Aller au contenu

Groupe A : Qatar, Pays-Bas, Sénégal, Équateur


warbix

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit :

Quel joeuur ce Enner Valencia. il prend ses responsabilités et assume son role de leader. Rien à voir avec nos sois disant cadres  qui perdent tous leurs repères  dés qu'il y'a un minimum d'enjeu.

C’est un attaquant complet qui a un énorme cardio, très puissant athlétiquement, il est le premier défenseur à la perte du ballon, de comporte en leader et puis que dire de ses qualités de finisseur. La CdM permet à ceux qui s’enflamment sur nos soit disant pépite de les remettre à leur place car quand tu compares avec les autres sélections, on fait tâche à certains postes. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C’est un attaquant complet qui a un énorme cardio, très puissant athlétiquement, il est le premier défenseur à la perte du ballon, de comporte en leader et puis que dire de ses qualités de finisseur. La CdM permet à ceux qui s’enflamment sur nos soit disant pépite de les remettre à leur place car quand tu compares avec les autres sélections, on fait tâche à certains postes. 

9ewwestou 3lih mskin

Il est au sol là...j'espère que c'est rien

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

c'est lui qui a simulé une blessure pour une histoire de divorce et de pension ?

 

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Sa simulation pour esquiver la police est légendaire :mdr:

Même avec un masque à oxygène: je le prendrais jamais au sérieux :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Il était déjà touché face au Qatar.

Quel attaquant, mon coup de cœur de ce mondial. 

J’espère pour lui et son pays qu’il sera apte face au Sénégal.

Et egalement l'equipe entière qui est un gros coup de coeur.

Oui faut espérer que ce ne soit pas grave...le voir sortir sur civière n'était pas rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le sélectionneur équatorien : « Le plan de jeu a été respecté. Mes joueurs ne se sont pas dégonflés et ont joué d’égal à égal face aux néerlandais. J’espère que le pays est fier de notre équipe nationale. »

J'espère que WR a compris qu'au mondial, il ne faut pas trop respecter l'adversaire.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Le sélectionneur équatorien : « Le plan de jeu a été respecté. Mes joueurs ne se sont pas dégonflés et ont joué d’égal à égal face aux néerlandais. J’espère que le pays est fier de notre équipe nationale. »

J'espère que Regragui va faire de même parce que offensivement on a été pauvre, très pauvre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Link a dit :

J'espère que Regragui va faire de même parce que offensivement on a été pauvre, très pauvre

On ne marquera jamais en étant aussi brouillon dans l'utilisation du ballon.

Il va falloir que les joueurs "techniques" haussent leur niveau de jeu et se mettent vite dans le ton du mondial qui fait la part belle à l'intensité, la percussion et vitesse dans les phases de transition rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On ne marquera jamais en étant aussi brouillon dans l'utilisation du ballon.

Il va falloir que les joueurs "techniques" haussent leur niveau de jeu et se mettent vite dans le ton du mondial qui fait la part belle à l'intensité, la percussion et vitesse dans les phases de transition rapide. 

Il faut absolument que nos cadres haussent leurs niveau de jeu c'est clair, mais faut aussi une animation offensive plus direct l'erreur et de trop les respecter faut leurs rentrer dedans.

Attention a vouloir jouer le nul pour s'offrir une finale contre le Canada, ça peut être dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Link a dit :

Il faut absolument que nos cadres haussent leurs niveau de jeu c'est clair, mais faut aussi une animation offensive plus direct l'erreur et de trop les respecter faut leurs rentrer dedans.

Attention a vouloir jouer le nul pour s'offrir une finale contre le Canada, ça peut être dangereux

Le pragmatisme de WR ne doit pas inhiber nos joueurs. On ne leur demande pas de se jeter à l’abordage pour se faire punir en contre mais d’être plus entreprenant à la récupération du ballon en étant plus tranchant et percutant dans nos attaques. Ce qui m’enrage en réalité c’est la condition physique déplorable de certains joueurs qui sont incapable de courir et presser durant 90 minutes. La CDM c’est tous les 4 ans et tu dois arriver en pleine forme et fit pour cet événement planétaire. Quand je vois la débauche d’énergie et d’intensité des équatoriens et américains dans leur pressing et repli défensif, on loin du compte. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...