  qui va te pousser à le changer. il faut faire preuve d’humilité pour prendre cette décision.
 En revoyant le match de la Belgique, je me frottais les mains en pensant que hakimi profiterait des espaces face à Carrasco,  et je pense que c’est ce que leur entraîneur veut éviter en doublant les joueurs sur le couloir 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

maintenant que la pression du premier match est retombé, Ounahi, Boufal et Amallah ont intérêt à sortir un gros match vraiment 

C'est pas fake ?? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...