Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

A condition que ça soit en lien avec la victoire historique des Lions:walid:

Je sens que tu vas craquer cette nuit et nous poster des vidéos lunaires des réactions de youtubeurs en patois égyptiens :mdr: :mdr:

Bismillah bdina:aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

bon, on peut respirer ,maintenant 

giphy.gif

et se calmer , rester serein et confirmer face aux gentils Canucks:ph34r:

on pourra rester meuble a partir de mardi... al Mardi

Daba ma kayn ghir Zti titit ou Ztititi a ben 3emmi:mdr:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Balec ca nous concerne pas

Cette page manipule les gens khoya. Elle montre que le mauvais. J’ai un pote dz à Oran ils étaient tous pour le Maroc dans les cafés. 

exactement il y a surement d'autres algeriens tout comme des egyptiens la tunsie la palestine le soudan qatar .. qui ont supporté l'en aujourd'hui .

et meme pour ces gens sur la video rien de grave on a vu souvent des supporters du raja ou wac qui celebrent la defaite du rival..

c'est juste du football apres tout c'est pour l'ambiance  et pour avoir un motif de suivre la cm alors qu'ils n'y sont pas :chamkar: 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Kparon a dit :

Bismillah bdina:aha:

Je connais mon kbar par cœur, le président de l'association des bucherons de Terre Neuve :chine:

Ca me fait saigner des tympans, comment-tu fais pour écouter ce patois des foul mdamess :degout:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les 2 poids morts du milieu.

face au canada il faut des joueurs rapide pour tenir le rythme du match ils sont rapides on dirait tous des davies 

ounahi vitesse pas mal mais Amallah non et de toute facon Amallah est blessé

peut etre qu'on va voir el khanouss remplacer ounahi la 2eme mitemps

Modifié par batistuta1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les 2 poids morts du milieu.

A cause d'eux on peut pas jouer en contre.

Comme quoi on a perdu trop de temps avec l'autre sénile.

Le pire c'est que jabrane ne peut pas jouer car c'est le seul casseur de substitution...

Sabiri doit etre titulaire sinon.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

A cause d'eux on peut pas jouer en contre.

Comme quoi on a perdu trop de temps avec l'autre sénile.

Le pire c'est que jabrane ne peut pas jouer car c'est le seul casseur de substitution...

Sabiri doit etre titulaire sinon.

+ boufal 

Posté(e)

Je suis l'équipe nationale depuis 1994. Je n'ai jamais vécu de joie aussi forte pour mon EN. Les trentenaires et plus, nou sommes passés par les pires moments avec notre 11 nationales. Il est l'heure de profiter. Dima maghreb.

• J'aime 1
  • Top 2
  • Maroc 4
Posté(e)
il y a 11 minutes, batistuta1 a dit :

+ boufal 

Je trouve qu'il a fait un bon match contrairement à mercredi 

Dommage sa belle frappe au ras du poteau 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Socrates a dit :

Waaaw personne ne parle de ce qui se passe a Bruxelles !!!!! Des voitures incendiées et magasins vandalisés par des marocains !!!! 

On s'en bas les c**illes. On est content d'avoir vu, pour changer un peu, des bonhommes ce soir sur le terrain. Tant qu'il y a pas de morts... 

Posté(e)
il y a 1 minute, mido a dit :

On s'en bas les c**illes. On est content d'avoir vu, pour changer un peu, des bonhommes ce soir sur le terrain. Tant qu'il y a pas de morts... 

C'est l'image qu'ils renvoient frerot. Ils vont en parler dans bcp de journaux, meme ici au Canada!

Posté(e)
à l’instant, Toman04 a dit :

C'est l'image qu'ils renvoient frerot. Ils vont en parler dans bcp de journaux, meme ici au Canada!

Ça tu ne peux rien y faire il y aura toujours quelques c*ns pour foutre la m*rde donc quoi qu'il arrive on aura cette image toute la vie

Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Juste comme çà au classement Fifa on a gagné combien de points/places avec ce succès?

On va gagner énormément de points grâce à la victoire face a la Belgique a condition de  gagné contre le canada 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, batistuta1 a dit :

face au canada il faut des joueurs rapide pour tenir le rythme du match ils sont rapides on dirait tous des davies 

ounahi vitesse pas mal mais Amallah non et de toute facon Amallah est blessé

peut etre qu'on va voir el khanouss remplacer ounahi la 2eme mitemps

Non non les deux doivent se casser, les deux sont littéralement nul à chier je pensais pas que c'était possible de sortir deux gros match de m*rde d'affilés mais ces deux là ont réussi. Notre milieu est totalement vide parce que les deux joueurs se cachent constamment et se proposent pas assez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...