essam Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 10 minutes, RAF a dit : Il a vraiment dit ça ? Je l'ai pas entendu moi. Et ça veut dire que Mazraoui est opérationnel ? Oui il serait opérationnel, du moins c'est ce que disent l'ensemble des médias 1
Pastore Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, dima_moha a dit : Sur le Space de Soccer212 ça parle d’un forfait de Hakimi demain , des infos là dessus ? Pourquoi tu relayes ce genre de fake news ? Je vais commencer à priver d’écriture ceux qui relayent des sources pas fiables 2 1 2 2
dima_moha Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Pourquoi tu relayes ce genre de fake news ? Je vais commencer à priver d’écriture ceux qui relayent des sources pas fiables Arhi , j’ai juste écouté un Space que Twitter m’a proposé et il a dit ça , je ne connais pas son degré d’authenticité. C’est pour ça que je vous demande votre avis. Pourquoi veux tu me priver d’écriture alors que j’ai simplement posé une question. Nest pas Bukhari qui veut mais je pensais que Soccer212 était un média assez sérieux. 2
Weld Leblad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Tu as oublié y’a le cachot diel @Sofiane 7rizi si je peux te conseiller demande la cellule à @Desperado celle des arrivants il a sûrement dû laisser des denrées alimentaires sa t’évitera de cantiner pour quelques jours 😎 J'ai pas parlé des supporters, faudrait suivre un peu :) 1
MARwac Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Demain j’espère une victoire ! Néanmoins il faut pas se jeter comme des ânes Demain Regragui va installer un bus pour prendre au moins un point. 1 1 1
Pastore Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 3 minutes, dima_moha a dit : Arhi , j’ai juste écouté un Space que Twitter m’a proposé et il a dit ça , je ne connais pas son degré d’authenticité. C’est pour ça que je vous demande votre avis. Pourquoi veux tu me priver d’écriture alors que j’ai simplement posé une question. Nest pas Bukhari qui veut mais je pensais que Soccer212 était un média assez sérieux. C’est eux qui avaient dit que Villas Boas et son staff étaient à Maamora d’après « leur source ». Le même jour Vahid participait à un séminaire là-bas 1
dima_moha Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : C’est eux qui avaient dit que Villas Boas et son staff étaient à Maamora d’après « leur source ». Le même jour Vahid participait à un séminaire là-bas Rajib, du coup Hakimi et Mazraoui seront présent ?
Weld Leblad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 19 minutes, RAF a dit : Il a vraiment dit ça ? Je l'ai pas entendu moi. Et ça veut dire que Mazraoui est opérationnel ? A mon avis, il bluffe. Ca m'étonnerai que Mazraoui soit aligné, par contre Hakimi normalement c'est OK. 1
maroccino Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Demain j’espère une victoire ! Néanmoins il faut pas se jeter comme des ânes Des moutons. Les ânes boudent plutôt il y a 9 minutes, dima_moha a dit : Sur le Space de Soccer212 ça parle d’un forfait de Hakimi demain , des infos là dessus ? Oui et rempalcé par un joueur de Oued zem.
Weld Leblad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Demain Regragui va installer un bus pour prendre au moins un point. C'est sur. Et je pense qu'il a raison. On va pas donner aux belges ce qu'ils veulent.
Abzy Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 les belges vont se mettre un CSC, ça va être orgasmique
Najim Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) il y a 22 minutes, MARwac a dit : Demain Regragui va installer un bus pour prendre au moins un point. Qu'on joue au moins les contres à fond, qu'on fasse pas les constipés, des espaces il va y en avoir et derrière les Belges sont lourd. Modifié le 26 novembre 2022 par Najim 1 1
dima_moha Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 6 minutes, maroccino a dit : Des moutons. Les ânes boudent plutôt Oui et rempalcé par un joueur de Oued zem. Arhi sois respecteux allahizazik
Bakchiche Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 / Il y a 4 heures, Pastore a dit : Les équipes asiatiques performent car elles ont l’habitude de jouer chaque CDM du coup tu engranges de l’expérience. Nous on a aussi équipe qui a disputé les 3 dernières CDM par exemple. Les nations d’Amérique Centrale ont nettement plus de moyens que les africains logique que ça porte ses fruits il n'y a aucune continuité dans les performances africaine en coupe du monde , hormis la cote d'ivoire qui a fait 3 qualification successive de 2006 -2010-2014 , aucune équipe africaine n'a réussi à enchainer les qualification au mondial pour engranger de l'experiance .
maroccino Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 3 minutes, dima_moha a dit : Arhi sois respecteux allahizazik Sois pas une tapette. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Zyech et Abdé 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Même moi je fait mieux a l entrainement ,je suis choqué 😱
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit : J'ai pas parlé des supporters, faudrait suivre un peu :) Faudrait surtout arrêter de sortir des saucisses pareilles 😬
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, Elektronik mourad a dit : Même moi je fait mieux a l entrainement ,je suis choqué 😱 Toi tu fais mieux oui bien sûr 😭😭
Nieme inscrption Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 4 heures, Amine67 a dit : Ce n'est pas un marocain mais la question reste c*nne... Nos torchons qui font du copy/paste de la source belge sans visionner la video 1
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) il y a 38 minutes, maroccino a dit : Je vends des couches pour les pisseuses Modifié le 26 novembre 2022 par Azrou 1
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 5 minutes, MARwac a dit : Dolmy un vrai supporters qu’on l’aime ou pas perso j’ai un grand respect pour se Monsieur 👍 2 3 1
Elektronik mourad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 29 minutes, MARwac a dit : Demain Regragui va installer un bus pour prendre au moins un point. Si c est un bus de ville de Meknès ont va se faire defoncé par leurs tank 😅 Ont pourrait même se faire defoncé par un scooter des neige si tu vois ce que je veut dire 😉. Joueont notre jeu n ayons pas aussi peur les gars , je dis pas de partir comme des ouf non plus . Derja derja inchallah . PS:vous trouver pas que les ballons fuse a mille km/h sur cette cdm ,esque c est les ballons par rapport à la pelouse qui est tailler hyper courte et arrosé avec la texture du ballon où je sais pas moi les crampons peut être aussi ? J ai remarquer que tout les joueur de cette coupe du monde ont du mal a dosé leurs passe en profondeur même courte et les contrôle sont approximatif même les grand technicien vous trouver pas ?
Desperado Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Je vois des magnifiques contrôles et tu nous dis ils ont du mal des malades mentaux 1
Elektronik mourad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 17 minutes, Azrou a dit : Toi tu fais mieux oui bien sûr 😭😭 Passe faire un foot un de ses 4 inchallah Sans déconner je suis pas mal Pour bien me faire comprendre sans en venir à ma personne 😁 l extrait qu ont vois CT pas très flatteur pour eux c étai pas extraordinaire ont a déjà vu mieux jveut Passe me voir a l entraînement un de ses 4 Marhaba bik a khouya azrou 😊 1
Messages recommandés