Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Dalic le coach croate et Boufal

voiaaalaaa !

le coach croate confirme ce que j'ai dit sur la Wild ffoooking card de Ezzalzouli que WR lui a lance dans la tronche...

ils avaient juste peur que ce fou d'Elzalzouli les plante a dix min de la fin... ca tremblait en arriere et ca laissait plus d'espace au reste de notre EN...

en disant ca, il confirme que WR  a donne un respiratoire enorme a son equipe en terme de gestion de fin de match en rentrant Ezalzouli...

Kounou shwia 7raymiyines si vous voulez demander a WR d'etre efficace...:expert:

il y a 50 minutes, Kparon a dit :

maia arrettez avec vos Ezzalzoli et walid peureux et je ne sais pas quoi !!!!

WR a ete enorme ce soir.... 

pour une fois qu'on a un coach dyalna qui a pas peur... on va pas se mettre a lui coller des fausses accusations svp...

puhlleaaaazee... aww !!!

et a sa place j'aurais meme fait encore pire et  rentrer le petit gamin Khannous ga3 ... yalla8

tant qu'a faire feu follet, on y va full blast....

vous tappez sur ezzalzouli, mais peut etre , vous oubliez que les def croates avaient peur de faire une gaffe devant cet inconnu furiuex a 10 min de la fin du match ....

think about that for a sec people 

hyena.gif

Oui, Ounahi a decu...il est encore jeune (mais surtout tres tres frele comme une jrada)... WR l'a sorti tay tay.

Dima 7na :maroc:

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, BELOU a dit :

le système tactique n'est pas  fait pour Hamdallah

Pas de conclusion hâtive les frères 

Ça va allé le plus dur est passer pour moi ,c étai le premier match avec les émotion qui vont avec .les joueurs vont se laché et surtout joué relaché sur les prochain match.ahmedallah aura son mot à dire ont aura besoin de tout le monde 

Inchallah ont passe en 1/8 🤲🎉🎉🎉

Dima Bladi 🇲🇦

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit :

Pas de conclusion hâtive les frères 

Ça va allé le plus dur est passer pour moi ,c étai le premier match avec les émotion qui vont avec .les joueurs vont se laché et surtout joué relaché sur les prochain match.ahmedallah aura son mot à dire ont aura besoin de tout le monde 

Inchallah ont passe en 1/8 🤲🎉🎉🎉

Dima Bladi 🇲🇦

Pfff Hamdallah.... Ce gros lard était incapable d'aider ses partenaires dans les phases offensives. Il m' a bien foutu la rage .

Pour le reste c'était moyen, avec une équipe Croates qui refusait le jeu. On sentait que les deux équipes ne voulait pas perdre...

Posté(e)
à l’instant, Nebhill a dit :

Pfff Hamdallah.... Ce gros lard était incapable d'aider ses partenaires dans les phases offensives. Il m' a bien foutu la rage .

Pour le reste c'était moyen, avec une équipe Croates qui refusait le jeu. On sentait que les deux équipes ne voulait pas perdre...

Si le Canada et la Belgique font 0-0 cet aprem, ca va compliquer le groupe (comme d'hab lol)

Posté(e)
il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

Rahimi on l'aime bien mais tu peux pas le mettre à la place d'Abde c'est pas logique

Il est parti s'enterrer dans un vieux championnat et en plus meme avec les A' il était pas titulaire a la coupe arabe.

Pour l'instant Abde a decu avec ses tentatives de dribbles a la mords moi le noeuds. Et Ounahi avec son petit pont en defense! Nos joueurs aiment prendre des risques inutiles en defense. Il faut calmer ca 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Lwazo rare donne lui une occaz dans la surface et ont en reparle .

Junior agogo c étai pas un joueur de foot et pourtant il nous a dechiré 

Au girondin ont avait darcheville et il faisait le taf 😉

Te focalise pas sur son physique ça veut rien dire 

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

C'est vrai que les Croates n'ont jamais baissé de rythme physiquement.

Ces fdp sont frais et bien préparé au condition.

Salem frérot ça va. :vahid3:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toman04 a dit :

Si le Canada et la Belgique font 0-0 cet aprem, ca va compliquer le groupe (comme d'hab lol)

Je pense que la suite de la compétition sera compliqué peu importe le résultat dans l'autre match, mais au moins au a su passé le plus gros morceau avec la Croatie.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :

Poirquoi c'est pas le meilleur scenario poir nous ?!

Mon raisonnement est que si on sse retrouve a 4 equipes avec 1 point, toutes les equipes font sentir la pression dans les matchs a venir et on risque de voir des matchs totalement differents. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

Lwazo rare donne lui une occaz dans la surface et ont en reparle .

Junior agogo c étai pas un joueur de foot et pourtant il nous a dechiré 

Au girondin ont avait darcheville et il faisait le taf 😉

Te focalise pas sur son physique ça veut rien dire 

"Dercheville" c'était une locomotive, il courait beacoup comparé à l'autre fraude. 

Je ne me focalise pas que sur son physique, mais sur son rendement .
A l'époque M'bami Modeste, lorsqu'il évoluait avec l'OM, il devait avoir 20kg dans chaque fesses, mais ca ne l'empechait pas de faire de superbe match dans la récupération.

Hamdallah, a défaut de "peser" (ce qui est un comble vu son gros derch) dans notre animation offensive, il aurait pu faire l'effort de participer dans les phases défensive au lieu de marcher comme il l'a fait 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...