Robben Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 premier vrai bon match de la cdm. les deux équipes ont le niveau. 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : à l’instant, Thebestking a dit : Masquer le contenu https://www.streamonsport44.buzz/9100-regarder-senegal-pays-bas-en-streaming-coupe-du-monde.html Il a dit un bon lien Les mecs Bein avait fait une offre vraiment pas cher sur l'appli Mycanal il fallait prendre un abbonement au lieu de chercher des liens au dernier moment comme a chaque fois 2
Invité Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a dit un bon lien Les mecs Bein avait fait une offre vraiment pas cher sur l'appli Mycanal il fallait prendre un abbonement au lieu de chercher des liens au dernier moment comme a chaque fois j'ai l'iptv mais je suis pas chez moi
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a dit un bon lien Les mecs Bein avait fait une offre vraiment pas cher sur l'appli Mycanal il fallait prendre un abbonement au lieu de chercher des liens au dernier moment comme a chaque fois Les liens marchent très bien (en tout cas chez moi ils marchent)
Kamatcho Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Ca tient pour les Senegalais...mais sur un fil Tant qu'ils n'encaissent pas ils restent dans le coup Malheureusement c'est le genre de scénario qui nous attend mercredi...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Cette équipe des pays-bas ne m'impressionne vraiment pas ! Il faut y croire les Africains! Modifié le 21 novembre 2022 par EL MAGNIFICO 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 On est très loin de la génération Van Persie, Robben ... 1
Maroc77 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Ça sent le 1 par tout dans ce match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Gros boulette des Hollandais mais a cahque fois les aficains ne savent pas en profiter , la meme chose dans l'autre sens et ça aurait but
Abzy Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 ça sent le bon match de l'équipe africaine, mais qui finit tout de même par se faire punir après une erreur defensive fatale 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Les Senagalais , on des frappes de m*rde , de poussins sans deconner
brahim.2015 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Les Oranges deviennent plus menacant que les senegalais Modifié le 21 novembre 2022 par brahim.2015
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Les Sénégalais manquent de vivacité en avant. Il faut jouer plus directement et chercher de marquer 1
Robben Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 y a que de jong qui existe au milieu des pays bas
brahim.2015 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 les deux equipes peuvent marquer. Je vois un match nul 0-0 ou 1-1
Invité Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 les sénégalais sont très discipliné.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Le Sénégal manque cruellement de solutions offensives et qui joue avec retenu. En face des Néerlandais niveau très moyen et facilement prenable mais qui réussisse à user de confiance pour déstabiliser ce milieu Sénégalais. Mais le match leur échappe au Oranje.
Robben Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Le Sénégal manque cruellement de solutions offensives et qui joue avec retenu. En face des Néerlandais niveau très moyen et facilement prenable mais qui réussisse à user de confiance pour déstabiliser ce milieu Sénégalais. Mais le match leur échappe au Oranje. je l'ai dit au début, tu vas galérer à te créer des situations avec kouyaté mendy gueye au milieu. quoi que gueye fait un bon match, meilleur que ce que j'anticipais. mais voilà, les trois sont très moyens techniquement.
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Les sénégalais défendent vraiment bien sûr les centres latéraux et leur grand gabarit et puissance athlétique les aident beaucoup à contenir Janssen dans les duels aériens. Ça manque malgré tout de talent offensif pour prendre à défaut la défense hollandaise qui prend de gros risque dans ses sorties de balle. FdJ a vraiment la classe, il est très facile dans ses prises de balle et orientation du jeu vers l’avant malgré le gros pressing des sénégalais sur lui qui montent haut pour le chasser.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Robben a dit : je l'ai dit au début, tu vas galérer à te créer des situations avec kouyaté mendy gueye au milieu. quoi que gueye fait un bon match, meilleur que ce que j'anticipais. mais voilà, les trois sont très moyens techniquement. Oué. Malheureusement sa c'est le département d'un Sadio Mané qui repique souvent au milieu pour faire avancer le jeu vers l'avant. C'est un match pour Sadio aujourd'hui.
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Première période équilibré, ça peut basculer d'un côté comme dans un autre. La seconde période appartient aux 2 sélectionneurs. Il faut se méfier de Van gaal, maintenant qu'il a vu la première période, il peut modifier rapidement quelque chose. On a vu le banc des orange s'échauffer. 2 1
SanMateo Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Les Sénégalais tiennent assez bien le match, globalement, mais ils sont trop lents dans l'execution. Ca manque d'automatisme, ou peut-être qu'ils sont un peu trop crispés, mais ça doit jouer plus vite vers l'avant. Comme la pluspart des équipes africaines, les centres sont souvent baclés. Sans parler des coups de pied arrêtés de Gueye, qui sont imprécis -- il n'y a pas moyen qu'il laisse tirer Diatta? Boulaye Dia doit anticiper un peu plus, il est souvent trop statique. J'espère voir du sang neuf assez tôt dans le match, et je pense notamment à Famara Dhiediou, Jackson, et le jeune Iliman Ndiaye. Si Aliou Cissé décide d'opter pour deux attaquants, pourquoi pas lancer Bamba Dieng aux côtés de Dhiediou ou Dia. Modifié le 21 novembre 2022 par SanMateo 1
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Bonne 1ere MT du Sénégal Ils sont avant tout très serein défensivement et avec ça tu peux espérer aller loin dans une compet + ils ne sont pas tétanisé par l'enjeu et joue leur football Pour l'instant ils font jeu égal avec une grosse écurie mondiale 1 1
Messages recommandés