Ilyesi Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 31 minutes, Thebestking a dit : Très mauvaise Nouvelle
Sapere Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) L’entraîneur qui change son schéma tactique contre le Maroc montre qu’il a analysé notre équipe et ne la prend pas à la légère. dommage, je comptais un peu sur leur sentiment de supériorité pour nous faciliter le match mais il montre que c’est un vrai professionnel Modifié le 27 novembre 2022 par Sapere 1
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Quand t’avais posté que ça avait été retiré j’avais vérifié sur le site TF1 et il y a avait toujours le match sur leur site Ok bien vu frero, je me souviens j'avais posté ce lien et il n'y avait pas Belgique-Maroc mais là ils l'ont rajouté, je pense que c'était un oubli https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/news/coupe-du-monde-calendrier-horaires-programme-tv-des-matches-sur-tf1-77450801.html Le dernier match du Maroc au mondial diffusé sur cette chaine ça avait donné 3-0 pour nous
ChairGoat Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : La compo de la Belgique : Sincèrement à part TH Hazard, De Bruyne et Courtois le reste c'est très faible, on a vraiment la possibilité de leur faire mal
Amine67 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : L’entraîneur qui change son schéma tactique contre le Maroc montre qu’il a analysé notre équipe et ne la prend pas à la légère. dommage, je comptais un peu sur leur sentiment de supériorité pour nous faciliter le match mais il montre que c’est un vrai professionnel Je ne sais pas si tu es ironique, mais encore heureux qu'il prenne au sérieux ses adversaires dans un mondial... On ne pourra pas lui enlever qu'il part favori contre le Maroc et que tout autre résultat qu'une victoire serait un échec pour lui.
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : La compo de la Belgique : Une très belle équipe Un 4 2 3 1 offensif avec les frères Hazard sur les 2 ailes Il semble avoir compris qu'on pouvait laisser bcp d'espaces sur les cotés avec les montées de Hakimi et Mazraoui 2
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, ChairGoat a dit : Sincèrement à part TH Hazard, De Bruyne et Courtois le reste c'est très faible, on a vraiment la possibilité de leur faire mal Witsel et Onana ce sont 2 milieux très solides
batistuta1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) Modifié le 27 novembre 2022 par batistuta1
Amine67 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Une très belle équipe Un 4 2 3 1 offensif avec les frères Hazard sur les 2 ailes Il semble avoir compris qu'on pouvait laisser bcp d'espaces sur les cotés avec les montées de Hakimi et Mazraoui Il sait surtout que Mazraoui est un droitier qui joue à gauche. Il veut profiter de cet "handicap"... Le retour de Meunier dans le onze plus Hazard dans le côté de Mazraoui... aïe.
Mehdi.z12 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 10 minutes, Sapere a dit : L’entraîneur qui change son schéma tactique contre le Maroc montre qu’il a analysé notre équipe et ne la prend pas à la légère. dommage, je comptais un peu sur leur sentiment de supériorité pour nous faciliter le match mais il montre que c’est un vrai professionnel il y a 2 minutes, essam a dit : Une très belle équipe Un 4 2 3 1 offensif avec les frères Hazard sur les 2 ailes Il semble avoir compris qu'on pouvait laisser bcp d'espaces sur les cotés avec les montées de Hakimi et Mazraoui 1
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : La compo de la Belgique : Martinez meskin il a passé la nuit aux toilettes, je vois pas d'autres explications 1
Amine67 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 De notre côté, on repart avec le même onze. Regragui fait confiance à son onze... à eux de faire le nécessaire.
fanatiquement Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 La compo du Maroc est tombée La même équipe est reconduite 1
Smouthinho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 43 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est quand la dernière fois qu'il a fait un truc pareil? Il l'a fait une seule fois et c'est face à la France en 2018.
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : maintenant que la pression du premier match est retombé, Ounahi, Boufal et Amallah ont intérêt à sortir un gros match vraiment 1
maroccino Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 J'espère que la chance qui en 1994 nous avait tourné le dos, va nous sourrire au jourd'hui. 2
Smouthinho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Une très belle équipe Un 4 2 3 1 offensif avec les frères Hazard sur les 2 ailes Il semble avoir compris qu'on pouvait laisser bcp d'espaces sur les cotés avec les montées de Hakimi et Mazraoui S'il continuait à 3 défenseur avec Vertonghen en DCG, Hakimi allait mettre terme à sa carrière. Martinez est très intelligent niveau tactique. 1
Sapere Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Amine67 a dit : Je ne sais pas si tu es ironique, mais encore heureux qu'il prenne au sérieux ses adversaires dans un mondial... On ne pourra pas lui enlever qu'il part favori contre le Maroc et que tout autre résultat qu'une victoire serait un échec pour lui. Non pas forcément, en principe quand tu as un schéma tactique depuis plusieurs années, c’est pas le Maroc qui va te pousser à le changer. il faut faire preuve d’humilité pour prendre cette décision. En revoyant le match de la Belgique, je me frottais les mains en pensant que hakimi profiterait des espaces face à Carrasco, et je pense que c’est ce que leur entraîneur veut éviter en doublant les joueurs sur le couloir Modifié le 27 novembre 2022 par Sapere 1
Smouthinho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : maintenant que la pression du premier match est retombé, Ounahi, Boufal et Amallah ont intérêt à sortir un gros match vraiment C'est pas fake ??
Messages recommandés