Aller au contenu

Groupe G : Brésil, Suisse, Serbie, Cameroun


Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit :

les dz avec les supporters brésiliens, wa b9aw fia sara7a had la coupe du monde bano bhal 3ali zawa, j'espere que la fifa charity foundation dir un geste m3a khotna les dz w dir aprés la CDM un match amical entre dz et qatar f stade dial la finale :heureux:

T'es sérieux là ?

Je vais préparer ma zerwata dial Berrechid car je sens du khawatisme nauséabond en toi. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RAF a dit :

Tu te souviens de son bannissement lunaire pour avoir posté une image comme ça ? :aha::aha:

Oh ptn les motifs de bannissement de Vrai Fan c'était quelque chose

J'avais chauffé Fredo dans la section divers et ce P4 avait remplacé la photo du couple Obama qui recevait le couple Benkirane (la jellaba de sa femme avait suscité la polémique) par 2 têtes de 9roda :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J'avais chauffé Fredo dans la section divers et ce P4 avait remplacé la photo du couple Obama qui recevait le couple Benkirane (la jellaba de sa femme avait suscité la polémique) par 2 têtes de 9roda :aha:

je pleure en y repensant, des larmes ptn !!! :aha:

il avait aussi publié une photo avec un mec les testicules à l'air, quel malade

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Fifa charity foundation lazem dir haja avec les dz, au moins un match amicale contre la palestine, le derby des chouhadas gardiens du paradis :ccc:

Ya kho on a raté une belle occasion pour libérer la Palestine à cause de ce sioniste kafir d'Ekambi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...