Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On sent que c'est un match d'entrée en compétition,  les joueurs ne sont pas libérés du tout

Il faut absolument éviter de perdre, 0-0 je signe

Contre la Belgique et le Canada on sera plus libéré inchaAllah 

• Top 1
  • Maroc 2
Posté(e)

LES CROATES SONT JUSTE ENTRAIN DE JOUER LE TEMPS TU SENS QU ILS SAVENT QU ILS VONT NOUS CEUILLIR

ILS SONT PAS PRESSéS

2e MT ils vont être sans pitié , à la moindre acceleration tout s'écroule

Nous on arrives pas

Posté(e)

on frôle la catastrophe dans le temps additionnel. Sinon bonne discipline et bcp de respect pour cette équipe croate. qu'ils continue comme ca, on aura nos moments en 2eme mi-temps

Posté(e)

Ounahi & Enessery transparents actuellement, Zyech & Boufal tricotent dans leur coin... les croates sont trop bien installés, ils montent en confiance.

On doit casser le rythme, jouer plus simple afin de construire des actions plaisantes.

Vu leur défense, on aura encore plusieurs occasion sur cdp

Posté(e)

Les joueurs doivent se lâcher, les croates manquent d’énergie et sont très prenable derrière. On est loin de la grande Croatie de 2018. Notre milieu de terrain nous plombe, aucune projection des relayeurs, incapacité d’accélérer le jeu. Boufal est un amateur, il ne grandira jamais. WR devra coacher rapidement en utilisant son banc. 

Posté(e)

Ounahi est horrible. Il est pas au niveau de ce match. Amallah est pas mauvais mais il prends des mauvaises décisions. Boufal est inexistant comme prévu. Nos joueurs doivent prendre offensivement des risques et ne pas hésiter à tirer.

Posté(e)

Vous etes des peureuses.

On est encore vivant. 

Mais on doit prendre le jeu à notre compte.

Ounahi doit laisser sa place à Sabiri.

Boufal je lui laisse 15min pour montrer un autre visage.

• J'aime 1
Posté(e)

Les joueurs doivent se lâcher, les croates manquent d’énergie et sont très prenable derrière. On est loin de la grande Croatie de 2018. Notre milieu de terrain nous plombe, aucune projection des relayeurs, incapacité d’accélérer le jeu. Amallah doit dégager il n’est pas prêt pour ce mondial. Boufal est un amateur, il ne grandira jamais. WR devra coacher rapidement en utilisant son banc. 

• Prie 1
Posté(e)

On arrivera à rien avec Ounahi, Amallah au milieu je suis désolé mais on produit rien avec eux. Boufal c'est 0 aussi, j'espère qu'il sortira pour voir Abde. Mais le problème principal c'est le milieu. Le pire c'est que le meilleur Croate ne se fait même pas sentir, on se sabote juste tout seul 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Vous etes des peureuses.

On est encore vivant. 

Mais on doit prendre le jeu à notre compte.

Ounahi doit laisser sa place à Sabiri.

Boufal je lui laisse 15min pour montrer un autre visage.

:super:

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Amrabet a passer trop de temps à chier :aha:

à l’instant, Abzy a dit :

Amarabt avait la chiasse ou quoi :pimp:

c'etait le meilleurs de notre en 1e mita.... et de loin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...