Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Abu Trika fait que nous critiquer Il a dit que l'échauffement de Amallah n'est pas bon, il risque d'avoir des problémes
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Plus que 20 min - stade presque à moitié rempli
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Benatia qui confirme. C'est la meilleure équipe qu'on pouvait faire. Venant de lui, ce n'est pas fameux.
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 14 minutes, Najim a dit : Oubliez Youtube pour un match de Mondial. Alkass devrait aussi diffuser le match sur son site: https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one lien de Fox mirikane pour ceux qui ont un VPN https://123tv.live/watch/fox-sports-1-20220618/
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Pour l'instant les marocains sont calme, j'espére que c'est parce qu'ils ont suivi ma consigne de commencer à supporter seulement aprés l'hymne nationale
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Vanessa Lemoigne et Louisa Necib qui évoquent le retour de l’oiseau rare en sélection 1
soufiane_winger Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Bizzare cette preference pour Amalah au lieu de Jabrane, surtout venant de Regragui son ex coach
Ouarzazati Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 C'est une coupe du monde et t'en as qui demandent encore sur quelle chaîne le match est diffusé 😅 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Bizzare cette preference pour Amalah au lieu de Jabrane, surtout venant de Regragui son ex coach Il a voulu jouer la continuité za3ma , reconduire une charniére qui tourne ensemble depuis un moment
Maroc77 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Bizzare cette preference pour Amalah au lieu de Jabrane, surtout venant de Regragui son ex coach raison de plus, il le connait bien
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 C’est la première fois que je vois un discours de Saïss très musclé. Il était temps qu’il se comporte en véritable capitaine et leader des Lions. Il a rappelé hier le privilège réservé aux 26 joueurs et leur obligation de tout donner pour le peuple marocain. 1
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Bizzare cette preference pour Amalah au lieu de Jabrane, surtout venant de Regragui son ex coach Tu as cru qu'on jouait la Géorgie ? Je plaisante mais Amallah c'est bien le seule joueur sur qui j'ai un petit doute. J'espère que sa condition physique sera au top parce qu'il va bcp courrir.
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Pour Benatia, Hakimi n’est pas encore un leader de groupe. Il doit prendre plus de poids avec le statut qu’il a acquis au Maroc et PSG.
Maroc77 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il n y a tjr pas un bon lien qui circule?
Thebestking Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Salam aleikoum à toutes et à tous, Pas beaucoup dormir mais hâte que le match commence et espérons une victoire insha Allah Quelque soit le résultat restons soudés derrière nos Lions de l'Atlas BON MATCH A TOUTES ET A TOUS INSHA ALLAH ! DIMA MAGHRIB
Sapere Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Amallah qui n’est pas à 100% va débuter ?
fanatiquement Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 On joue pas le nul avec cette compo Regragui veut battre la Croatie
DIEGO Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) « Dima Maghreb » de Vanessa Lemoigne , il n y a vraiment que des DZ pr avoir des notions de dialecte si faible. Quelqu un peut dire à Benatia , que l EN du Maroc n’est pas sienne. Il parle comme s’il était une légende marocaine dans ce sport. Modifié le 23 novembre 2022 par DIEGO
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit : C'est bien ce que dis CHIPO Les supporters doivent être intelligent dans la maniére de supporter (il a remarqué qu'on est mauvais) Il faut supporters au bon moment et de la bonne maniére, de maniére intelligente Presser au bon moment, ils ont une role psychologique pour les joueurs aussi Mais sa on sait pas faire avec l'équipe nationale Il veut parler des olé olé dès la 2 eme minute de jeu
Messages recommandés