essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : comme prévu malgré la fougue africaine et la folie dans le jeu , la naiveté legendaire des africain a ressurgit et une vielle équipe claqué au sol a battu le champion d'afrique en titre.... degouté defaite immerité , mais le senegal manque cruellement de tranchant dans la zone de verité Avec un Sadio Mané en forme, les Pays-bas aurait probablement bien plus souffert défensivement Et peut être que l'issue du match aurait été différente Vraiment dégouté pour eux parce qu'ils ne méritent pas de perdre Au milieu les sénégalais ont imposé leur loi pendant au moins 75 minutes Cette défaite 2-0 ne reflète en rien ce match Mais c'est le football, tu dois mettre ce ballon au fond c'est tout ce qui compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Avec un Sadio Mané en forme, les Pays-bas aurait probablement bien plus souffert défensivement Et peut être que l'issue du match aurait été différente Vraiment dégouté pour eux parce qu'ils ne méritent pas de perdre Au milieu les sénégalais ont imposé leur loi pendant au moins 75 minutes Cette défaite 2-0 ne reflète en rien ce match Mais c'est le football, tu dois mettre ce ballon au fond c'est tout ce qui compte... ce qui est dommage, c'est qu'ils arrivent avec le costume de champion d'afrique et viennent avec la 2eme équipe de tout les temps qu'ils ont jamais eu après 2002, mais il n'y a pas la releve des el hadji diouf, fadiga,etc... ca manque de précision dans le dernier geste dans la surface adverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Absolument pas et heureusement que ça va changer en 2026. Ça ne changera rien, t'as ma parole. L'Afrique c'est très faible. Il n'y aura pas de demi finale avant 40 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Sadio Mané ou pas, les transitions sénégalaises étaient trop lentes pour espérer quoi que ce soit. Un football sans saveur, sans folie, très téléphoné, à part les quelques actions d'Ismaïla Sarr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 29 minutes, Smouthinho a dit : Ça ne changera rien, t'as ma parole. L'Afrique c'est très faible. Il n'y aura pas de demi finale avant 40 ans. C'est pas la question. Donnons le même quota à tous le monde et ensuite on verra. Sinon autant l'appeler Euro et non coupe du monde. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Ce qui est paradoxal c'est que malgré cette défaite, l'équipe sénégalaise reste très certainement l'équipe africaine la mieux placé pour aller en huitième Le Qatar c'est très faible et l'Equateur c'est jouable Le Ghana doit se taper le Portugal et l'Uruguay Le Cameroun le Brésil et la Serbie La Tunisie le Danemark et la France Nous la Croatie et la Belgique Si il y a bien une équipe africaine que je vois en huitième c'est le Sénégal. Pour le reste peut être une surprise de la Tunisie qui aura un soutien populaire monstrueux et qui peut accrocher une 2eme place. On aura un début de réponse dans quelques heures. Pour les 3 autres équipes, il faut un exploit on va pas se mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 10 heures, SanMateo a dit : Sadio Mané ou pas, les transitions sénégalaises étaient trop lentes pour espérer quoi que ce soit. Un football sans saveur, sans folie, très téléphoné, à part les quelques actions d'Ismaïla Sarr. je l'ai dit au début je le répète. si tu comptes sur gana gueye pour distribuer des galettes, tu mérites pas de jouer la victoire. regarde le match de frenkie de jong et tu comprendras la différence entre un milieu technique et un milieu "solide physiquement" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 14 minutes, Robben a dit : je l'ai dit au début je le répète. si tu comptes sur gana gueye pour distribuer des galettes, tu mérites pas de jouer la victoire. regarde le match de frenkie de jong et tu comprendras la différence entre un milieu technique et un milieu "solide physiquement" le sénégal est une équipe de bourrins, c'est hyper laid à voir jouer déjà qu'à la can c'est pas joli, mais alors en coupe du monde, c'est insupportable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 3 heures, RAF a dit : le sénégal est une équipe de bourrins, c'est hyper laid à voir jouer déjà qu'à la can c'est pas joli, mais alors en coupe du monde, c'est insupportable Personnellement je n'ai jamais vu des noirs avoir un jeu raffiné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 5 minutes, Smouthinho a dit : Personnellement je n'ai jamais vu des noirs avoir un jeu raffiné. Le Nigéria 1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 6 minutes, Smouthinho a dit : Personnellement je n'ai jamais vu des noirs avoir un jeu raffiné. Le Brésil, la Colombie, pour ne citer qu'eux. C'est pas mal en Amérique latine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 19 minutes, Smouthinho a dit : Personnellement je n'ai jamais vu des noirs avoir un jeu raffiné. il y a 12 minutes, RAF a dit : Le Brésil, la Colombie, pour ne citer qu'eux. C'est pas mal en Amérique latine. La France c’est pas mal non plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Footy a dit : La France c’est pas mal non plus Dans le jeu ? A part 2006, ça joue mal je trouve. Et même en 2006, c'est une bonne solidité défensive avant tout, et des joueurs de talent devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Dans le jeu ? A part 2006, ça joue mal je trouve. Et même en 2006, c'est une bonne solidité défensive avant tout, et des joueurs de talent devant. La dernière coupe du monde ils ont régalé quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 45 minutes, BELOU a dit : Le Nigéria 1994 Je suis né en 97 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 5 heures, RAF a dit : le sénégal est une équipe de bourrins, c'est hyper laid à voir jouer déjà qu'à la can c'est pas joli, mais alors en coupe du monde, c'est insupportable Il y a 1 heure, Smouthinho a dit : Personnellement je n'ai jamais vu des noirs avoir un jeu raffiné. Il y a 1 heure, BELOU a dit : Le Nigéria 1994 Il y a 1 heure, RAF a dit : Le Brésil, la Colombie, pour ne citer qu'eux. C'est pas mal en Amérique latine. Il y a 1 heure, Footy a dit : La France c’est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 13 minutes, Thebestking a dit : Ca c'est de la bonne communication. FRMF doit en prendre de la graine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 12 heures, RAF a dit : le sénégal est une équipe de bourrins, c'est hyper laid à voir jouer déjà qu'à la can c'est pas joli, mais alors en coupe du monde, c'est insupportable C'est moche, mais on ne dit jamais que le danemark, la suede ou autre equipes de pieds carré solides, que c'est horrible . je serais derriere nos demie-feres, meme si c'est moche à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmi Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 J'espère que nos frère sénégalais ne vont pas trembler lors de leur deuxième match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 14 minutes, darmi a dit : J'espère que nos frère sénégalais ne vont pas trembler lors de leur deuxième match Compo très offensive, ça a l'air d'être un 4 4 2 offensif avec Diedhou et Dia en pointe + Sarr et Diatta sur les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biaz Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 C:est moi ou le terrain est vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 3 minutes, Biaz a dit : C:est moi ou le terrain est vide ? Oui a moitié vide, les qataris le vendredi kissaliw ljomo3a w kidarbo kabssa b jmal, impossible de venir au stade aprés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Allez l'Afghik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés