Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Bizzare cette preference pour Amalah au lieu de Jabrane, surtout venant de Regragui son ex coach

Il a voulu jouer la continuité za3ma , reconduire une charniére qui tourne ensemble depuis un moment

Posté(e)

Bizzare cette preference pour Amalah au lieu de Jabrane, surtout venant de Regragui son ex coach

raison de plus, il le connait bien

Posté(e)

C’est la première fois que je vois un discours de Saïss très musclé. Il était temps qu’il se comporte en véritable capitaine et leader des Lions. Il a rappelé hier le privilège réservé aux 26 joueurs et leur obligation de tout donner pour le peuple marocain.

• J'aime 1
Posté(e)

Tu as cru qu'on jouait la Géorgie ? :laugh:

Je plaisante mais Amallah c'est bien le seule joueur sur qui j'ai un petit doute.

J'espère que sa condition physique sera au top parce qu'il va bcp courrir.

Posté(e)

Salam aleikoum à toutes et à tous,

Pas beaucoup dormir mais hâte que le match commence et espérons une victoire insha Allah :sss:

Quelque soit le résultat restons soudés derrière nos Lions de l'Atlas :maroc:

BON MATCH A TOUTES ET A TOUS INSHA ALLAH !

:maroc: DIMA MAGHRIB :maroc:

Posté(e) (modifié)

« Dima Maghreb » de Vanessa Lemoigne :henry:, il n y a vraiment que des DZ pr avoir des notions de dialecte si faible.

Quelqu un peut dire à Benatia , que l EN du Maroc n’est pas sienne. Il parle comme s’il était une légende marocaine dans ce sport. 

Modifié par DIEGO
Posté(e)
il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est bien ce que dis CHIPO

Les supporters doivent être intelligent dans la maniére de supporter (il a remarqué qu'on est mauvais)

Il faut supporters au bon moment et de la bonne maniére, de maniére intelligente

Presser au bon moment, ils ont une role psychologique pour les joueurs aussi

Mais sa on sait pas faire avec l'équipe nationale

Il veut parler des olé olé dès la 2 eme minute de jeu 

:hum:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...