Thebestking Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Nouvelles rassurantes pour Noussair 2
Elektronik mourad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 5 heures, chakos a dit : L'habit ne fait pas l'imam..... on peut appartenir à une haute catégorie sociale et avoir un comportement asocial.... voir pire (méprisant, condescendant, ...) Pour le cas de notre médecin chef, perso je n'ai jamais eu de gros différent avec lui, et il pouvait avoir un bon comportement comme un comportement incompréhensible (prise de tête interminable avec certains dont je tairais le nom ....) Sérieux! une fois pendant que je conduisais ...je me suis demandé si avec ses patients il était amené à perdre son précieux temps en de tel débat stérile .... ze3ma à ce rythme il doit faire 3 consultations par jour ...c'est pas très rentable ... à moins que les patients ont eu marre et du coup il a plus de temps libre pour venir débattre sur le forum ? Je me rappel mettre fait clashé sévèrement par ce dit médecin sur ma façon d écrire sur un de mes premier post sur le forum Le genre de médecin qui se croit au dessus des autres alors que c est qu un homme comme nous tous avec ses qualité et défauts . Il est le bienvenue biensur même si il se la raconte un peu (beaucoup)😒
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Amine67 a dit : J'ai revu le match contre la Croatie et ce qui me rassure, c'est que les Croates ont fait le même match que le Maroc. Il ne faut pas trop s'inquiéter sur nos offensives, c'était intentionnel de ne pas prendre de risque. Ziyech et Boufal ont quasiment joué milieu droit et gauche. On a joué avant tout pour ne pas perdre... c'est une stratégie. Contre la Belgique ont va certainement reproduire autre chose. Apparement ils avaient peur eux aussi, étonnant. Modifié le 25 novembre 2022 par Weld Leblad
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Le staff belge c'est des vrais idiots niveau analyse de match. Entre Courtois qui compare le style de Ziyech à celui de Salah, et leur coach qui nous parle de laisser des espaces derrières ... il connait pas Hoalid lui! 1 1
Invité Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 très honnêtement , mazraoui a gauche c'est juste du standard , rien de plus. vaut mieux mettre ait allah et repositionner maz au mid centre ou à droite et faire monter hakimi plus haut. on perds tellement de potentiel avec ce bricolage. ce qui est sur c'est qu'ici en Belgique , victoire ou défaite ca va être le b*rdel avec l'houbach
Amine67 Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 12 minutes, Thebestking a dit : Même en disant ça, il fait de l'arrogance sans le vouloir. Les belges... 2
Thebestking Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Le staff belge c'est des vrais idiots niveau analyse de match. Entre Courtois qui compare le style de Ziyech à celui de Salah, et leur coach qui nous parle de laisser des espaces derrières ... il connait pas Hoalid lui! Tant mieux qu'il s'y connaisse rien à notre EN.
Amine67 Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Apparement ils avaient peur eux aussi, étonnant. Ils avaient clairement peur surtout de Hakimi et Ziyech. D'ailleurs incroyable que Modric n'est pris aucun jaune pour l'ensemble de son œuvre.
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 2 minutes, djimo a dit : très honnêtement , mazraoui a gauche c'est juste du standard , rien de plus. vaut mieux mettre atiat allah et repositionner maz au mid centre ou à droite et faire monter hakimi plus haut. on perds tellement de potentiel avec ce bricolage. ce qui est sur c'est qu'ici en Belgique , victoire ou défaite ca va être le b*rdel avec l'houbach C'est juste du bricolage attiat Allah. On a perdu notre veritable arriére gauche qui est blessé. Il ne tiendra pas un match entier, meme physiquement.
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Ils avaient clairement peur surtout de Hakimi et Ziyech. D'ailleurs incroyable que Modric n'est pris aucun jaune pour l'ensemble de son œuvre. Dalic aurait même paniqué avec l'entrée d'Abde Tant mieux hein
Invité Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : C'est juste du bricolage attiat Allah. On a perdu notre veritable arriére gauche qui est blessé. Il ne tiendra pas un match entier, meme physiquement. je le trouve pas mauvais , il a même de l'audace.
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 3 minutes, djimo a dit : je le trouve pas mauvais , il a même de l'audace. Il a fait bcp de passes en retrait et ses décisions étaient pas trop.. Ou il a fait un sombrero contre Modric et semblait confiant mais dans le jeu c'était moyen Il a rempli son rôle cad tenir jusqu'a la fin du match sans faire d'erreur grave mais il ne peut pas faire plus on le sait surtout offensivement 1 1 1
Tanjiro Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 chiant quand même le carton jaune d'Amrabat ! un autre allah y7fed et notre mileu en pâtira face au Canada. hadak rass lbelawra d'arbitre devait avoir plein des posters de Modric dans sa chambre. 1
Kparon Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 43 minutes, Weld Leblad a dit : On arrive pas a jouer à une touche de balle, les joueurs ne se trouvent pas, aprés tout les matchs joués ensemble ils n'arrivent pas à combiner et on peut pas créer d'attaque dangereuse sans sa De même qu'on ne frappe pas au but dés qu'on en a l'occasion C'est trés inquiétant au dela du point pris contre les croates Nous les marocains , on est nuls a chier... on devrait juste donner La3yooune et Dakhla aux vrais rjals qui savent defendre leur pays, leurs draPO et leurs chansons !!!!
Kparon Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 2 minutes, Tanjiro a dit : chiant quand même le carton jaune d'Amrabat ! un autre allah y7fed et notre mileu en pâtira face au Canada. hadak rass lbelawra d'arbitre devait avoir plein des posters de Modric dans sa chambre. le fdp croa croa croate de Modric aurait du en prendre 4 jaunes facile... tous les analystes senses le disent ajd 1
Thebestking Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) A toi de jouer Yahya Modifié le 25 novembre 2022 par Thebestking 2 1 2
Azrou Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 31 minutes, Amine67 a dit : Même en disant ça, il fait de l'arrogance sans le vouloir. Les belges... Laisse le nous prendre de haut 😭😭 on va bien rire
Najim Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : 1
Thebestking Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 César Arturo Ramos l'arbitre mexicain officiera notre match 2 1
Kparon Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 52 minutes, Thebestking a dit : quand je l'ai vu sortir, il avait une potite nfikha... khayba j'etais sur que c'etait la 18e cote droite
Azrou Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 33 minutes, Amine67 a dit : Ils avaient clairement peur surtout de Hakimi et Ziyech. D'ailleurs incroyable que Modric n'est pris aucun jaune pour l'ensemble de son œuvre. L’arbitre était clairement pro croate on va pas se mentir et je ne parle même pas que des CJ il y aussi une main dans la surface qui aurait mérité de consulter le VAR comme dirait Nordine
Kparon Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : César Arturo Ramos l'arbitre mexicain officiera notre match 1
soufiane_winger Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Je suis desole mais le blessure de Mazraoui n'est pas serieux... Zehma un joueur pro se blesse de cette maniere tout seule? Non faut arreter 3 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 24 minutes, soufiane_winger a dit : Je suis desole mais le blessure de Mazraoui n'est pas serieux... Zehma un joueur pro se blesse de cette maniere tout seule? Non faut arreter Son attitude et son engagement contre les Croates laissaient à désirer. Joueur en crystal va! Attaytallah all the way! 1
Messages recommandés