Geno Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a 9 heures, maroccino a dit : ca a été fait plusieurs fois. On a eu le débat ici sur ce forum et sur discord. @Sofiane Basri avait posté des pavés sur ce sujet. Ce qui est d*bile et de vouloir coller aux supporters du Raja l'étiquette de la trahison. Ce n'est pas la 1ère fois non plus. À chaque fois que Lakjaa est critiqué, on crie au complot. Tous les fans des clubs marocains ont insulté Lakjaa de tous les noms. Ca me fait rire de voir certains brander ici le nationalisme à 2 balles, alors que leurs ultras ont étalé les rues par des insultes envers Lakjaa. À croire aussi que les koroghoulis attendent qu'on critique Lakjaa pour faire de la récupération. Il le font tout le temps et sur tous les niveaux. Donc faut rien dire, pcq les chiens de l'est vont parler de nous etc.. C'est quoi cette mentalité. Et quand on parle de Akhennouch, c'est aussi une trahion à la nation? le vrai débat est que y'a un grand problème au niveau de la ligue, la frmf et le corps arbitrale. Rien que l'affaire du joueur de Safi qui a pris 4 cartons montre que tout ce gère en coulisse. On est en train de faire de FL une sorte de fétiche patriotique et c'est dangereux pour la culture du débat. Citer
Robben Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 17 minutes, Geno a dit : On est en train de faire de FL une sorte de fétiche patriotique et c'est dangereux pour la culture du débat. ça a toujours été comme ça au maroc hein. quand tu critiques quelqu'un d'en haut qui a la côte, t'es un traitre. Citer
Amine67 Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 13 minutes, Geno a dit : On est en train de faire de FL une sorte de fétiche patriotique et c'est dangereux pour la culture du débat. Moi, c'est le timing que je trouve bizarre... personne ne peut nier que ce lekjaa bashing coïncide pile poile avec les futures décisions à venir. ça vient aussi au même moment que la Caf veut honorer le Roi... Pourquoi ce n'est pas sorti il y a 6 mois ? il n'y a rien de nouveau dans les contestations ? Pourquoi maintenant ? Parce que cela n'a tout simplement rien avoir avec Lekjaa... C'est le Maroc qui est visé. - La caf qui veut honorer le Roi - Les ibériques qui s'interrogent à intégrer le Maroc à leur candidature - La CAN25 ça commençait à faire bcp... comme pour Pegasus et la corruption. On tourne autour du pot uniquement pour faire diversion et nuire aux intérêts du Maroc. Ces méthodes sont connues ... 2 Citer
Geno Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 49 minutes, Amine67 a dit : Moi, c'est le timing que je trouve bizarre... personne ne peut nier que ce lekjaa bashing coïncide pile poile avec les futures décisions à venir. ça vient aussi au même moment que la Caf veut honorer le Roi... Pourquoi ce n'est pas sorti il y a 6 mois ? il n'y a rien de nouveau dans les contestations ? Pourquoi maintenant ? Parce que cela n'a tout simplement rien avoir avec Lekjaa... C'est le Maroc qui est visé. - La caf qui veut honorer le Roi - Les ibériques qui s'interrogent à intégrer le Maroc à leur candidature - La CAN25 ça commençait à faire bcp... comme pour Pegasus et la corruption. On tourne autour du pot uniquement pour faire diversion et nuire aux intérêts du Maroc. Ces méthodes sont connues ... Il n'y a absolument aucun complot ourdi contre Don Saluste … Allah yahdikoum … Souffrez de voir des Marocains s'en prendre à lui (à tort ou à raison), drari. Lekjaa n'est pas le Vicaire du Christ. Citer
Geno Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 56 minutes, Robben a dit : ça a toujours été comme ça au maroc hein. quand tu critiques quelqu'un d'en haut qui a la côte, t'es un traitre. Mais en l'occurrence, c'est encore plus grotesque quand tu vois certains l'ériger en coqueluche nationale. Qu'on se le tienne pour dit, la fameuse "bonne gouvernance" de Lekjaa n'est qu'une tartarinade ! Sa présidence de la FRMF ne déroge en rien aux canons de la gestion à la marocaine. L'affaire des billets détournés lors du mondial (de laquelle certains tentent tant bien que mal de l'innocenter) n'est qu'un des aspects de l'impéritie de ce sinistre individu. 1 Citer
Robben Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 45 minutes, Pastore a dit : Le but ekambiesque de lakjaa en photo 3 Citer
essam Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 J'en ai ras le bol des pleurnicheries de certains supporters rajaoui Limite ils veulent monter un front avec la puanteur bounif contre Lekjaa Sirou tkemchou et travaillez pour être plus régulier au lieu de venir pleurer gallik gneugneu Raja club détesté par Lekjaa, on dirait des bounifs paranos obsédés qui pensent que tout le monde est contre eux alors qu'il n'y a pas plus obsédés qu'eux justement Le Raja depuis le milieu des années 90 début des années 2000 a perdu en régularité en botola et comme par hasard ils ne gagnent plus la CL ça n'a rien à voir avec Lekjaa qu'ils se remettent en question ça fait des années que le club est mal géré et c'est indigne pour un grand d'Afrique comme le Raja gallik club détesté par Lekjaa TOZZ il manquait plus qu'on ait des bounifs chez nous maintenant 2 2 Citer
Kparon Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 9 heures, maroccino a dit : iwa chti zamla? hadi hiya tssa7ar m3a lebrahech tessba7 fater... thalla la nssda9 wassel m3a l chi 3ib m9awed mal rbk a weld khalti ka3i ????? tu vois pourqoui des fois katelle3 liya demm ? 1 Citer
Kparon Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 7 heures, Geno a dit : Ah oui ! Cette histoire de stades montée en épingle ! Combien de fois m'a-t-il fallu démystifier cette assertion… Cet imposteur a surtout bénéficié des conventions-cadres avec les ministères concernés (Equipement, Intérieur, Jeunesse & Sports) lui permettant de disposer de moyens importants dédiés à ces programmes ministériels (réfection & construction de stades, installation de nouvelles pelouses, etc). a khay fisska !!! ra8 3e9na bikoum sh7aaaaal 8adi 1 Citer
Kparon Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 il y a une heure, Kparon a dit : mal rbk a weld khalti ka3i ????? tu vois pourqoui des fois katelle3 liya demm ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 12 heures, maroccino a dit : iwa chti zamla? hadi hiya tssa7ar m3a lebrahech tessba7 fater... thalla la nssda9 wassel m3a l chi 3ib m9awed Wach fik les regles? Jri twalek, a3la ma f khilek rakbo, rak men na9issato 3a9el, tu le démontres tres bien, vite fait tla3lik dem, vite fait jawek les regles, mnin ma9ad 3la walo, matb9ach tkhra 3lina wa chokraaan. Sir d3ini golihom ra ghtassbni. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 8 heures, Pastore a dit : Lekdjaa ir7al, fina les regles. 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 3 heures, Kparon a dit : mal rbk a weld khalti ka3i ????? tu vois pourqoui des fois katelle3 liya demm ? Fih les regles 1 Citer
Pastore Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : J'en ai ras le bol des pleurnicheries de certains supporters rajaoui Limite ils veulent monter un front avec la puanteur bounif contre Lekjaa Sirou tkemchou et travaillez pour être plus régulier au lieu de venir pleurer gallik gneugneu Raja club détesté par Lekjaa, on dirait des bounifs paranos obsédés qui pensent que tout le monde est contre eux alors qu'il n'y a pas plus obsédés qu'eux justement Le Raja depuis le milieu des années 90 début des années 2000 a perdu en régularité en botola et comme par hasard ils ne gagnent plus la CL ça n'a rien à voir avec Lekjaa qu'ils se remettent en question ça fait des années que le club est mal géré et c'est indigne pour un grand d'Afrique comme le Raja gallik club détesté par Lekjaa TOZZ il manquait plus qu'on ait des bounifs chez nous maintenant Tu as tout dit J'appréciais plutôt bien le Raja mais depuis 2014 j'ai du mal avec une partie de leur supporter car c'est des rageux et des pleureuses. Ils avaient dit que les dirigeants du MAT ont gracieusement payé les joueurs de l'OCS pour qu'ils puissent tenir en échec leur club. Ils ont dit aussi qu'on a payé les joueurs de Berkane pour qu'ils lèvent le pied. Ils sont constamment dans la victimisation comme hadouk. A les entendre t'as la terre entière qui leur veut du mal. 4 1 1 Citer
essam Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 18 minutes, Pastore a dit : Tu as tout dit J'appréciais plutôt bien le Raja mais depuis 2014 j'ai du mal avec une partie de leur supporter car c'est des rageux et des pleureuses. Ils avaient dit que les dirigeants du MAT ont gracieusement payé les joueurs de l'OCS pour qu'ils puissent tenir en échec leur club. Ils ont dit aussi qu'on a payé les joueurs de Berkane pour qu'ils lèvent le pied. Ils sont constamment dans la victimisation comme hadouk. A les entendre t'as la terre entière qui leur veut du mal. Regarde moi ça 1 1 Citer
essam Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 "Utilisation de la programmation des matchs pour freiner le Raja, club détesté par Lekjaa" Sir tkemmech sir , il manque que le "wane tou tré on i lizhommes" à la fin de la phrase 2 Citer
Kparon Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 (modifié) Il y a 18 heures, Pastore a dit : Tu as tout dit J'appréciais plutôt bien le Raja mais depuis 2014 j'ai du mal avec une partie de leur supporter car c'est des rageux et des pleureuses. Ils avaient dit que les dirigeants du MAT ont gracieusement payé les joueurs de l'OCS pour qu'ils puissent tenir en échec leur club. Ils ont dit aussi qu'on a payé les joueurs de Berkane pour qu'ils lèvent le pied. Ils sont constamment dans la victimisation comme hadouk. A les entendre t'as la terre entière qui leur veut du mal. c'est pas Lekjaa qui leur a vole les 6.4 M$ qu'ils ont gagne il y a deux ans dans la coupe des zarabes ... il est ou cet argent ? qu'a fait le bureau et leurs prez consecutifs avec ??? il est ou le fric de la vente de rahimi, hafidi, malango et autres ? ils sont ou les jeunes pousses formes par l'academie du club grace a ce fric ? etc etc le3jab 8ad jrad !!!! Modifié le 14 mars 2023 par Kparon Citer
Pastore Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : "Utilisation de la programmation des matchs pour freiner le Raja, club détesté par Lekjaa" Sir tkemmech sir , il manque que le "wane tou tré on i lizhommes" à la fin de la phrase Tu vois ce genre de communiqué également à Marseille Coincidence ? Je ne pense pas 1 Citer
Pastore Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 1 minute, Kparon a dit : c'est pas Lekjaa qui leur a vole les 6.4 M$ qu'ils ont gagne il y a deux ans dans la coupe des zarabes ... le3jab 8ad jrad !!!! Rejeter tous leurs malheurs sur Lekjaa ça a bon dos 1 Citer
Kparon Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 (modifié) Il y a 17 heures, Pastore a dit : Rejeter tous leurs malheurs sur Lekjaa ça a bon dos ca sent le roussi par contre les rajaouis sont souvent plus raffines et intellectuels par rapport a ce qui ce passe en ce moment ! Edit : je parle de leurs leaders media Modifié le 14 mars 2023 par Kparon Citer
Kparon Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 (modifié) Il y a 19 heures, essam a dit : Regarde moi ça la on a la preuve !!!! @Sofiane Basri ils parlent de Basri Modifié le 14 mars 2023 par Kparon Citer
Light Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 (modifié) il n'y a pas de honte à dire que le Raja n'assure pas en botola cette année c'est tout, pourtant je suis un supporter du Raja et chwia du CODM !! tout les clubs connaissent des hauts et des bas dans leurs performances au court de leurs vie !! je suis contre cette campagne qui n'honore pas le club et chercher des coupables à l'exterieur sans se remettre en cause soi même , car peut être que le mal est interne ! et je suis contre le fait de traiter les rajaoui ou tout autre supporter de traitre à la patrie car ils critiquent Lekjaa ! tout le monde à le droit de critiquer Lakjaa, mais attendez juste la fin de la nomination du pays organisateur de la CAN 2025 et la nomination peut être du Maroc avec l'Espagne et le Portugal pour le dossier du mondial 2030 car les intérêts du Maroc passent avant les intérêts du Raja !! Modifié le 13 mars 2023 par Light 1 1 Citer
Messages recommandés