Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L’injustice peut faire perdre les moyens, ce peno injustifié est du vol tout simplement... C’est honteux!! Dommage pour les ghanéens qui peuvent encore se qualifier tout comme le Sénégal et doivent jouer leurs chances à fonds.

En revanche le Cameroun c’est dead !!

Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Arbitrage pro-ballon d'or :pimp:

Modric hier il méritait un rouge sur son match ... Messi et CR7 avec des pénos hyper légers :pimp:

en 2018 on se fait voler entre autres à cause de ça

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naybet75 a dit :

Ce genre de penalty ne serait jamais sifflé pour nous 

faudrait déjà qu'on se les crée

contre la croatie, on a garé le bus et on n'a pas vraiment eu d'occasion

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'abitre est marocain en plus?

Au Maroc tous les supporters et gens du foot  sont des p*** du Barça et du Real :ph34r:

:ouch: :mdr:

Posté(e)
il y a 19 minutes, RAF a dit :

:ouch: :mdr:

attend , Tu arrives dans un bar , tu dis met le Raja ou Widad , ils te regardent tous comme si tu es etait  un demeuré ou  que tu débarques d'une autre planète tout ça car ya le Real ou le Barça.

Mentalité de sous m*rde

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Tu perds juste ton temps avec les footix

Wellah m*rdouni. Et ça répond à côté, et ça déforme les propos et ça attaque la personne, de la mauvaise foi à gogo, etc...

Fatiguant et chiant. J'abandonne. Qu'ils continuent à se complaire d'illusions et de médiocrité.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kazen a dit :

Wellah m*rdouni. Et ça répond à côté, et ça déforme les propos et ça attaque la personne, de la mauvaise foi à gogo, etc...

Fatiguant et chiant. J'abandonne. Qu'ils continuent à se complaire d'illusions et de médiocrité.

Manque d'arguments. Regarde juste les messages de belou: C'est le vent!

• Haha 1
Posté(e)

Vous pensez un joueur qu’on formera des ailiers aussi explosif, technique, percutant que les brésiliens car j’ai honte de lire qu’on a des joueurs très technique et habile balle au pied après avoir vu les 31 autres sélections.
On a aucun box-to-box mobile, puissant, habile dans les sorties de balle, avec un gros volume de course qui sait casser les lignes par la passe ou une course. Les Ziyech, Boufal, Amallah, Ounahi, En-Nesyri, Hamdallah et consort sont des footballeurs d’un autre temps, incompatible avec le football de haut niveau qui exige une condition physique parfaite, un gros cardio et du volume et mobilité dans le jeu sans ballon. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Vous pensez un joueur qu’on formera des ailiers aussi explosif, technique, percutant que les brésiliens car j’ai honte de lire qu’on a des joueurs très technique et habile balle au pied après avoir vu les 31 autres sélections.
On a aucun box-to-box mobile, puissant, habile dans les sorties de balle, avec un gros volume de course qui sait casser les lignes par la passe ou une course. Les Ziyech, Boufal, Amallah, Ounahi, En-Nesyri, Hamdallah et consort sont des footballeurs d’un autre temps, incompatible avec le football de haut niveau qui exige une condition physique parfaite, un gros cardio et du volume et mobilité dans le jeu sans ballon. 

Faut des athlètes

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

Faut des athlètes

Pour une fois je suis d’accord avec toi.

Il faut leur inculquer les exigences du haut niveau dès leur entrée en formation en étant très strict sur le développement personnel et la condition physique.

On a tout sauf des athlètes en sélection excepté une poignée qui sont très pro, travailleur et à cheval sur leur hygiène de vie. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Pour une fois je suis d’accord avec toi.

Il faut leur inculquer les exigences du haut niveau dès leur entrée en formation en étant très strict sur le développement personnel et la condition physique.

On a tout sauf des athlètes en sélection excepté une poignée qui sont très pro, travailleur et à cheval sur leur hygiène de vie. 

c'est mon raisonnement depuis que je suis sur le forum notre formation est défaillante sur le plan athlétique pour jouer en mouvement et en pressing constant il faut une condition physique irréprochable et une intelligence tactique sinon nous n'avancerons pas 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Le 24/11/2022 à 21:01, Kazen a dit :

On en devient usé par cette rhétorique de bas étage. Et encore, contrairement à moi, tu n'as pas le droit à l'éternel chantage affectif sur la marocanité des binationaux (comme si nous contestions celle-ci) dans le but de couper court à l'échange. 

Le comble est qu'on nous fait passer pour des extrémistes et des lourdingues alors qu'ils font montre d'une psychorigidité à toute épreuve.

Modifié par Geno
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

Geno, mon kheyou d'or. On ne peut pas lui enlever la constance en tous cas. 

Quel crack. 😭

Ce sujet est d'importance majeure et dépasse le cadre de l'EN. 

Si la critique à fleuret moucheté de Regragui ou l'onanisme sur Hakimi & Mazraoui tient lieu de culture football, grand bien leur fasse.

Modifié par Geno
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Benbarek a dit :

Vous voyez le Ghana gagner ?

Inchallah si la VAR ne les arnaque pas encore.

Dommage pour le raté d'Inaki WWilliams en fin de match. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...