Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Clair manque de respect. Je l'aime bien perso, mais là il a déconné. Et que dire de l'enflammade de MBS qui est parti acheté des bagnoles de luxe aux joueurs -- il a pas l'air c*n maintenant :pimp:

Mouis, les bagnoles ca lui coute 5 centimes. En plus, il peut bien leur dire...je garde les bagnoles :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère mes propos, le foot doit sanctionner toutes ces sélections ennuyantes qui garent le bus devant leur gardien.

La Pologne est venu sur le terrain pour jouer le nul, elle ne propose absolument rien.

Les polonais sont un but de l'élimination qui serait amplement mérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Alioui Cissé qui est très décrié pour la pauvreté du jeu produit par les Lions de la Terranga a marqué beaucoup de points en qualifiant sa sélection pour les 1/8e de finale. Il restera en poste jusqu'à la CAN 2023.

il y a même eu du mieux en terme de jeu durant cette coupe du monde, bien mieux que lors de la CAN remportée je pense

peut-être ils se focalisaient trop sur Mané ,là, sans lui il jouent plus collectif peut-être!!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Mouis, les bagnoles ca lui coute 5 centimes. En plus, il peut bien leur dire...je garde les bagnoles :ddd:

J'ai fait le calcul... :jjj:

Les Saouds valent $1.4 trillion, d'après Google. Une Bentley coûte $200,000 avec options... x 26 joueurs.. C'est l'équivalent de 18.571428571 centimes de dépensé pour un gars avec $50,000 sur son compte. 

L'enf**ré :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...