Aller au contenu

Groupe B : Angleterre, États-Unis, Iran, Pays de Galles


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Saad a dit :

Ils ont bien démarré. Mais dès que les Iraniens se sont projeté en attaques ils ont eu du mal. Leur défense n'est pas exceptionnelle. 

Ça reste une équipe phyisiqe et très rapide. Faut les prendre loin des cages. Mais je pense que les pays bas passeront. 

c'est un jeu très similaire à celui du canada d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saad a dit :

Il faut un équilibre. Un bloc medium et bcp de pressing. Les Canadiens voudront une victoire pour la gloire. Donc ils ne changeront pas de stratégie : tout le monde à l'abordage et surtout passer par les côtés.

A mon sens il faut leur laisser un peu le ballon mais presser haut.

Nous n’avons pas l’équipe pour faire le jeu donc on est forcé de jouer avec un bloc médian. J’attends de la progression dans nos sorties de balle et transitons rapides car excepté Ziyech qui compense son manque de vitesse par une belle qualité de passe, nos relayeurs et Boufal sont d’une lenteur affligeante. On manque de vitesse et percussion et le football de sélection se base principalement sur cet aspect physique et athlétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Nous n’avons pas l’équipe pour faire le jeu donc on est forcé de jouer avec un bloc médian. J’attends de la progression dans nos sorties de balle et transitons rapides car excepté Ziyech qui compense son manque de vitesse par une belle qualité de passe, nos relayeurs et Boufal sont d’une lenteur affligeante. On manque de vitesse et percussion et le football de sélection se base principalement sur cet aspect physique et athlétique. 

le bloc médian marche super bien. on a vu comment des joueurs aussi grands que modric, de bruyne et kovacic ont eu énormément de mal.

le problème est dans les phases de transitions comme tu l'as dit.

la percussion on aurait pu l'avoir si amalla7 et ouna7i étaient au rdv car techniquement dans leur bon jour ils sont là et cassent les lignes maiiiiiiiiiis là franchement c'est niveau botola 2.

je veux bien voir sabiri titulaire à la place d'un des deux. sinon je vois pas regragui faire tourner autre part.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel d’un franco-iranien dans l’After Foot :

Il en veut à Carlos Queiroz d’avoir joué petit bras. Il ne sait que proposer un plan de jeu béton et bride ses joueurs qui ont des qualités techniques pour proposer autre chose. 

Une minorité de manifestants courageux sont sorti dans les rues de Téhéran pour célébrer le défaite de leur sélection nationale.

Ils ne voulaient surtout pas que la qualification soit repris politiquement par les dirigeants. 

Les joueurs ont chanté timidement l’hymne national car ils ont été menacé de voir leur famille restés au pays d’arrestation, violence et torture. 

Le contingent iranien qui est venu en nombre pour soutenir la Team Melli (pays limitrophe) étaient soulagés dans les tribunes que la CDM se terminent pour eux. Ils sont passionnés et vibrent par le foot mais n’ont pas digéré que l’équipe se rendent au palais présidentiel pour offrir un maillot dédicacé au président. 
 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Mateus Lahoz ne va pas voir la VAR. 

La faute n'était pas très flagrante sur Taremi. 

Avec la VAR c'est un péno clair. Grosse erreur d'arbitrage à mon avis. 

Lahoz est maintenant connu pour ne pas vouloir trop dépendre de la VAR. Il refuse souvent d'aller consulter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Appel d’un franco-iranien dans l’After Foot :

Il en veut à Carlos Queiroz d’avoir joué petit bras. Il ne sait que proposer un plan de jeu béton et bride ses joueurs qui ont des qualités techniques pour proposer autre chose. 

Une minorité de manifestants courageux sont sorti dans les rues de Téhéran pour célébrer le défaite de leur sélection nationale.

Ils ne voulaient surtout pas que la qualification soit repris politiquement par les dirigeants. 

Les joueurs ont chanté timidement l’hymne national car ils ont été menacé de voir leur famille restés au pays d’arrestation, violence et torture. 

Le contingent iranien qui est venu en nombre pour soutenir la Team Melli (pays limitrophe) étaient soulagés dans les tribunes que la CDM se terminent pour eux. Ils sont passionnés et vibrent par le foot mais n’ont pas digéré que l’équipe se rendent au palais présidentiel pour offrir un maillot dédicacé au président. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...