Aller au contenu

Groupe G : Brésil, Suisse, Serbie, Cameroun


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

L'absence de Ngadeu est incompréhensible. 

Il a surtout raté sa gestion de l'avant match face à la Serbie.

Il n'y a que les africains pour s'auto saboter, qu'est-ce qui lui a pris de se prendre la tête avec Onana.

Avec lui dans les cages, jamais il n'encaisse ces 3 buts en 1ère MT face à une Serbie qui s'est avait une défense gruyère.

 

C'est toi l'enf**ré qui a changé mon avatar?:angry:

Bon je laisse , ça va nous porter chance , on va taper l'espagne

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

que 38  ans , tu as de la m*rde dans les yeux :mdr:

Il a au moins 56 ans

Je pense qu'il a battu le record de Milla buteur à 42 ans :mdr:.

Après la coupe du monde, il pourra jouer avec l'équipe scolaire de la rdc.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

L'absence de Ngadeu est incompréhensible. 

Il a surtout raté sa gestion de l'avant match face à la Serbie.

Il n'y a que les africains pour s'auto saboter, qu'est-ce qui lui a pris de se prendre la tête avec Onana.

Avec lui dans les cages, jamais il n'encaisse ces 3 buts en 1ère MT face à une Serbie qui s'est avait une défense gruyère.

 

D'après un ami camerounais (parce que j'ai des amis), il s'est pris la tête avec lui justement à cause de la défense. Il n'aurait pas supporté que Ngadeu soit mis à l'écart à cause de sa mésentente avec Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

Cela dit, là où je suis content, après les critiques de la première journée, la fournée africaine de cette année aura été la meilleur de tous les temps 7 V 3D et 5 nuls.

On voit bien qu'on se raproche du très haut niveau ,c'est global et pas juste l’Afrique

On dit qu'il n y a plus de petite et  ça n'a jamais était aussi vrai qu'en 2022

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cameroune a foiré sa qualif, comme la tunisie, en perdant face à l'adversaire direct.

le ghana a foiré lors du dernier match.

mais, pour une fois, toute l'afrique a été compétitive. et ça, c'est une nouveauté. on était trop habitué à dégager avec deux matches. là, franchement, on pèse.

l'asie et l'amérique du nord aussi, d'ailleurs. c'est vraiment la coupe du monde la plus équilibrée de l'histoire. profitons en.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Le Cameroun va s'en mordre les doigts s'il passe à la trappe en ayant raté leur match face à la Suisse et surtout offert 2 buts à la Serbie en fin de 1ère MT.  L'affaire Onana les a vraiment plombé. 

Avec plus de rigueur défensive, de détermination et d'audace, l'Afrique pouvait qualifier ses 5 représentants.

La Tunisie est éliminé sur sa mauvaise MT face à l'Australie et la mauvaise compo tactique de son coach.

Le Ghana s'est sabordé suite au pénalty raté par son capitaine André Ayew qui les a plombé.

vraiment dommage. y avait moyen.

mais pourune fois l'afrique a été compétitive. faut souligner ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mehdi.z12 a dit :

les dz avec les supporters brésiliens, wa b9aw fia sara7a had la coupe du monde bano bhal 3ali zawa, j'espere que la fifa charity foundation dir un geste m3a khotna les dz w dir aprés la CDM un match amical entre dz et qatar f stade dial la finale :heureux:

Ils avaient acheté les billets car ils espéraient être repêchés à la place du Cameroun :aha:

Je vois qu'ils étaient Japonais, Belges, Croates, Brésiliens, Suisses, Serbes et toute la patente, pour être contre le Cameroun et tout ce qui est africain 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...