Aller au contenu

Groupe B : Angleterre, États-Unis, Iran, Pays de Galles


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

L'Angleterre a toujours été une sélection annoncée parmi les favorite qui flop à chaque mondial.

Il y a eu du mieux depuis 4 ans en terme de résultats mais ils attendent de dépoussiérer leur armoire à trophée depuis 1966 :mdr:

L'angleterre, les pays bas, le portugal (aidé par l'arbitrage marocain), la pologne, la serbie, l'allemagne etc... Ce continent ne méritent pas autant de places, c'est une farce.

Sinon, on est l'Angleterre de l'Afrique :mdr:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team US sera fin prête lors de leur mondial en 2026. Ils sont en train d'engranger de l'expérience durant ce mondial.

Ils vont avoir 4 ans pour préparer leur sélection nationale à viser le dernier carré à la maison. 

De nouveaux joueurs vont émerger en MLS, le nombre de licenciés est en constante progression.

Je ne serai pas étonné qu'en 2026, ils décident d'arrêter la MLS et entrent en camp fermé de 6 mois comme l'avait fait la Corée du Sud. Avec leur savoir-faire dans la préparation athlétique et mental, ils seront au top de leur physique et athlétique et vont galoper comme des lapins durant tout le match :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

L'angleterre, les pays bas, le portugal (aidé par l'arbitrage marocain), la pologne, la serbie, l'allemagne etc... Ce continent ne méritent pas autant de places, c'est une farce.

Sinon, on est l'Angleterre de l'Afrique :mdr:

La hype anglaise après leur victoire facile face à l'Iran est vite redescendu.

Ils n'apprennent jamais de leur arrogance légendaire et se font climatiser à chaque fois qu'il affronte une grosse nation :mdr:

Leur Sylvain Ripoll anglais (tape sur google si tu ne sais pas de qui je parle) dispose pourtant d'une génération de joueurs très prometteur mais il est incapable de mettre en place un projet de jeu aboutit. Ca se repose trop sur les exploits individuels. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La Team US sera fin prête lors de leur mondial en 2026. Ils sont en train d'engranger de l'expérience durant ce mondial.

Ils vont avoir 4 ans pour préparer leur sélection nationale à viser le dernier carré à la maison. 

De nouveaux joueurs vont émerger en MLS, le nombre de licenciés est en constante progression.

Je ne serai pas étonné qu'en 2026, ils décident d'arrêter la MLS et entrent en camp fermé de 6 mois comme l'avait fait la Corée du Sud. Avec leur savoir-faire dans la préparation athlétique et mental, ils seront au top de leur physique et athlétique et vont galoper comme des lapins durant tout le match :pimp:

3 ans et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, maroccino a dit :

L'angleterre, les pays bas, le portugal (aidé par l'arbitrage marocain), la pologne, la serbie, l'allemagne etc... Ce continent ne méritent pas autant de places, c'est une farce.

Sinon, on est l'Angleterre de l'Afrique :mdr:

moi je comparait juste un joueur, je trouvais qu'il y avait du Boufal en Graelish:blink: 

mais qu'on soit l'Angleterre de l'Afrique.... vu le palmarès, on dirais de faux jumeaux.

ta comparaison est c'est super bien trouvé:mdr:

bowing-down-john-legend.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

c'est la confrontation directe qui prime? t'es sur?

Mdr , j'etais persuadé que le Pays de Galle avait gagné son premier match :mdr:

Je pensais qu'ils avait deja 3 points , en fait ils n'ont qu'un point du coup j'ai raconté de la grosse m****

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

Ta réponse c'est comme si tu me disais: "les joueurs n'ont aucun compte a rendre, t'es qui pour les juger, va jouer à leur place."

Non je suis désolé, ceux qui ont les moyens de faire le déplacement, on est en droit de les juger, ils représentent la nation et doivent jouer leur rôle de supporters.

Je ne crois pas qu'il y ai besoin d'être ultra pour encouragement convenablement l'équipe nationale.

Il suffit de se lever et ouvrir la bouche pendant le match au lieu de rester assis et prendre des vidéos...

On sera jamais d'accord sur ce sujet.

Les joueurs sont payés des millions pour faire ce sport, et ils ont l'honneur de nous représenter alors on a le droit d'être exigeants. 

Le public, lui, paie de sa poche pour nous représenter, nous qui regardons gratuitement.

La situation n'est pas comparable.

Et le public des clubs est généralement celui de jeunes hommes célibataires qui, quand ils achètent leurs tickets, les paient à 30-60 dh la place. 

Par ailleurs, je ne porte pas les ultras dans mon coeur à cause de leur capacité de nuisance. Il y a des incidents très fréquents, et trop de drames chaque années à cause de ces gens.

Le public de l'EN est familial et bon enfant. Vu sa nature "lisse", l'ambiance qu'il met au Qatar est exceptionnelle.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

Les joueurs sont payés des millions pour faire ce sport, et ils ont l'honneur de nous représenter alors on a le droit d'être exigeants. 

Le public, lui, paie de sa poche pour nous représenter, nous qui regardons gratuitement.

La situation n'est pas comparable.

Et le public des clubs est généralement celui de jeunes hommes célibataires qui, quand ils achètent leurs tickets, les paient à 30-60 dh la place. 

Par ailleurs, je ne porte pas les ultras dans mon coeur à cause de leur capacité de nuisance. Il y a des incidents très fréquents, et trop de drames chaque années à cause de ces gens.

Le public de l'EN est familial et bon enfant. Vu sa nature "lisse", l'ambiance qu'il met au Qatar est exceptionnelle.

Donc il y a un probléme.

Pourquoi les tunisiens et les iraniens ont su jouer le role du 12e homme et pas les nôtres ? On est moins bien qu'eux ?

RAF, je suis en contact avec les gens au Qatar, la majorité est décue au Maroc et critique cette ridicule ambiance qu'ils ont mis, meme ceux qui étaient au stade disent que les gens étaient sur leur tel et assis.

Vous ne rendez pas service a l'équipe nationale en voulant masquer sa. Il faut vouloir le meilleur pour l'équipe !

Si vous voulez aller plus loin, il faut que le public soit a la hauteur et s'il ne l'est pas alors il faut le dire pour changer cette situation.

Pourquoi envoyer le tetouani avec une dent, le dolmy qui nous fout la honte et d'autres tout frai payé au lieu d'envoyer des jeunes determinés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...