EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 14 minutes, Kazen a dit : Plus prudents et mesurés dans leurs décisions car ils savent qu'il y a un filet de sécurité derrière La VAR est là juste au cas où. Normalement les arbitres doivent prendre des décisions comme s'il n'y avait pas de plan B. Sinon, le niveau global de l'arbitrage old school va vraiment dégringoler.
essam Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je m'en rappelle très très bien D'ailleurs un epic Ramin vs Belhanda avait eu lieu Et quand il se roule par terre pendant 10 min alors que Ziyech le touche à peine 1
Geno Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 19 minutes, Abzy a dit : Lah yehdik iran 7ssen men lwales koulchi guedamek les Iraniens sont largement supérieurs tu nous donnes les attaquants de l’iran on bat la Croatie Dans quel espace-temps ?
Geno Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 20 minutes, Najim a dit : La dernière journée de ce groupe promet. Les États-Unis sous pression !
essam Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Le bilan des équipes asiatiques est pas mal
Abzy Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 1 minute, Geno a dit : Dans quel espace-temps ? les iraniens sont rapides, se projettent vites vers l'avant, n'ont pas la chiasse face aux buts adverses ils ont juste manqué d'efficacité aujourd'hui, sinon ils allaient mettre une raclée aux Wales minimum 4-0
essam Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 23 minutes, Najim a dit : La dernière journée de ce groupe promet. Ce Iran-USA à ne surtout pas rater Les 2 joueront leur qualif sur ce match
Geno Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : les iraniens sont rapides, se projettent vites vers l'avant, n'ont pas la chiasse face aux buts adverses ils ont juste manqué d'efficacité aujourd'hui, sinon ils allaient mettre une raclée aux Wales minimum 4-0 Je ne remets pas en cause le talent des Iraniens. Par "attaquants", tu voulais signifier "joueurs à vocation offensive" ?
Geno Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 27 minutes, maroccino a dit : Y'a trop d'équipes europèenes. Faut leur enlever des places. Effectivement, Erasmus est de trop dans ce mondial. 3
casaoui91 Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 24 minutes, Footy a dit : Ça commence fort cette 2e de CDM,comme prévu, rien n’est joué d’avance et tout le monde peut battre tout le monde... Bravo aux Iraniens gg oui, c'est valable que lorsque que le complexe d'infériorité est inexistant, et ne pas respecter l'adversaire et aussi discipline tactique, on aurait juste ces deux conditions, on aurait écrasé la croatie, mais le complexe d'infériorité et le manque de discipline tactique de certains joueurs ont eu raison sur notre état d'esprit
pogoss Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 48 minutes, RAF a dit : Une pensée pour le kheyou de pogoss. safi mat wa9ila, ma b9ach kay jaweb 1
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Respect les ayatollah superbe match Je n'ai pas encore vu cet esprit combattif chez le Maroc Il n'y a pas cette rage de vaincre chez nous, j'espére qu'on la verra dimanche
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Un Iran USA incroyable nous attends 1
maroccino Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Respect les ayatollah superbe match Je n'ai pas encore vu cet esprit combattif chez le Maroc Il n'y a pas cette rage de vaincre chez nous, j'espére qu'on la verra dimanche Un mot sur le public?
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Un mot sur le public? Beaucoup à dire mais bon ...
Kazen Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a une heure, Geno a dit : Je ne remets pas en cause le talent des Iraniens. Par "attaquants", tu voulais signifier "joueurs à vocation offensive" ? Le 1er buteur : Estghlal (Iran) et précédemment Umm Salal (Qatar) Le 2nd buteur : Sepahan (Iran) et précédemment Persepolis (Iran), Al Duhail (Qatar) et Al Sailiya (Qatar).
Geno Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 3 minutes, Kazen a dit : Le 1er buteur : Estghlal (Iran) et précédemment Umm Salal (Qatar) Le 2nd buteur : Sepahan (Iran) et précédemment Persepolis (Iran), Al Duhail (Qatar) et Al Sailiya (Qatar). T'es sûr qu'ils n'évoluent pas à Dijon, Getafe ou Genk ? 2
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Dans ce match c'est pas le niveau qui a joué, c'est la faim et l'amour de la patrie.
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Fortement boosté par le patriotisme qui sortait des gradins bien entendu
Abzy Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Geno a dit : Je ne remets pas en cause le talent des Iraniens. Par "attaquants", tu voulais signifier "joueurs à vocation offensive" ? exactement Gnino, les iraniens sont 1000 fois plus dangereux que nos joueurs, après c'est vrai que jouer en contre c'est dans leur gène, c'est pas notre cas ils sont à 4 buts en 2 match, même face aux anglais, ils ont raté énormément ça promet pour le Iran-USA Modifié le 25 novembre 2022 par Abzy
Abzy Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit : Fortement boosté par le patriotisme qui sortait des gradins bien entendu 1
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : C'était des guerrieres, je les ai suivis elles criaient forts meme leurs femmes J'ai bcp aimé cet atmosphére qu'ils ont créer 1
Geno Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : exactement Gnino, les iraniens sont 1000 fois plus dangereux que nos joueurs, ils ont à 4 buts en 2 matchs même face aux anglais, ils ont raté énormément J'avais pris le mot "attaquants" au sens littéral du terme. Oui, le profil des joueurs de l'EN Erasmus ne permet pas d'assurer une telle projection vers l'avant.
RAF Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a une heure, Weld Leblad a dit : Un Iran USA incroyable nous attends Inchalah les USA passent.
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, RAF a dit : Inchalah les USA passent. Je prefere les USA pour le Sahara mais je suis obligé de respecter ce que j'ai vu ce matin, des supporters qui donnent tout 90 min, ils ont éteint les gallois qui faisaient du bruit contre les USA et des joueurs qui jouent leur vie sur le terrain. Je hais ce pays mais je respecte l'amour de la patrie. Que le meilleur gagne. Modifié le 25 novembre 2022 par Weld Leblad
Messages recommandés