Aller au contenu

Groupe B : Angleterre, États-Unis, Iran, Pays de Galles


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'adore voir jouer Bale et Ramsey. Dommage que Joe Allen n'est pas là. 

Henessey aussi assez bon gardien. 

Cette équipe Galloise à l'image d'une bonne équipe de D2 anglaise: beaucoup d'engagement et de discpline tactique. Assez plaisant à voir jouer dans l'attitude, avec de belles séquences par match. 

Harry Wilson, David James, et Davies c'est pas mal aussi.. Woodburn avait fait de belles prestas avec Liverpool mais il a un peu disparu des radars (il joue en championship maintenant) et il n'est plus selectionné depuis un moment.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

Toujours bizarre de voir le Pays Galle au foot, Je m'attends à chaque fois qu'ils prennent le ballon à la main et qu'ils marquent un essai

Et un touchdown pour les Americains :mdr:

Ce match est très bizarre wallah, on dirait que sa joue un autre foot :mdr:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SanMateo a dit :

Harry Wilson, David James, et Davies c'est pas mal aussi.. Woodburn avait fait de belles prestas avec Liverpool mais il a un peu disparu des radars (il joue en championship maintenant) et il n'est plus selectionné depuis un moment.

C'est vrai qu'il y'a une joli brochette de jeuno de liverpool: naco williams, harry wilson aussi (très bon sur les CPA). Woodburn c'est dommage: il était annoncé comme le prochain Gerrard a un certain moment: mais il a pas su percer en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mi-temps des US...

Pulisic, Weah, Adams, Robinson, Ream, Musah... ça joue bien. McKennie, Dest, décevants. Pas surpris par Dest au vu de sa saison au Milan.

J'espère que Berhalter ne tardera pas à faire entrer Reyna en 2ème. 

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur de Sky qui fait référence au 3-0 que les USA nous ont infligé. :pimp:

il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est vrai qu'il y'a une joli brochette de jeuno de liverpool: naco williams, harry wilson aussi (très bon sur les CPA). Woodburn c'est dommage: il était annoncé comme le prochain Gerrard a un certain moment: mais il a pas su percer en PL. 

Exact. Ils sont super décevants par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, warbix a dit :

je l'ai vu dernièrement blablotter sur leur team, si je n'avais pas lu son nom, je ne l'aurait jamais reconnu le bougre:biggrin:

avant

650fb04b342f9be16963e2f8b563d682.jpg

 

maintenant

636e2993c1f0f.image.jpg?resize=1200,800

Une époque romantique du football. Qu’est ce que c’est devenu bidon le ballon rond , est ce moi ? Est ce l’âge :)?

Jai l’impression que le foot s’est NHLise

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DIEGO a dit :

Une époque romantique du football. Qu’est ce que c’est devenu bidon le ballon rond , est ce moi ? Est ce l’âge :)?

Jai l’impression que le foot s’est NHLise

Non frérot tu as raison.

D'ailleurs le match d'aujourd'hui USA-Wales, me rappelle le joli foot de mon enfance: avec de l'engagement, du sportsmanship et des séquences plaisantes d'un coté et de l'autre :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...