Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La Pologne est une Ă©quipe vraiment moche, elle ne propose rien.

Dommage pour le Mexique, je voulais qu'il affronte la France en 1/8e de finale.

Le Mexique c'est le genre typique qui peut faire mal a l'EDF , tant mieux que se soit la Pologne qui passe:biggrin:

Mbapé vs Lewandowski (normal c'est l’hiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 tirs cadrés pour les Mexicains contre 2 pour les saoudiens. Y a pas de secret, il faut plus de maturité devant. C'est ce qui fait la force des grandes équipes. Les Mexicains ont un jeu flamboyant, festif mais pas rigoureux. 

Les saoudiens belle surprise au début, mais après la lecture de leur jeu était facile. Les Polonais ont compris et les Mexicains ne leur ont même pas laissé la chance de faire circuler le ballon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Vraiment vraiment vraiment déçu par  KSA ce n’était qu’un feu de paille , on a vu ce soir le réel vieux niveau  ,

dommage pour eux mais c’est mieux ainsi finalement 

La hype du premier match. De manière générale les équipes qui se sont vues trop belles l'ont payé cash. Après, ça devient plus difficile de jouer sur l'effet de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les polonais sont quand mĂŞme hyper chanceux.

Messi rate un péno et l'arbitre a refusé 2 buts mexicains pour HJ. 

Les polonais sont très moyens mise à part leurs physiques à deux balles, des bourrins sans plus, la france est chanceuse pour les 8 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Saad a dit :

11 tirs cadrés pour les Mexicains contre 2 pour les saoudiens. Y a pas de secret, il faut plus de maturité devant. C'est ce qui fait la force des grandes équipes. Les Mexicains ont un jeu flamboyant, festif mais pas rigoureux. 

Les saoudiens belle surprise au début, mais après la lecture de leur jeu était facile. Les Polonais ont compris et les Mexicains ne leur ont même pas laissé la chance de faire circuler le ballon.

 

 

Les astaique sont tous nulle en faite , pas un pour rarapper l'autre

Coré , Japon , Iran , Arabie Saoudite , Qatar , ils vont tous rentrer a la maison alors que la coupe du monde se joueur sur leur continent:ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les astaique sont tous nulle en faite , pas un pour rarapper l'autre

Coré , Japon , Iran , Arabie Saoudite , Qatar , ils vont tous rentrer a la maison alors que la coupe du monde se joueur sur leur continent:ohmy:

Ça fait moins d'une semaine on disait le contraire. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

Les polonais sont très moyens mise à part leurs physiques à deux balles, des bourrins sans plus, la france est chanceuse pour les 8 ème

Arreter de croire a la chance , il fallait finir premier pour tomber sur une equipe pas très forte en 1/8 et c'est ce qu'a fait la France , la chance n'a rien avoir la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

Les huitièmes so far:

Pays-Bas vs USA

Argentine vs Australie

Angleterre vs Sénégal

Pologne vs France

Pays-Bas vs USA              3-1
Argentine vs Australie     1-2 :biggrin::mdr:
Angleterre vs Senegal     2-3
Pologne vs France           0-4

déçu par les polaks, ils sont hors service!!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Arreter de croire a la chance , il fallait finir premier pour tomber sur une equipe pas très forte en 1/8 et c'est ce qu'a fait la France , la chance n'a rien avoir la dedans

dans le groupe de la france Ă  leur place, on prend 7 pts minimum, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koman a dit :

Ça fait moins d'une semaine on disait le contraire. 

Moi j'ai rien dit:henry:

C'est Ă  la fin de la guerre qu'on compte les morts

 

Le pire c'est les Saoudien , normalement tu casse le Q a l'Argentine et deriere ça doit etre une formalité  mais non , eux ont commencé a puter plus haut que leur Q et deriere forcément tu ne peux que te rater

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les astaique sont tous nulle en faite , pas un pour rarapper l'autre

Coré , Japon , Iran , Arabie Saoudite , Qatar , ils vont tous rentrer a la maison alors que la coupe du monde se joueur sur leur continent:ohmy:

C'est pour ça qu'il fait rester les pieds sur terre. WR comprend bien ça. On s'enflamme trop rapidement en sélection ou avec nos clubs. Rien n'est joué, il faut rester concentré jusqu'au bout. C'est une finale pour nous. Si on passe ce cap inchallah, le Maroc sera peut être la surprise de ce mondial tour simplement parce que les joueurs seront moins stressés. Ils pourront faire un Maroc Espagne 2018.  Mais bon faut rester concentré face au Canada et ne pas faire les c*ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Arreter de croire a la chance , il fallait finir premier pour tomber sur une equipe pas très forte en 1/8 et c'est ce qu'a fait la France , la chance n'a rien avoir la dedans

ce qui est sûr c'est que la France va faire qu'une bouchée des bourrins polonais

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi j'ai rien dit:henry:

C'est Ă  la fin de la guerre qu'on compte les morts

 

Le pire c'est les Saoudien , normalement tu casse le Q a l'Argentine et deriere ça doit etre une formalité  mais non , eux ont commencé a puter plus haut que leur Q et deriere forcément tu ne peux que te rater

En plus ils jouaient Ă  domicile. Le niveau est flagrant, Hamdallah est une star chez eux, t'imagine ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

dans le groupe de la france Ă  leur place, on prend 7 pts minimum, mais bon..

Moi je ne sais pas devin mais si tu veux aller loin dans un mondial ,tu te doit de finir premier et c'est ce que font toutes les grosse nation de foot.

Nous on fait du One Shot , on ne peut pas nous comparer aux grand nation de foot , on peut très bien finir dernier dans un roupe de m*rde , tout comme on peut finir premier dans un groupe relevé comme dans ce mondial.Est ce qu'on sera capable de faire la meme chose au prochaine mondial , est ce qu'on y sera deja? Toute la difference est là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, casaoui91 a dit :

ce qui est sûr c'est que la France va faire qu'une bouchée des bourrins polonais

Moi j'aime beacoupn Lewandowski car c'est un bon gars mais je ne connais pas trop les autres joueurs Polonais , chacun jouent avec ses moyens

C'est sure que pour le spectable , un France vs Mexique , ça aurait surement été un match de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, warbix a dit :

Pays-Bas vs USA              3-1
Argentine vs Australie     1-2 :biggrin::mdr:
Angleterre vs Senegal     2-3
Pologne vs France           0-4

déçu par les polaks, ils sont hors service!!

L'argentine autant elle etait nulle sur les 2 premiere rencontre , autant là , elle commence a me faire peur car elle monté d'un cran

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi je ne sais pas devin mais si tu veux aller loin dans un mondial ,tu te doit de finir premier et c'est ce que font toutes les grosse nation de foot.

Nous on fait du One Shot , on ne peut pas nous comparer aux grand nation de foot , on peut très bien finir dernier dans un roupe de m*rde , tout comme on peut finir premier dans un groupe relevé comme dans ce mondial.Est ce qu'on sera capable de faire la meme chose au prochaine mondial , est ce qu'on y sera deja? Toute la difference est là.

 

toi t'es quoi au juste? :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...