Lalla Y. Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Je vois que tout le monde est pour le Cameroun !! Quand vous avez de l'argent à blanchir ou des momtages financiers opaques et frauduleux vous êtes bien content de venir chez nous...sans parler de vos évasions fiscales ! Restez dans votre Chaabi Bank, c'est mieux ! Allez la Suisse 4
Ouarzazati Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 12 minutes, Lalla Y. a dit : @Ouarzazati tu es prêt ? Tu as mis ton maillot et tu es au café ? Rhoooo. Je t'ai déjà dis que je ne me sentais pas Suisse. Je suis un immigré chez vous . Je suis chez moi au calme avec la théière plutôt 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 34 minutes, essam a dit :
Tanjiro Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) Mince, c'est pas Vanessa lemoigne et louisa Necibe qui présente le match sur Bein FR, ça aurait été drôle ! Hihi Je me rappelle encore à la fin d'un de nos matchs de son : "les zhommes les vrais jouent demain" en parlant de l'Algérie PS: MARKAWNA MARKAWNA Modifié le 24 novembre 2022 par Tanjiro 2
essam Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, Tanjiro a dit : Mince, c'est pas Vanessa lemoigne et louisa Necibe qui présente le match sur Bein FR, ça aurait été drôle ! Hihi Je me rappelle encore à la fin d'un de nos matchs de son : "les zhommes les vrais jouent demain" en parlant de l'Algérie " PS: MARKAWNA MARKAWNA C'est bizarre normalement c'est toujours Vanessa à cette heure ci Quelle bande de haineux c'est incroyable 3
BELOU Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : C'est bizarre normalement c'est toujours Vanessa à cette heure ci Quelle bande de haineux c'est incroyable Cette élimination les a marqué 1
Zak Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Allez ! Place à ce Suisse Algérie qui promet ! Au fait, c'est moi ou bien les joueurs algériens sont très foncés ? Le soleil tape si fort que ça au Qatar ? 6
Abzy Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 2 minutes, Zak a dit : Allez ! Place à ce Suisse Algérie qui promet ! Au fait, c'est moi ou bien les joueurs algériens sont très foncés ? Le soleil tape si fort que ça au Qatar ? Ils ont pas été repêché finalement ? Pourtant on voit leur drapeau tricolore partout dans les stades 2
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Domaaaaaaaaage ce que rate Ekambi
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Entrée en lice des futurs champions du monde Camerounais Allez Samuel Etoo
SanMateo Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 L'arrière gauche du Cameroun fait un super début de match. Toko Ekambi qui aurait pu ouvrir le score si il n'avait pas seyyed l7mam.
Kamatcho Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Tokooooo Qu est ce que tu rates Sir a wlidi siiiiiiiiir
SanMateo Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, SanMateo a dit : L'arrière gauche du Cameroun fait un super début de match. Toko Ekambi qui aurait pu ouvrir le score si il n'avait pas seyyed l7mam. 9ewst 3li8
darmi Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Ca me pète les steaks chez les Africains cette envie de marquer soit même au lieu de faire la passe en retrait pour assurer le but ...
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 7 minutes, SanMateo a dit : 9ewst 3li8 dir ndader ka7lin whya 1
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Que de mauvaises décisions des attaquants camerounais. Ils tirent lorsqu'ils doivent tenter de faire des passes et l'inverse.
Lalla Y. Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Rhoooo. Je t'ai déjà dis que je ne me sentais pas Suisse. Je suis un immigré chez vous . Je suis chez moi au calme avec la théière plutôt Je sais ! Tu me l'as dis plusieurs fois même ! Mais je vais te faire aimer la Nati. D'ailleurs pour la finale au Bulldog, ton maillot de la Suisse, tu le veux en M ou en S ? Bon thé !
Abzy Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Les camerounais sans complexes, par contre le manque de réalisme historique des africains se poursuit
Lalla Y. Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Ils font quoi les camerounais !? D'habitude en coupe du monde, ils font n'importe quoi et se battent entre eux !? Ils vont pas nous faire un 90. Ils jouent bien !
eltazi Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 le centre camerounais qui a failli faire but
Abzy Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Le défenseur ne touche pas la balle Jai l’impression, cest pas peno zaama ?
chakos Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : Le défenseur ne touche pas la balle Jai l’impression, cest pas peno zaama ? oooooooooooooooooooh si que y'a péno ...tacle non maitrisé de toute façon dans l'autre sens c'est pénalty à 100% l'arbnitrage contre les africains en WC c'est pas un mythe 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) Le VAR ne marche pas pour les africains dis donc! Les tacles de derrière dans la surface sa compte pas dis donc! Modifié le 24 novembre 2022 par EL MAGNIFICO
Messages recommandés