Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

Tu te souviens de son bannissement lunaire pour avoir posté une image comme ça ? :aha::aha:

Oh ptn les motifs de bannissement de Vrai Fan c'était quelque chose

Un vrai c*n mais un bijou pour le forum :aha:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit :

les dz avec les supporters brésiliens, wa b9aw fia sara7a had la coupe du monde bano bhal 3ali zawa, j'espere que la fifa charity foundation dir un geste m3a khotna les dz w dir aprés la CDM un match amical entre dz et qatar f stade dial la finale :heureux:

T'es sérieux là ?

Je vais préparer ma zerwata dial Berrechid car je sens du khawatisme nauséabond en toi. 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Tu te souviens de son bannissement lunaire pour avoir posté une image comme ça ? :aha::aha:

Oh ptn les motifs de bannissement de Vrai Fan c'était quelque chose

J'avais chauffé Fredo dans la section divers et ce P4 avait remplacé la photo du couple Obama qui recevait le couple Benkirane (la jellaba de sa femme avait suscité la polémique) par 2 têtes de 9roda :aha:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

T'es sérieux là ?

Je vais préparer ma zerwata dial Berrechid car je sens du khawatisme nauséabond en toi. 

tu prépares?

A dreb babah. bataille-chemise-baseball-frappe-bat-baston-risitas-seinfeld-mains-enerve-cravate-colere-vener-batte

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J'avais chauffé Fredo dans la section divers et ce P4 avait remplacé la photo du couple Obama qui recevait le couple Benkirane (la jellaba de sa femme avait suscité la polémique) par 2 têtes de 9roda :aha:

je pleure en y repensant, des larmes ptn !!! :aha:

il avait aussi publié une photo avec un mec les testicules à l'air, quel malade

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

je pleure en y repensant, des larmes ptn !!! :aha:

il avait aussi publié une photo avec un mec les testicules à l'air, quel malade

Ah sacré freddo. tu te rappelles le jour ou je lui ai sorti cella

al pacino GIF by elCinema.com

:aha:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

T'es sérieux là ?

il y a 6 minutes, maroccino a dit :

tu prépares?

A dreb babah. bataille-chemise-baseball-frappe-bat-baston-risitas-seinfeld-mains-enerve-cravate-colere-vener-batte

Khla3toni, l9itkom wajdin 3la saba, bhal douk wlad nass li kitssanawak f dora :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Fifa charity foundation lazem dir haja avec les dz, au moins un match amicale contre la palestine, le derby des chouhadas gardiens du paradis :ccc:

Ya kho on a raté une belle occasion pour libérer la Palestine à cause de ce sioniste kafir d'Ekambi.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Un petit but du Cameroun pour faire pleurer le département francais :pasmoi:

je viens de remarquer que si le cameroun gagne, le brésil passe dans notre tableau 1663852709-golemabasourdi.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

je viens de remarquer que si le cameroun gagne, le brésil passe dans notre tableau 1663852709-golemabasourdi.png

non le Brésil a un meilleur goal average que la Suisse

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Non il resteront 1er de groupe à la différence générale.

Le Brésil aurait 6 points (+2) à égalité avec la Suisse (+1) 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...