Aller au contenu

Groupe B : Angleterre, États-Unis, Iran, Pays de Galles


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, DIEGO a dit :

Une époque romantique du football. Qu’est ce que c’est devenu bidon le ballon rond , est ce moi ? Est ce l’âge :)?

Jai l’impression que le foot s’est NHLise

Assez d'accord avec toi, mais je dirais plus généralement, il s'américanise de plus en plus, le coté tactique qui est poussé à l'extreme, les statistiques qui sont devenus incontournable.... moins de liberté pour les joueurs technique... l'argent qui devient de plus en plus prépondérant...
il y a aussi le risque de l'installation de leur système de franchises.. ceci dis, tout n'est pas mauvais dans ce qu'ils peuvent apporter mais..
il faudrait être prudent avec eux, il ne faudrait pas qu'ils prennent le control du football mondial sinon, on aura autre football, pas forcément mauvais ,c'est juste que ça ne sera plus le football qu'on connait! peut-être ça serait, le football que veux le frérot @Kazen:wink:

en plus eux qui n'aime pas tout ce qui est petit, y compris les scores 1-0, 3-2.... j'ai peur qu'il finissent par nous pondre un système qui donnerait des résultat comme leur football... en comptabilisant un but du pied 3 points, de la tête 5, coup de ciseau 7, un coup franc 4..... :biggrin: 

ok la, je divague ou.... :blink::biggrin:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lalla Y. a dit :

Toujours bizarre de voir le Pays Galle au foot, Je m'attends à chaque fois qu'ils prennent le ballon à la main et qu'ils marquent un essai

Si y a le Pays de Gale en coupe du monde ménine et qu''il y a une ou 2 blonde ça sera probablement le cas:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce qui fait plaisir avec les pays des iles anglaises , c'est leur passion du foot , bravo pour l'egalisation

Alors que c'est même pas des pays de foot. 

Ils s'en sortent mieux que nous je trouve. Ils ont évolué alors que c'est même pas leur sport numéro 1.

C'est comme si les pays du Maghreb arrivaient à faire des parcours honorable au rugby. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant, les protestations était que le temps additionnel n'était pas suffisamment comptabilisé, là, on risque d'avoir le contraire, il est comptabilisé en trop :mdr: 

comme on sait, l'être humain est un drôle d'oiseau, jamais content la folle créature :blink:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...