Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je viens d'arriver au taf. 1520260980-risitas94.png

Et vous ne devinerez jamais. 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

Il y a que et rien que des gweghs. 1466366197-risitas10.png

Les marocains ne sont pas les seuls "rebeux" à être stressé par ce match crois moi :ddd:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Les marocains ne sont pas les seuls "rebeux" à être stressé par ce match crois moi :ddd:

J'entends bien. Mais de mémoire ici on a une crèche, une salle de repos, mais pas encore d'animalerie.

• Haha 6
Posté(e)

Un nul serait une très mauvaise opération

La Tunisie est compacte et solide mais clairement inférieure à nous, je les ai bien analysés hier et ils manquent clairement de talents. Donc s'il ont fait 0-0 contre le Danemark (qui pour moi est du même niveau que la Croatie actuelle), on se doit de battre la Croatie.

• Top 1
Posté(e)

D Daaaay Jour Jjjjjjjjjjjj

Hamdoullah Je suis très confiant, je sens que nos lions vont écrire une nouvelle page glorieuse de notre participation aux mondiaux !!

Ma seule source de stress est l’arbitrage, la peur qu’on se fasse voler d’une manière ou d’une autre; sinon si c’est à la loyale je suis persuadé qu’on va faire un match grandiose avec une victoire à la clé inchallah 

Bon match les frérots et dima Maghrib :maroc:

• J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Un nul serait une très mauvaise opération

La Tunisie est compacte et solide mais clairement inférieure à nous, je les ai bien analysés hier et ils manquent clairement de talents. Donc s'il ont fait 0-0 contre le Danemark (qui pour moi est du même niveau que la Croatie actuelle), on se doit de battre la Croatie.

Hier Toi tu nous voyais prendre une branler monumentale aujourd’hui un nul serait une très mauvaise opération 😂😂 ci au pire on fait nul hamdoulah ya Rabi 🤲🏽 je prend cache 😂aujourd’hui frérot inchallah tout vas bien se passer 🤲🏽

• Haha 2
Posté(e)

Je vous envie les frérots moi je suis en déplacement je ne pourrais même pas voir le match pour ceux qui ont la chance de le voir bon match à vous mes frérots en espérant après le match retrouver le forum en feu joies et bonheur inchallah 🤲🏽🤲🏽🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

• Confus 1
  • Prie 3
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Hier Toi tu nous voyais prendre une branler monumentale aujourd’hui un nul serait une très mauvaise opération 😂😂 ci au pire on fait nul hamdoulah ya Rabi 🤲🏽 je prend cache 😂aujourd’hui frérot inchallah tout vas bien se passer 🤲🏽

Je rigolais fils

• Haha 1
Posté(e)

bon match  a toutes et a tous les bros et les sistaz...

keep calm an enjoy the show... we will nail it in shaa Enki.

Seul point que je trouve tres bizarre dans cette CM superbe a date : les temps additionnels lunaires de 10-15 minutes par mi-temps.

on dirait que la fifa  a donne des ordres dans ce sens a ses arbitres...

je ne dis pas que ca me stresse, ca peut aller pour ou contre qui que ce soit... just food for thoughts...

Have a blast like there is no tomorrow !!!

Dima Maghrib :maroc: 

• Maroc 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Je rigolais fils

Fils 😂😂😂 hamdoulah si tu rigoles on se revoit après le match inchallah 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kparon a dit :

bon match  a toutes et a tous les bros et les sistaz...

keep calm an enjoy the show... we will nail it in shaa Enki.

Seul point que je trouve tres bizarre dans cette CM superbe a date : les temps additionnels lunaires de 10-15 minutes par mi-temps.

on dirait que la fifa  a donne des ordres dans ce sens a ses arbitres...

je ne dis pas que ca me stresse, ca peut aller pour ou contre qui que ce soit... just food for thoughts...

Have a blast like there is no tomorrow !!!

Dima Maghrib :maroc: 

La FIFA a donné comme consigne d’avoir le temps de jeu exact. Du coup chaque petit arrêt de jeu est ajouté 

• Merci 1
Posté(e)

il y a 1 minute, Naybet75 a dit :

Apparemment en tribune on sera bien accompagné par les tunisiens et les égyptiens ! Une marrée rouge aujourd’hui, il faut aller la chercher !

Une trés mauvaise nouvelle.

Ils vont juste prendre la place et ralentir l'ambiance

On a pas besoin de soutien, c'est des marocains en moins ces places

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...