warbix Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 11 minutes, DIEGO a dit : Une époque romantique du football. Qu’est ce que c’est devenu bidon le ballon rond , est ce moi ? Est ce l’âge :)? Jai l’impression que le foot s’est NHLise Assez d'accord avec toi, mais je dirais plus généralement, il s'américanise de plus en plus, le coté tactique qui est poussé à l'extreme, les statistiques qui sont devenus incontournable.... moins de liberté pour les joueurs technique... l'argent qui devient de plus en plus prépondérant... il y a aussi le risque de l'installation de leur système de franchises.. ceci dis, tout n'est pas mauvais dans ce qu'ils peuvent apporter mais.. il faudrait être prudent avec eux, il ne faudrait pas qu'ils prennent le control du football mondial sinon, on aura autre football, pas forcément mauvais ,c'est juste que ça ne sera plus le football qu'on connait! peut-être ça serait, le football que veux le frérot @Kazen en plus eux qui n'aime pas tout ce qui est petit, y compris les scores 1-0, 3-2.... j'ai peur qu'il finissent par nous pondre un système qui donnerait des résultat comme leur football... en comptabilisant un but du pied 3 points, de la tête 5, coup de ciseau 7, un coup franc 4..... ok la, je divague ou.... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 56 minutes, Lalla Y. a dit : Toujours bizarre de voir le Pays Galle au foot, Je m'attends à chaque fois qu'ils prennent le ballon à la main et qu'ils marquent un essai Si y a le Pays de Gale en coupe du monde ménine et qu''il y a une ou 2 blonde ça sera probablement le cas
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Quel erreur du défenseur américain qui a découpé Bale dans la surface. Egalisation des gallois. Le kop explose.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Ce qui fait plaisir avec les pays des iles anglaises , c'est leur passion du foot , bravo pour l'egalisation 1
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Penalty et GOOOOAAAAAAAAL BALE !!! 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Enorme!!!! Mérité pour les Gallois 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Se dirige-t-on vers le premier nul du mondial ?
Abzy Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sur les 13 buts du mondial pour le moment: seulement 2 buts marqués par des blancs c'est nouveau ça un compte à rebours buts/race 1
Tuzak Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce qui fait plaisir avec les pays des iles anglaises , c'est leur passion du foot , bravo pour l'egalisation Alors que c'est même pas des pays de foot. Ils s'en sortent mieux que nous je trouve. Ils ont évolué alors que c'est même pas leur sport numéro 1. C'est comme si les pays du Maghreb arrivaient à faire des parcours honorable au rugby.
Weld Leblad Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Quel combativité du Pays de Galles Et leur supporters la folie, on dirait tout le pays est venu au stade 4
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 C'est quoi le délire avec les temps additionnels dans ce mondial ? 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : C'est quoi le délire avec les temps additionnels dans ce mondial ? C'est calculé à la seconde prés apparemment! Un truc nouveau dans ce mondial, avec le systeme HJ automatisé. 2
Weld Leblad Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : C'est quoi le délire avec les temps additionnels dans ce mondial ? Ils avaient dit que désormais ils allaient allonger les temps additionnels pour permettre de jouer et rattraper tout le temps perdu pendant les MT 1
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Quel combativité du Pays de Galles Et leur supporters la folie, on dirait tout le pays est venu au stade +1 alors qu'ils sont que 3000 Zéro bisounours dans les tribunes que des guerriers qui hurlent pendant 90 min 1
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : C'est calculé à la seconde prés apparemment! Un truc nouveau dans ce mondial, avec le systeme HJ automatisé. C'est une bonne idée ça va pénaliser les équipes qui perdent du temps
Nebhill Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Que ce soit les américains ou les gallois, qu’elle combativité!
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : C'est une bonne idée ça va pénaliser les équipes qui perdent du temps Oué mais maintenant ils vont commencer à perdre du temps en TA Les premiers a le faire seront les Touns demain 2
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : C'est quoi le délire avec les temps additionnels dans ce mondial ? Ils comptent exactement le nombre de minutes d’arrêt de jeu (fautes, changements, penaltys, ...) et les reportent dans le temps additionnel je pense que c'est ça Allah o a3lem. 1
warbix Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 avant, les protestations était que le temps additionnel n'était pas suffisamment comptabilisé, là, on risque d'avoir le contraire, il est comptabilisé en trop comme on sait, l'être humain est un drôle d'oiseau, jamais content la folle créature 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Bale tout prêt de faire une Ziyech
Abzy Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Oué mais maintenant ils vont commencer à perdre du temps en TA Les premiers a le faire seront les Touns demain demain on aura 20min de TA en première mi-temps 3
Messages recommandés