Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, RAF a dit :

Je pense que contre la Belgique ça va mieux se passer.

1- on respecte moins cette équipe qui représente une ignominie géographique et identitaire que certains osent appeler "plat pays" 

C'est le bon nom, quand tu  dis "je suis à plat", "j'ai batterie plate", "ce repas est plat".....

tu penses à quoi quoi? donc  le plat pays c'est tres bien mdr

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, Nebhill a dit :

Y a de la qualité chez les Belges mais aussi beaucoup de doutes au sein du collectif.

Jai bien peur que si l’on joue pas les coups a fond c’est bien la que l’on se fera piéger.
J'espère être dans le faux..

Biensur nos lions le savent ! Et le fait de rentrer plus confiant va les aider. Maintenant jouer en avant toute pressing haut etc ou en bloc defensif et contre ca ca va etre la decision du coach et peu importe faudra la respecter car les 2 strategies peuvent marcher…

mais je reste persuader que debuter en cadenassant comme vs la croatie reste la meilleure strategie A CONDITION de ne pas prendre de but et de ne pas ceder minimum les 30 premieres minutes voir l’heure de jeu! Ils douteront et la faudra lacher les cheveaux 

il ne faut pas oublier et ne pas hgar une equipe qui a de l’experience, beaucoup n’en parlent pas… et faut pas prendre pr regle general les matchs du japon ou de larabie saoudite ou autre ce sont des exceptions du foot sur 10 matchs il en gagnaient 1 et ils sont aller le chercher, c loin detre la regle generale

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Notre équipe est déterminée :maroc:

J'ai arrêté de me faire avoir par les images. C'est important de travailler la tactique mais ils seront jugés sur le terrain dimanche.

J'espère qu'on verra une équipe plus dynamique, avec plus de vivacité et grinta dans le pressing et entreprenantes à la récupération du ballon. Il faudra réaliser un meilleur match que face à la Croatie pour espérer remporter les 3 points.

Je suis vraiment très inquiet par le manque de volume de course de nos relayeurs et ailiers, de changement de rythme et pauvreté technique dans l'entrejeu pour améliorer notre animation offensive qui est très pauvre. 

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J'ai arrêté de me faire avoir par les images. C'est important de travailler la tactique mais ils seront jugés sur le terrain dimanche.

Same :chamkar:  La dernière fois c'etait  les images des membres du staff qui preparaient le match contre l'Egypte...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Thebestking a dit :

Ils ont l’air concentré il doit etre pas mal le film lol

• Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sapere a dit :

En principe un match pour ziyech, c’est le style d’équipe contre lequel il aime jouer 

Les Belges vont l'avoir dans le viseur... on ne le dit pas mais Ziyech en 4 matchs de CDM a tjrs été très verrouillé par nos adversaires. 

Il n'a pas la tâche facile... pour se défaire du plan des adversaires, il doit redoubler d'effort. 

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Communication misérable!

je préfère ça à la surcommunication de l'époque Gerets où on se faisait ridiculiser

j'ai rien contre qu'on cadenasse tout

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

je préfère ça à la surcommunication de l'époque Gerets où on se faisait ridiculiser

j'ai rien contre qu'on cadenasse tout

Il y'a aussi le juste milieu.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

On fait que de régresser sur cet aspect. 

vous voulez quoi? qu'il s donnent. les compos, les tactiques, les problemes, les forces? les menus  du midi et du soir?

Serieux les gars, arretez!!!

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Thebestking a dit :

Ils devraient bosser l'enchainement de deux passes consécutives, c'est catastrophique, à ce niveau. 

• Haha 1
Posté(e)

il y a 9 minutes, KheySolide a dit :

Ils devraient bosser l'enchainement de deux passes consécutives, c'est catastrophique, à ce niveau. 

Zyech et ounahi et sabiri doivent travailler les tirs a l’entree de la surface il va y en avoir beaucoup a mettre et face a nous courtois ne sera ni court  ni courtois! 

les debordements coté droit par hakimi doivent etre trvailler ET SURTOUT quelqu’un de solide doit le remplacer defensivement quand il deborde au ca ou car si perte de balle y a de hakimi devant carasco se retrouvera seul et il attendra que ca pour nous crucifier

Je minquiete vraiment pas le jeu de la belgique est plus lisible que celui de la croatie WR va nous pondre un bonne copie inchallah! Il y aura des buts c sur esperons qu’il y en aura de notre coté! 

• Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...