Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Toman04 a dit : Pour l'instant Abde a decu avec ses tentatives de dribbles a la mords moi le noeuds. Et Ounahi avec son petit pont en defense! Nos joueurs aiment prendre des risques inutiles en defense. Il faut calmer ca Ounahi était en deçà sur ce match... il a presque tout raté et il risque de sauter du onze au prochain match. Mais je mets ça sur le compte du stress... s'il joue contre la Belgique, il aura déjà un peu plus d'expérience. Mais en tout cas ce trio au milieu risque de changer à tous les matchs. Modifié le 23 novembre 2022 par Amine67
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) La note d'Ennessiry, est trop sévère. Les gens oublient le travail de sape... sa sortie a soulagé la relance des dc de la Croatie. Modifié le 23 novembre 2022 par Amine67 3 2
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Imagine une seule seconde que ce soit Rahimi qui rate son dribble à la place d'Abde. Plus sérieusement, restons unis, supportons le groupe en place. Mais imagine tout de même tu ne serais plus citoyen de Jneve comme vous l'appellez @maroccino aurait deja envahit ton pays d'adoption et il l'aurait converti en Raja Hellvetia Rahimi serait deja le grand patron de la banque centrale sviss et Moutwalli, le president de whatever syteme politique que vous avez la-bas... et Malango le patron de la garde du pape argentin 3
Toman04 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Kparon a dit : tu ne serais plus citoyen de Jneve comme vous l'appellez @maroccino aurait deja envahit ton pays d'adoption et il l'aurait converti en Raja Hellvetia Rahimi serait deja le grand patron de la banque centrale sviss et Moutwalli, le president de whatever syteme politique que vous avez la-bas... et Malango le patron de la garde du pape argentin Yeah man, je confirme ce que tu as dit sur ton etat de sobriete depuis 5h du mat
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Amine67 a dit : La note d'Ennessiry, est trop sévère. Les gens oublient le travail de sape... sa sortie a soulager la relance des dc de la Croatie. laisse tomber khay amine... les gens voient avec leurs oreilles .... 2
brahim.2015 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Enfin terminer de vous relire (+ de 30 pages) Bravo a nos lions et a notre public pour cette belle victoire....desole match nul. RDV dimanche avec le reste de la competition. 1 1
Kamatcho Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit : Je pense qu'on a fait une erreur avec Hamdallah, il a pas le niveau, il est lourd le mec Je me suis refait le replay Hamdallah faut la lui mettre dans les pieds sinon c est pas la peine... D ailleurs a un moment il fait la remarque a Abde en lui disant de la lui mettre dans les pieds Sinon je vous trouve dur avec Abde...le mec c est clair était tétanisé mais on sent qu il en a sous le pied...faut qu il épure son jeu il voulait trop en faire...faut lacher le ballon plus vite InchaAllah au prochain match son entrée portera ses fruits.... Pour le reste bon match d Amallah...malgré une erreur qui aurait pu couter cher... Ziyech a fait le taf...mais faut qu il arrete de chercher à eliminer en 1 contre 1 il ne passe jamais...mais sa patte c est qqch... Ounahi doit vraiment muscler son jeu...il a pas d impact...en duel il se fait systematiquement bouger et prendre le ballon Saiss et Aguerd ont fait le taf Bounou tbarkllah on a un grand gardien MachaAllah J ai bien aimé l entrée de Atiyat Allah...propre J espere que c est pas grave pour Mazraoui Allah ijib chifa maykoun bass Globalement en 1er MT sur nos offensives on aurait pu beaucoup mieux...sur certaines phases il fallait prendre sa chance et tenter la frappe J espere inchaAllah un 0 0 dans l autre match...le reve ce serait que tout le monde se neutralise avant la derniere journée..avoir les 4 equipes a 2 points... En tout cas curieux de voir ce soir ce que vaut le Canada 2 1
Najim Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : La note d'Ennessiry, est trop sévère. Les gens oublient le travail de sape... sa sortie a soulagé la relance des dc de la Croatie. Ounahi la blague, mérite un 3 pour sa présence sur le terrain pas plus. "Des délices de contrôles orientés..." 1 1
Toman04 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 6 minutes, RAF a dit : Il faut que les entraineurs arretent de tacler les journalistes publiquement. Je ne suis pad d'accord avec ca. Le 1er journaliste est dans son droit de poser la question qu'il a posee. De la a lui dire "wach nta meghrribi?" 2
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Les kheys, vous savez où je peux trouver un petit replay des familles ?
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Ounahi la blague, mérite un 3 pour sa présence sur le terrain pas plus. "Des délices de contrôles orientés..." C'est là que tu comprends pourquoi Hamedallah a été pris pour ce mondial. Ces journaleux footix ne comprennent rien au foot...
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Toman04 a dit : Il faut que les entraineurs arretent de tacler les journalistes publiquement. Je ne suis pad d'accord avec ca. Le 1er journaliste est dans son droit de poser la question qu'il a posee. De la a lui dire "wach nta meghrribi?" Je partage ton point de vue. Il est à chaud mais quand même ! Un peu de retenue. 2
Moaad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 4 minutes, RAF a dit : Les kheys, vous savez où je peux trouver un petit replay des familles ? Le bowling de Porte de la Chapelle (RIP) diffusera le replay ce soir vers 19h30 1 3
Toman04 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 11 minutes, Kamatcho a dit : Je me suis refait le replay Hamdallah faut la lui mettre dans les pieds sinon c est pas la peine... D ailleurs a un moment il fait la remarque a Abde en lui disant de la lui mettre dans les pieds Sinon je vous trouve dur avec Abde...le mec c est clair était tétanisé mais on sent qu il en a sous le pied...faut qu il épure son jeu il voulait trop en faire...faut lacher le ballon plus vite InchaAllah au prochain match son entrée portera ses fruits.... Pour le reste bon match d Amallah...malgré une erreur qui aurait pu couter cher... Ziyech a fait le taf...mais faut qu il arrete de chercher à eliminer en 1 contre 1 il ne passe jamais...mais sa patte c est qqch... Ounahi doit vraiment muscler son jeu...il a pas d impact...en duel il se fait systematiquement bouger et prendre le ballon Saiss et Aguerd ont fait le taf Bounou tbarkllah on a un grand gardien MachaAllah J ai bien aimé l entrée de Atiyat Allah...propre J espere que c est pas grave pour Mazraoui Allah ijib chifa maykoun bass Globalement en 1er MT sur nos offensives on aurait pu beaucoup mieux...sur certaines phases il fallait prendre sa chance et tenter la frappe J espere inchaAllah un 0 0 dans l autre match...le reve ce serait que tout le monde se neutralise avant la derniere journée..avoir les 4 equipes a 2 points... En tout cas curieux de voir ce soir ce que vaut le Canada On fait encore des cauchemars des passages de Jarmouni et Lamyaghri 3
dima_moha Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : J'ai besoin de revoir le match en entier à froid pour bien l'analyser car à chaud, le stress et les émotions tu peux manquer de lucidité dans ton analyse et passer à côté de certaines situations de jeu critique. Le plus important est qu'on est toujours en vie à l'issue de ce premier match face au vice-champion du monde. On verra probablement un autre visage plus entreprenant et ambitieux dans le jeu face à la Belgique qui va laisser des espaces derrière son dos, ça sera un match taillé pour Hakimi qui va se régaler à mettre au supplice Ferreira-Carasco qui n'est pas très discipliné dans son repli défensif. On va rester positif, encourager nos joueurs en sachant eux les premiers que certains n'ont pas été au niveau escompté et qu'ils nous doivent tous une revanche dimanche après-midi. Voilà , là tu es plus raisonnable. Prend le temps de bien observer les efforts déployés par Amallah , le bien qu’il a fait quand il a pu garder le ballon dans des conditions hyper compliquées. Sans lui , Amrabat aurait été totalement dépassé .
Abzy Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 c'est méchant mais en même temps, les gars font le tour du monde mais ne vont jamais chez un dentiste 2
Nebhill Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 36 minutes, Amine67 a dit : La note d'Ennessiry, est trop sévère. Les gens oublient le travail de sape... sa sortie a soulagé la relance des dc de la Croatie. Effectivement ca s'est tout de suite vue...
Messages recommandés