Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Je suis trop content Aullah j’ai hâte de rentrer chez moi ce soir et de regarder le match très bon résultat face aux croates la plupart ici on oubliait que cette a gagné le Danemark et contre la France et nous petit Maroc :vahid3: faire match nul tiptop 💪

totalement d'accord pour moi c'est une victoire

• Top 1
Posté(e)

Les Marocains sont entrain de dire qu'ils sont decu du match nul

C'est un peuple de malade, il se prennent pour qui ?

Ils tapent deja sur Regragui !

Le commentateur leur dit mais c un resultat positif, ils lui disent non c pas bon, on aurait du gagner

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Le commentateur leur dit mais c un resultat positif, ils lui disent non c pas bon, on aurait du gagner

des footix  ne comprennent rien au foot

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Je ne respecte pas les gens qui ne savent pas jouer au foot. Il a été CATASTROPHIQUE.

Son entrée est digne d'une vidéo bêtisier de la fin de l'année.

À 17 ans Pelé était champion du monde. À 20 ans t'es plus un jeune.

C'est pas qu'il ne sait pas jouer , c'est juste qu'il joue comme au quartier a faire le kéké" et que ça pénalise l'equipe

C'est un mec du Barça soit disant et il ne sait meme pas jouer en équipe ,Regragui doit lui dire si tu ne joue  pas en équipe tu restera sur le banc

• Merci 1
Posté(e)

Je me demande si WR n’a pas demandé à Abde de bien défendre en aidant Attiyat-Allah dans son couloir suite a la sortie de Mazraoui. 
Il est passé totalement à côté de son match, et n’a pas apporté ce qu’on attend de lui dans la provocation, percussion et vitesse en attaque.

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

toute l'équipe

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Bouno

ça c'est vos avis les gars ? la FIFA l'a octroyait à qui ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Non je vais pas le faire car ça risque d’être repris partout et ça va le tuer moralement :mdr:

il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

Regragui comptait sur l’explosivité de Abde mais qu’est ce qu’il était nuuul 

@Pastore un gif de son raté où il laisse le ballon derrière ? trop drôle (pas sur le moment ) :mdr:

Trop tard :benatia:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Franchement mon frére, l'hymne ne veut rien dire pour moi , ils le chantent bien mais c pendant le match que les joueurs ont besoin d'eux

Ils ont été plutot présent en 2e MT , ya encore le probléme de chants mais bon... 1ere MT par contre catastrophique

Posté(e)

Mes notes.

Bouno 7 : Il nous a sauvé. Très confiant et autoritaire. La classe à Dallas.

Aguerd 6 : Super match. Bizarrement il se chiait dessus bcp plus à la CAN et j'avais peur qu'il craque mais il a rien laisser transparaitre.

Saiss 6 : Bien plus à l'aise à gauche. Très bon pour anticiper les mouvements des attaquants Croates.

Mazraoui 5 : Service minimum malgré une belle tete sur une de c'est seules rentrée.

Hakimi 6 : Il peut pas tout faire seul mais il a pris ses responsabilités et il a fait le taf en défense.

Amrabat 6,5 : Il a fait ce qu'on attendait de lui. Il avait un peu de mal à rentrer dans son match mais après c'est passé. 

Amallah 6 : Il a vraiment bien travaillé defensivement. Il s'est bien donné et il a gagné bcp de duel. Mais offensivement toujours quelques lacunes.

Ounahi 4,5 : Le moins bon du milieu. On est d'accord pour pas que ce soit le mec qui va gratter des ballons en mettant des tampons mais là meme dans la relance il a pas été bon. Mais à revoir je crois bcp en ce joueur.

Zyech 6 : Dieu sait que je l'aime pas. Mais il a fait le taf. Il a proposé pas mal de chose. D'ailleurs en première mi temps c'est le seul qui a tenter de passer dans le dos des croates avec son jeu long. Malheureusement cuit physiquement en deuxième

Boufal 4,5 : Inexistant 

Neysiri 6 : Très très très très bon défensivement. Offensivement peu de chose à se mettre sous la dents. Mais qu'il arrete de perdre autant de duel de la tete.

Attalyah 6 : Très bonne rentrée. Physiquement et techniquement bon. J'ai aimé et c'est rassurant pour l'avenir.

Abde 4 : Crispé par l'enjeu. Mais il a fait ce qu'il pouvait défensivement. 

Regragui 5,5 : Il est venu avec un 433 ambitieux. Il aurai pu partir avec 2 pointes basses et verrouiller mais il a tenté des choses. J'aurais aimé voir Sabiri rentré plus tot et Cheddira à la place de Hamdallah qui ne sait pas presser mais sinon j'aurais fait pareil. 

Content du résultat. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est pas qu'il ne sait pas jouer , c'est juste qu'il joue comme au quartier a faire le kéké" et que ça pénalise l'equipe

C'est un mec du Barça soit disant et il ne sait meme pas jouer en équipe ,Regragui doit lui dire si tu ne joue  pas en équipe tu restera sur le banc

Ben, il ne sait pas jouer au foot.

Fallait enmener Rahimi. Abde doit encore apprendre que le football se joue à 11, tout comme le nouveau pokémone .

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Je me demande si WR n’a pas demandé à Abde de bien défendre en aidant Attiyat-Allah dans son couloir suite a la sortie de Mazraoui. 
Il est passé totalement à côté de son match, et n’a pas apporté ce qu’on attend de lui dans la provocation, percussion et vitesse en attaque.

Oui , jai entendu regragui lui dire de defendre pendant le match

C un match tactique, le point est bon

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

Toute l'équipe a fait un match de guerrier ils ont tous été top défensivement

Par contre offensivement on a fait bcp de c**neries notamment Ziyech Boufal et Ounahi

Sinon Walid doit remonter les bretelles de Ziyech, les CF direct il faut les laisser à Hakimi , lfchouch ça va 2 min

Ziyech a tout donné défensivement et de tous nos offensifs c’est lui qui a tenté le plus de chose , mais Ennseyri n’était jamais attentif pour être dans le bon tempo avec lui

• Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

il y a 2 minutes, BELOU a dit :

des footix  ne comprennent rien au foot

Ils disent sa par rapport à la qualité de jeu de 2018 et aussi par rapport au fait que Renard a empoché les 3 pts hier face aux Argentins. 

Hyper déçu de la justesse techniques des joueurs: on airait pu jouer mieux les contres: mais on sentais les joueurs tétanisés par l'enjeu. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Bonjour Belou, t'a loupé le match, la java hier soir? 

pas du tout j 'ai apprécié le match tu sais le forum c'est bonne enfant chacun à son avis

Posté(e)
il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

Regragui comptait sur l’explosivité de Abde mais qu’est ce qu’il était nuuul 

@Pastore un gif de son raté où il laisse le ballon derrière ? trop drôle (pas sur le moment ) :mdr:

Il a été horrible c’est dommage a des qualités c’est indéniable mais pour son jeune âge il est pas mature comparé à des plus jeunes que lui.

doit rentrer avant 1 min  de la fin du temps additionnel 

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...