Aller au contenu

Groupe D : France, Danemark, Tunisie, Australie


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RAF a dit :

dans les derniers champions du monde, y avait bcp de technique aussi

y compris dans l'edf

tu prends une matière première, et après, c'est ce que t'es capable d'en faire pendant la formation

je suis d'accord avec toi pour la formation , néanmoins le talent tu l'as ou tu l'as pas.

et tu ne pourra jamais faire d'un âne , un cheval de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thebestking a dit :

Merci la colonisation et l’immigration :aaa:

L'Angleterre la Belgique les pays bas aussi ont colonisé et ont une Immigration pourtant ils n'ont pas les résultats de la france a tout niveau. 

La France sont au top dans quasi tous les sports collectif. Foot, hand, rugby, basket... 

On se cache toujours derrière cette histoire de colonisation mais si c'était seulement grâce à la génétique des descendants d'Afrique, l'Afrique serait au moins représenté en demi final de chaque compétition et dans tous les sports. Ce qui n'est pas le cas. 

Ils ont une excellente formation, il n'y a qu'a voir le nombre de joueurs né en France formé en France qui jouent pour d'autres pays. 

Ils ont des infrastructures au top, une connaissance tactique au top, des préparateurs physique et mental au top. 

Tout résumé à la colonisation pour moi c'est un raccourci. 

Dans chaque quartier dans chaque petite ville tu as au moins un complexe sportif, tu peux faire tous les sports dans chaque ville. 

Et ces complexe sportifs, même le plus pourri du fin fond de villeneuve d'Ascq sont mieux équipé que dans certaines grandes villes africaines. 

Sans parler des salles de sports, des tournois inter régions, des détections etc... 

C'est vraiment de la mauvaise foi de dire juste merci l'Afrique

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

Je ne suis pas d'accord. C'est jamais simple d'enchaîner les perfs en coupe du monde, et là on a l'impression que c'est trop facile.

Ils sont sur une autre planète. 

Aucune sélection ne tient la comparaison, pas même le Brésil selon moi.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le podcast de l'After et ils ont invité un président d'un fan club de supporter qui racontait que la France est la risée en terme de chant et animation. La FFF doit les aider en mettant en place un référent qui va restructurer et rassembler tous les supporters qui veulent rejoindre les Irrésistibles Français. Ils ont acheté un tambour au Souk Waqif à Doha et ont précisé qu'ils doivent déclarer la présence des tambours et bâches à la fédération qui le notifie à la FIFA sinon les organisateurs les refusent à l'entrée. 

Daniel Riolo a honte du nouveau chant qui est sorti et ne comprends pas comment on peut continuer à scander "Allez les Bleus". On manque de créativité et de nouveauté, l'animation est ridicule dans les tribunes.

Le président du fan club a raconté que certains supporters sont venu à Doha pour faire un bénéfice en revendant leur billet 2 à 3 fois le prix d'achat et les acheteurs sont majoritairement des étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J'ai écouté le podcast de l'After et ils ont invité un président d'un fan club de supporter qui racontait que la France est la risée en terme de chant et animation. La FFF doit les aider en mettant en place un référent qui va restructurer et rassembler tous les supporters qui veulent rejoindre les Irrésistibles Français. Ils ont acheté un tambour au Souk Waqif à Doha et ont précisé qu'ils doivent déclarer la présence des tambours et bâches à la fédération qui le notifie à la FIFA sinon les organisateurs les refusent à l'entrée. 

Daniel Riolo a honte du nouveau chant qui est sorti et ne comprends pas comment on peut continuer à scander "Allez les Bleus". On manque de créativité et de nouveauté, l'animation est ridicule dans les tribunes.

Le président du fan club a raconté que certains supporters sont venu à Doha pour faire un bénéfice en revendant leur billet 2 à 3 fois le prix d'achat et les acheteurs sont majoritairement des étrangers.

L'after en mode @Weld Leblad wtf :chamkar: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit :

Ils ont un niveau limité les joueurs tunisiens. Il n'y a pas 1 ou 2 joueurs de classe mondiale qui peuvent guider cette équipe.

sans parler de l'entraineur, niveau professeur de sport au lycée

 

Msakni a toujours eu le talent qu'il faut pour s'imposer dans un bon club en Europe, comme notre Hamdallah, mais ils ont choisit la faciliter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 20:35, Abzy a dit :

c'est des oufs en Tunisie, ça commence à sortir les dossiers chaud alors qu'ils sont toujours pas éliminés

 

lol incapables de marquer face à l'australie et le danemark et tu crois qu'ils vont gagner par un grand écart face à la france de mbappé, dembele, coman, griezmann et giroud?

de toute façon à part les utopistes les tunisiens savaient très bien que leur équipe était trop eclatée pour prétendre à quelque chose.

et ils exportent de moins en moins de joueurs en Europe, encore moins que le maroc d'après ce que j'ai vu. ça va encore moins les aider, sachant qu'ils n'ont pas notre viviers de MRE de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...