essam Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Zidane a dit : Perso je les trouvé plus en forme que son précedent combat. Son premier round il m'a étonné a vouloir la jouer stratégique en se dévoilant moins que d'habitude. Round 2 il a fait du Badr Hari. Il a boxé comme si il avait 23 ans. Après mentalement le sportif marocain a un problème. Je persiste que le seul grand champion marocain qui a su se relever c'est Hicham El Guerrouj. Badr a flingué sa fin de carrière à cause de ses séjours en prison sinon il serait devenu le GOAT de sa discipline. Sa technique de boxe est au dessus de la moyenne mais son QI en dessous. Exact Mais même lui a subi des défaites incroyables à la marocaine 1996 il tombe alors qu'il était parti pour gagner (ça équivaut un peu à la blessure de Hari contre Rico) 2000 il est au sommet de sa carrière, imbattable et il trouve le moyen de se faire dépasser sur la dernière ligne droite par Ngény Ce qu'il fait en 2004 est incroyable et jamais aucun sportif marocain n'a réussi une chose pareille, mentalement c'est très fort Sur la dernière ligne droite il est entrain de se faire dépasser par Lagat exactement de la même manière que 4 ans plus tôt mais il revient et gagne J'ai rarement vu un athlète se faire dépasser sur la dernière ligne droite et revenir dans les derniers mètres Dans ce cas de figure là c'est toujours celui qui est entrain de dépasser qui l'emporte Et en plus derrière il va mettre à l'amende 2 légendes du fond comme Békélé et Kipchoge sur 5000m Le plus grand sportif marocain de l'histoire jusqu'à maintenant Modifié le 5 septembre 2021 par essam 1 Citer
Desperado Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Il y a 9 heures, essam a dit : Toutes ses défaites sont hallucinantes j'ai jamais vu ça Les 2 contre Rico c'est encore pire, 2 blessures de suite alors qu'il le démontait Quel poissard sérieux il vend les defaites Citer
Amine67 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Badr Hari veut revenir Et nettoyer la division dit-il avec sa dernière balafre. 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2021 Tony Yoka va combattre à Roland Garros contre un Croate... ça va commencer. LiveTV / WebPlayer (livetv461.me) Citer
Amine67 Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2021 Victoire de Tony Yoka au 7e round par KO... devant Macron. Encore tendre Yoka pour un top 5... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Victoire de Tony Yoka au 7e round par KO... devant Macron. Encore tendre Yoka pour un top 5... J'ai regardé son combat et je trouve qu'il manque clairement de punch et de puissance pour un boxeur qui veut affronter un top 10 avant la fin d'année. Le punch c'est inné et malheureusement il est en dépourvu malgré la structure US qu'il l'accompagne depuis son entrée dans le mode de la boxe pro. Son jeu de jambe, sa mobilité et son explosivité qui faisait sa force chez les amateurs ont laissé place à une boxe plus posé, plus statique ou l'on fait travaillé tout le tronc pour balancer toute la puissance de son corps à chaque coup. Citer
Amine67 Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : J'ai regardé son combat et je trouve qu'il manque clairement de punch et de puissance pour un boxeur qui veut affronter un top 10 avant la fin d'année. Le punch c'est inné et malheureusement il est en dépourvu malgré la structure US qu'il l'accompagne depuis son entrée dans le mode de la boxe pro. Son jeu de jambe, sa mobilité et son explosivité qui faisait sa force chez les amateurs ont laissé place à une boxe plus posé, plus statique ou l'on fait travaillé tout le tronc pour balancer toute la puissance de son corps à chaque coup. Je ne suis même pas sûr qu'il batte le vieux Pulev... il stagne, je trouve que le choix de ses adversaires ne l'aide pas bcp pour sa progression. Il a perdu bcp de temps à combattre des boxeurs qui ne sont pas de son niveau. Il devrait combattre des Carlos Takam, Tronché... s'il veut progresser. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Je ne suis même pas sûr qu'il batte le vieux Pulev... il stagne, je trouve que le choix de ses adversaires ne l'aide pas bcp pour sa progression. Il a perdu bcp de temps à combattre des boxeurs qui ne sont pas de son niveau. Il devrait combattre des Carlos Takam, Tronché... s'il veut progresser. Il a perdu 2 ans de sa carrière entre sa suspension et le covid. Son clan ne l'aide pas non plus dans le choix des adversaires, comme s'il ne croyait pas en son potentiel pour intégrer plus rapidement le top 10. Je pense qu'il doit viser des Joe Joyce, Chisora, Parker, Dubois s'il veut attirer la lumière sur lui et avoir une chance de ceinture mondiale l'année prochaine. Citer
Amine67 Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il a perdu 2 ans de sa carrière entre sa suspension et le covid. Son clan ne l'aide pas non plus dans le choix des adversaires, comme s'il ne croyait pas en son potentiel pour intégrer plus rapidement le top 10. Je pense qu'il doit viser des Joe Joyce, Chisora, Parker, Dubois s'il veut attirer la lumière sur lui et avoir une chance de ceinture mondiale l'année prochaine. Je n'y crois pas... il est loin du niveau des 3 goats : Fury-Joshua-Wilder s'il en croise un de ces 3 d’ici à l’année prochaine, il va se prendre une fessée. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Je n'y crois pas... il est loin du niveau des 3 goats : Fury-Joshua-Wilder s'il en croise un de ces 3 d’ici à l’année prochaine, il va se prendre une fessée. Je n'y crois pas non plus mais dans sa dernière interview au micro de la Sueur, il a répété qu'il n'avait peur de personne, qu'il avait hâte de combattre un top 10 en décembre et s'il gagne, un top 5 en 2022. Il a critiqué les 3 Rois Mages qui s'esquivent depuis des années à cause de leur crainte de perdre un combat et rétrograder dans le classement, mais aussi la puissance financière des promoteurs qui ont verrouillés les grandes associations. Ils ont crées des nouvelles ceintures qui rend la boxe encore plus illisible. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 L’UFC veut réaliser un documentaire sur le Maroco-britannique Lee Murray https://www.yabiladi.com/articles/details/114555/l-ufc-veut-realiser-documentaire-maroco-britannique.html Citer
warbix Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 sur un autre ring, l'hélocoptère.. l'ancien champion du monde de kick boxing... Mustapha Lakhsem élu à la tête de la commune d’Immouzer https://www.lesiteinfo.com/maroc/mustapha-lakhsem-elu-a-la-tete-de-la-commune-dimmouzer-video/ Citer
Amine67 Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2021 Il y a 2 heures, warbix a dit : sur un autre ring, l'hélocoptère.. l'ancien champion du monde de kick boxing... Mustapha Lakhsem élu à la tête de la commune d’Immouzer https://www.lesiteinfo.com/maroc/mustapha-lakhsem-elu-a-la-tete-de-la-commune-dimmouzer-video/ Son clash avec les frères Abu zaitar... Citer
warbix Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Son clash avec les frères Abu zaitar... le clash des teutons Citer
Amine67 Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 3 minutes, warbix a dit : le clash des teutons Il a proposé à Abu de venir l'affronter... Ghadi rabi8 Meziane disait-il. Citer
warbix Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Il a proposé à Abu de venir l'affronter... Ghadi rabi8 Meziane disait-il. en bons allemands, ils devraient... ou Citer
Amine67 Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2021 Dans la nuit de samedi à dimanche, 2 grands événements : 1. Boxe Alors qu'il devait affronter Tyson Fury, Joshua doit finalement se défaire de l'ukrainien Usyk. AJ part largement favoris dans ce combat et devrait s'imposer quoi qu'il arrive. 2. MMA Belle carte à l'UFC avec deux ceintures en jeu. Chez les plumes on aura l'australien Volkanovski contre Ortega. Ce combat ne me hipe pas trop, je mise une pièce sur l'australien qui devrait conserver son titre. Chez les dames, Valentina est de sortie... j'adore voir ses combats, on dirait qu'elle va y laisser sa vie. Elle va affronter la khamja du texas... je ne me pose pas la question de qui va gagner le combat, je me demande juste combien de temps va tenir la khamja. Enfin, le combat entre Lawler et Nick Diaz pour la revanche. Leur dernier affrontement remonte à 2004 et c'était Diaz qui avait gagné. Alors qu'il devait s'affronter en -77kg, ils vont finalement s'affronter en -84kg. La perte de poids devient difficile à leur âge. Ça va être un combat de barman, je vais dire au hasard, victoire de Diaz. En 2004... ils ont bien changé. Citer
Amine67 Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2021 Volkanovsky vs Ortega (chemise du dimanche) Citer
Amine67 Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2021 DIAZ vs LAWLER (combat de barman) Citer
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 @Amine67 y a anthony joshua ce soir 👀👀👀 Citer
Messages recommandés