Aller au contenu

Groupe A : Qatar, Pays-Bas, Sénégal, Équateur

warbix

Messages recommandés

à l’instant, Abzy a dit :

péno en première mi-temps non sifflé

et maintenant il y avait pas corner puisque c'est le sénégalais qui touchent la balle en dernier 

l'arbitrage qui élimine le Qatar pour l'instant :pimp:

Franchement le Qatar n'a pas le niveau. Avec ou sans erreurs d'arbitrage, cette équipe est claqué.

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Franchement le Qatar n'a pas le niveau. Avec ou sans erreurs d'arbitrage, cette équipe est claqué.

Le Qatar est claqué au sol mais le Sénégal peut remercier l'arbitre pour ces 2 cadeaux.

C'est miraculeux pour eux de rentrer à la pause en menant 1-0.

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le Qatar est claqué au sol mais le Sénégal peut remercier l'arbitre pour ces 2 cadeaux.

C'est miraculeux pour eux de rentrer à la pause en menant 1-0.

il y a 1 minute, Abzy a dit :

oui mais le Sénégal c'est dégueulasse aussi, une honte d'avoir un champion d'Afrique aussi nul 

Le plus important reste les points. Le Sénégal est aussi malheureux à cause des nombreux forfaits.

Ils sont dans la gestion, le temps de retrouver un équilibre.

Moi je comprends parfaitement leur situation.

Au fur et à mesure, ils vont trouver les réglages pour pourquoi pas être au top en 1/8e ?

à l’instant, Amine67 a dit :

Le plus important reste les points. Le Sénégal est aussi malheureux à cause des nombreux forfaits.

Ils sont dans la gestion, le temps de retrouver un équilibre.

Moi je comprends parfaitement leur situation.

Au fur et à mesure, ils vont trouver les réglages pour pourquoi pas être au top en 1/8e ?

Je ne l'ai voit pas taper l'Equateur en proposant un niveau de jeu aussi lamentable.

C'est très faible dans l'utilisation du ballon, leur milieu est trop limité techniquement.

Ils ne sont dangereux que sur CPA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...