Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Kazen a dit :

Plus prudents et mesurés dans leurs décisions car ils savent qu'il y a un filet de sécurité derrière

La VAR est là juste au cas où. Normalement les arbitres doivent prendre des décisions comme s'il n'y avait pas de plan B. Sinon, le niveau global de l'arbitrage old school va vraiment dégringoler. 

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je m'en rappelle très très bien :chine:

D'ailleurs un epic Ramin vs Belhanda avait eu lieu :chine:

Et quand il se roule par terre pendant 10 min alors que Ziyech le touche à peine :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Abzy a dit :

Lah yehdik iran 7ssen men lwales 

koulchi guedamek 

les Iraniens sont largement supérieurs 

tu nous donnes les attaquants de l’iran on bat la Croatie 

Dans quel espace-temps ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Najim a dit :

La dernière journée de ce groupe promet.

Les États-Unis sous pression !

Posté(e)
il y a 1 minute, Geno a dit :

Dans quel espace-temps ?

les iraniens sont rapides, se projettent vites vers l'avant, n'ont pas la chiasse face aux buts adverses

ils ont juste manqué d'efficacité aujourd'hui, sinon ils allaient mettre une raclée aux Wales minimum 4-0

Posté(e)
il y a 23 minutes, Najim a dit :

La dernière journée de ce groupe promet.

Ce Iran-USA à ne surtout pas rater :ouf:

Les 2 joueront leur qualif sur ce match

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

les iraniens sont rapides, se projettent vites vers l'avant, n'ont pas la chiasse face aux buts adverses

ils ont juste manqué d'efficacité aujourd'hui, sinon ils allaient mettre une raclée aux Wales minimum 4-0

Je ne remets pas en cause le talent des Iraniens. Par "attaquants", tu voulais signifier "joueurs à vocation offensive" ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, maroccino a dit :

Y'a trop d'équipes europèenes. Faut leur enlever des places.

Effectivement, Erasmus est de trop dans ce mondial.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 24 minutes, Footy a dit :

Ça commence fort cette 2e de CDM,comme prévu, rien n’est joué d’avance et tout le monde peut battre tout le monde... Bravo aux Iraniens gg 

oui, c'est valable que lorsque que le complexe d'infériorité est inexistant, et ne pas respecter l'adversaire et aussi discipline tactique, on aurait juste ces deux conditions, on aurait écrasé la croatie, mais le complexe d'infériorité et le manque de discipline tactique de certains joueurs ont eu raison sur notre état d'esprit 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Respect les ayatollah superbe match

Je n'ai pas encore vu cet esprit combattif chez le Maroc

Il n'y a pas cette rage de vaincre chez nous, j'espére qu'on la verra dimanche

Un mot sur le public?

:jjj:

Posté(e)
il y a une heure, Geno a dit :

Je ne remets pas en cause le talent des Iraniens. Par "attaquants", tu voulais signifier "joueurs à vocation offensive" ?

Le 1er buteur : Estghlal (Iran) et précédemment Umm Salal (Qatar)

Le 2nd buteur : Sepahan (Iran) et précédemment Persepolis (Iran), Al Duhail (Qatar) et Al Sailiya (Qatar).

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kazen a dit :

Le 1er buteur : Estghlal (Iran) et précédemment Umm Salal (Qatar)

Le 2nd buteur : Sepahan (Iran) et précédemment Persepolis (Iran), Al Duhail (Qatar) et Al Sailiya (Qatar).

T'es sûr qu'ils n'évoluent pas à Dijon, Getafe ou Genk ?

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Geno a dit :

exactement Gnino, les iraniens sont 1000 fois plus dangereux que nos joueurs,

après c'est vrai que jouer en contre c'est dans leur gène, c'est pas notre cas

ils sont à 4 buts en 2 match, même face aux anglais, ils ont raté énormément ça promet pour le Iran-USA

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

exactement Gnino, les iraniens sont 1000 fois plus dangereux que nos joueurs, ils ont à 4 buts en 2 matchs

même face aux anglais, ils ont raté énormément 

J'avais pris le mot "attaquants" au sens littéral du terme.

Oui, le profil des joueurs de l'EN Erasmus ne permet pas d'assurer une telle projection vers l'avant.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, RAF a dit :

Inchalah les USA passent.

Je prefere les USA pour le Sahara mais je suis obligé de respecter ce que j'ai vu ce matin, des supporters qui donnent tout 90 min, ils ont éteint les gallois qui faisaient du bruit contre les USA et des joueurs qui jouent leur vie sur le terrain. Je hais ce pays mais je respecte l'amour de la patrie.

Que le meilleur gagne.

Modifié par Weld Leblad
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...