Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 16 minutes, Amine67 a dit : Justement le prochain combat tu auras un Kazak qui termine tous ses adversaires. 16 finish sur 16 combats. Va-t-il passer à 17 finish? Puree de sa race !!!! The dude is goddamn scary Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Quel combattant ce kazakh qui est parti chercher le finish par étranglement. 17 combats, 17 Finish Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 what a f*cking monster !!!! il lui ouvert le visage a plusieurs endroits par les poings, les pieds... mais ce n'etait pas assez Il l'a fini avec une Sekhfa 3alamia tbakellah Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Combat de rue...j'ai kiffé. Moi aussi mais il a pris trop de risque à vouloir le terminer qu’en striking. Il a été touché plusieurs fois dont un crochet qui l’a ébranlé. Face à Chimaev il se fera punir s’il ne varie pas ses attaques en tenant plus de takedown. HS : Je kiff son chapeau. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 On va convertir le forum à l’UFC 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Moi aussi mais il a pris trop de risque à vouloir le terminer qu’en striking. Il a été touché plusieurs fois dont un crochet qui l’a ébranlé. Face à Chimaev il se fera punir s’il ne varie pas ses attaques en tenant plus de takedown. Je me disais la même chose. Khamzat va le tuer. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Plus que 2 combats pour la ceinture avant d’aller dodo. Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 Valentina Shevchenko voudra absolument faire une démonstration parce que ses derniers combats n'ont pas été très bon. La mexicaine qu'elle aura en face n'est pas une proie facile mais il sera difficile d'arrêter Valentina si elle vient en mode commando. Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Valentina Shevchenko voudra absolument faire une démonstration parce que ses derniers combats n'ont pas été très bon. La mexicaine qu'elle aura en face n'est pas une proie facile mais il sera difficile d'arrêter Valentina si elle vient en mode commando. elle se bat pour son peuple aussi !!! non? a juger par son non de famille, je mets ma main au feu qu'elle est ukrainienne... Citer
Pastore Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 La mexicaine c’est cramé à 100% qu’elle est … Citer
Pastore Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 à l’instant, Kparon a dit : elle se bat pour son peuple aussi !!! non? a juger par son non de famille, je mets ma main au feu qu'elle est ukrainienne... kirzikisthan d’après notre basri Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 1 minute, Kparon a dit : elle se bat pour son peuple aussi !!! non? a juger par son non de famille, je mets ma main au feu qu'elle est ukrainienne... Pas du tout lol Elle est kighiz et péruvienne. Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 27 minutes, Pastore a dit : C’est aussi le pote de Hakimi serieux ??? ceci explique cela alors Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : La mexicaine c’est cramé à 100% qu’elle est … C'est quand même un canon. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 La mexicaine ne craint pas la kirghize bien qu’elle est un déficit de puissance. R1 très serré. Citer
Pastore Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 11 minutes, Kparon a dit : serieux ??? ceci explique cela alors 1 Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 11 minutes, Pastore a dit : kirzikisthan d’après notre basri il y a 10 minutes, Amine67 a dit : Pas du tout lol Elle est kighiz et péruvienne. Oooh ca me fait deja deux Strikes ce soir mais je suis certain qu'elle est descendante d'un chef de gare ou mou3allim URSS d'origine ukrainienne Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Valentina a totalement dominée le R2 avec ses 2 amenées au sol. Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 5 minutes, Pastore a dit : quand vous aviez poste cette pic, je 'ai cru que c'etait un rappeur 93 1 Citer
Pastore Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 23 minutes, Amine67 a dit : Pas du tout lol Elle est kighiz et péruvienne. Mélange insolite Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Grasso a soumise la championne Valentina Shevshenko alors qu’elle était outrageusement dominée. Elle a commise une erreur avec son coup de pied retourné raté puis lui a donné son dos. Énorme surprise, les mexicains sont chaud. Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 Quel hold-up ! C'est l'année des mexicains! Citer
Messages recommandés