Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Allez Costa Rica, encore un but. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Tu penses ? Les bosh, je me dis qu'ils peuvent élever le niveau, aprés c'est vrai que le Japon c'est pas un cadeau, c'est des petits malins vifs. En fait tout sauf l'Espagne. Le Japon ils sont au max alors que Espagne et Alemagne peuvent élever leur niveau après le premier tour mais le maroc est capable de repondre au defit
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : J'en étais sur qu'on allait se faire douiller Pourquoi se faire douiller ? Ils vont tomber de haut il y a 3 minutes, Robben a dit : le japon c'est cliniquement efficace. je comprend pas pourquoi on serait content de les affronter eux aussi. franchement y a deux groupes de la mort et ils sont voisins l'un de l'autre. Je préfère aussi l’Espagne 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Les espagnols font juste tourner le ballon, le plan est clair
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 un autre but du Costarica et l'espagne saute aussi mdr
batistuta1 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 hahah je prefere costa rica ou le japanÂ
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Allez Costa Rica, encore un but. Ca me ferait marrer que les Allemands et les Espagnols sortent... 1
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 C'est bien que le Costa Rica mette la pression aux 7rami
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 tfou ces allemands sont largement prenables 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Jean Charles le Bosh de Bein Sport croit que le Costarica a 6 point
Kamatcho PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 Ă l’instant, Abzy a dit : tfou ces allemands sont largement prenables Tout sauf l Espagne inchaAllahÂ
essam PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 Ă l’instant, Abzy a dit : tfou ces allemands sont largement prenables C'est l'adversaire idĂ©al j'en suis persuadĂ©Â
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Là on joue l'Espagne ? oui 1
batistuta1 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 Ă l’instant, Abzy a dit : tfou ces allemands sont largement prenables contre nous ils font se reveiller je prefere les japonais ou costa ricains en euphorieÂ
Saad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Ils jouent à quoi les espagnols ? Ils veulent éviter la Croatie ou koi ? :) :)
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 L'Espagne joue meme plus, ils font tourner le ballon et defendent, ils savent qu'ils sont confortable avec le 7-0 mis au costa rica
Messages recommandés