Aller au contenu

Groupe B : Angleterre, États-Unis, Iran, Pays de Galles


Pastore

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Weld Leblad a dit :

J'ai l'impression que c'est ce qu'on va vivre Jeudi

Ça serait le scénario catastrophe...je ne sais pas si on aura la force des croates pour revenir au score.!!!

Ceci dit le bloc proposé par les Iraniens est bcp plus bas que ce qu'on faisait. Ça a permis aux usa de se créer bcp d'occasions. Un bloc médian nous protégerai un peu plus et surtout ça donne la possibilité de se projeter en avant plus rapidement. Les Iraniens ont eu une ou eux occasions de contres mais ils devaient faire bcp de distance. A la fin les joueurs n'étaient plus lucides. 

PS : ça se voit aussi l'impact de pressing d'un attaquant comme  ennseyri. Azmoun etait quasiment statique.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saad a dit :

Les Iraniens jouent un bon football quand ils veulent ou plutôt quand ils sont obligés. C'est dommage de sortir comme ça, ils étaient trop en retrait en première mi temps.

Carlos Queiroz est un coach trop frileux, un bétonneur qui ne conçoit le football que de cette manière.

Cette CDM sanctionne cash tous les sélectionneurs qui entrent sur le terrain pour jouer le match nul et espérer au fond d'eux de marquer sur un malentendu ou CPA miraculeux. 

Ca doit vite dégager à la maison. Il n'a rien appris de son expérience d'il y a 4 ans en Russie contrairement à Bob le Bricoleur. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Carlos Queiroz est un coach trop frileux, un bétonneur qui ne conçoit le football que de cette manière.

Cette CDM sanctionne cash tous les sélectionneurs qui entrent sur le terrain pour jouer le match nul et espérer au fond d'eux de marquer sur un malentendu ou CPA miraculeux. 

Ca doit vite dégager à la maison. Il n'a rien appris de son expérience d'il y a 4 ans en Russie contrairement à Bob le Bricoleur. 

C'est un peu nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Carlos Queiroz est un coach trop frileux, un bétonneur qui ne conçoit le football que de cette manière.

Cette CDM sanctionne cash tous les sélectionneurs qui entrent sur le terrain pour jouer le match nul et espérer au fond d'eux de marquer sur un malentendu ou CPA miraculeux. 

Ca doit vite dégager à la maison. Il n'a rien appris de son expérience d'il y a 4 ans en Russie contrairement à Bob le Bricoleur. 

On a 4 points. :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

C'est un peu nous.

La qualité de l'adversaire n'a rien avoir. On a affronté le vice-champion du monde et 2ème au classement FIFA.

On est monté en puissance en dominant les belges lors de la 2ème MT.

J'attends du mieux dans l'utilisation du ballon et dans notre animation offensive mais c'est à WR de faire les bons choix dans son onze de départ en alignant des joueurs qui ont une grosse caisse et vont très vite vers l'avant pour punir les canadiens qui laissent des boulevards derrière leur dos. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

On a 4 points. :hein:

A aucun moment j'ai visé le Maroc qui a été craint et respecté par la Croatie et Belgique. Ils nous ont pas pris de haut. 

On ne se rend pas compte du match que les nôtres ont réalisé pour glaner ce point du match nul face aux croates. 

Le Maroc n'a concédé que 5 frappes cadrés lors de ces 2 matchs, ça démontre la discipline tactique, l'organisation défensive, la hargne et grinta qu'a insufflé WR pour réaliser ces 2 exploits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...