Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai entendu a la radio la sinistre du sport français demander au joueur de l'EDF  de faire des truc similaire , ils sont pathétique , on dirait des  pays sous  dictature ,d’ailleurs c'est ce qu'ils sont entrain de de devenir , il n y a plus vraiment de liberté , si tu ne pense pas  comme ils voudrait que tu pense , ils viendront te faire chier.

Leur plan de boycotte est tombé à l'eau, ce mondial est une réussite pour le moment en terre "arabe".

Après va savoir ce qu'ils nous réserve ses FDP! pour gâcher la fête.

• Réponses 477
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

La barre pas loin du 3-0

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous oubliez l’Espagne monsieur

l'espagne belle équipe outsider numéro 1 mais ils ont pas les individualités du brésil et de la france.

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

wa7ed galik le Brésil est surcoté

ahi-pince-bete-debile-aya-bordel-hd-benissou-yeux-choque-choc-mais-wtf-abasourdi-cocasse

bayna fater blkhmira

Posté(e)

j'ai peur pour le Cameroun, ils vont se prendre 6 ou 7 buts face à cette équipe du Brésil :mdr:

Posté(e)

Les serbes ont abdiqués, s'était çà le plan, rester en place et attendre je ne sais quoi?

Posté(e)

Cela se jouait entre le Brésil et la Serbie pour la 2ème place... Bon c'est réglé. 

Le Brésil c'est pas mal

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les arrogant Camerounais vont se faire déchirer par le Bresil

pourquoi arrogant ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Leur plan de boycotte est tombé à l'eau, ce mondial est une réussite pour le moment en terre "arabe".

C'est fou cette haine qu'ils sont pour les arabes et dans le meme temps les arabes qui leur mangent les boules (cest ça le plus terrible)

Posté(e)
C'est probablement mon groupe préféré et maintenant que j'ai vu comment les équipes jouent, je l'aime encore plus.
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Impossible de gacher la fête. L'espagne, Portugal ne suivent pas. Y'a que les pays de m*rde d'habitude: Allemagne, Angleterre, France et les chiens du nord: Danemark etc..

Heureusement que les pays africains, latinos, et asiatiques tiennent tête. Sinon, c'est la m*rde.

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

j'ai peur pour le Cameroun, ils vont se prendre 6 ou 7 buts face à cette équipe du Brésil :mdr:

Jib m3ak Khancha a si belhich :lol:

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

pourquoi arrogant ?

Tu ne connais pas les Camerounais?

Milla , Eto'o et les sur les reseau sociaux et meme dans la vie reelle si tu connais des camerounais ils sont souvent très arrogant.

Posté(e)

Le Brésil retrouve sa magie et samba par à coup bien qu’il n’est plus des latéraux du standing de Cafu et Roberto Carlos, un magicien tel que Ronnie ou un avant centre aussi puissant, rapide et tueur tel que Ronaldo. 
Ils sont complet à tous les postes. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Impossible de gacher la fête. L'espagne, Portugal ne suivent pas. Y'a que les pays de m*rde d'habitude: Allemagne, Angleterre, France et les chiens du nord: Danemark etc..

Heureusement que les pays africains, latinos, et asiatiques tiennent tête. Sinon, c'est la m*rde.

Les Anglais et Danois , ça ne me dérange pas car ils ont toujours  eu ce genre de combats

Ce qui me dérange c'est" la France" et les combats a géométrie variable

Posté(e)

L'attentisme du latéral droit serbe face à Martinelli.. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le Brésil retrouve sa magie et samba par à coup bien qu’il n’est plus des latéraux du standing de Cafu et Roberto Carlos, un magicien tel que Ronnie ou un avant centre aussi puissant, rapide et tueur tel que Ronaldo. 
Ils sont complet à tous les postes. 

Et je trouve qu'il ne font pas un bon match , compte tenu de tous les bon joueurs qu'ils ont

Norlament ça doit au moins 4 a 0

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

FiW1m3wWYAIWQYx?format=jpg&name=900x900

Grindr material

Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

C’est juste qu’ils profitent de cette CDM en terre musulmane pour faire du tapage propagandiste pour promouvoir leur «religion» satano-wokiste... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.