Mehdi.z12 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Saad a dit : Ce stress est énorme pour les supporters parceque nous avons oublié les rencontres de haut niveau et la compétition face aux grandes nations. Ces deux dernières années nous avions eu droit a des sparing partners malheureusement.ce n'est bon ni pour nous supporters ni pour l'équipe. Meme les matchs amicaux en Afrique sont en général contre de petites équipes. Du coup on atjrs l'impression d'avoir une montagne en face... J'aime bien l'approche de Hicham Dguig e. Futsal. Il pousse l'équipe a jouer les grosses écuries pour casser cette apprehension. A force de les côtoyer in finit par les voir comme des "mortels"...:) Ana twa7cht les matchs a domicile contre le soudan et la guinée bissau avec kaabi et mmae kona tranquille 7
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Fi bladi dalamouni version mondial https://www.facebook.com/watch/?v=810753353562854
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) En tout cas l'affiche est prête, 13h45 + temps AD on est pret, on va pas te louper cousin Modifié le 22 novembre 2022 par Weld Leblad 4 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : Depuis 22h je suis assis et je regarde le mur, je viens de regarder l'heure il est 22h55 mais je sais toujours pas pourquoi je regardais le mur. J'ai des douleurs dans tout le corps, j'ai jamais ressenti un stress pareil de ma vie je crois Je vais aller dormir dans la cave ou sous un arret de bus POURQUOI ON A PAS LE DROIT AU BONHEUR NOUS AUSSI ? POURQUOI ILS SONT NONCHALENT COMME CA ? SAISS ON DIRAIT IL ETAIT A UNE EXPOSITION SUR L ART CONTEMPORAIN PENDANT LA CONFERENCE IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE POURQUOI YA PAS DE JOUEURS QUI NOUS CHAUFFENT NOUS RASSURENT ????? VOUS AIMEZ PAS LE PAYS b*rdel ?????? JE VEUX QU UN JOUEUR FASSE COMME LAIDOUNI TOUT A LHEURE SENTIR QU ON A DES LIONS QUI VONT DONNER LEUR VIE SUR LE TERRAIN DONNEZ VOS VIES DONNEZ VOTRE SANG MAIS LE BUT C UN TROU SI TU VEUX RENTRER LE BALLON DANS LE TROU TU PEUX NORMALEMENT TU AVANCES TOUT DROIT EN FORCE ET TU TE SACRIFIES C PAS GRAVE LHOPITAL EST GRATUIT IL SUFFIT DE POUSSER CE FOUTU BALLON DANS LE TROU POUSSSEZZZ LE EEEE POUSSEZ LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VAIS APPELLER LE SAMU C'est pas toi qui flippait avant la rencontre contre la RDC? 2
Younes Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 LES GARS C'EST NOTRE TOUR MAINTENANT §§ LA PRESSION QUI MONTE
Enkidu21 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : C'est pas toi qui flippait avant la rencontre contre la RDC? C’est la plus grosse flipette de l’histoire du forum depuis l’epoque mountakhab. Contre la rdc il en parlait comme si c’etait le bresil alors imagine contre les finalistes.. il doit prier juste pour une defaite pas trop sévère le pauvre. Quoi que moi aussi j’commence a avoir peur contre la croatie🐈⬛😞🙁 1
Nieme inscrption Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Fallait faire comme moi a drari, je suis dans une position long de 10,000 euros (Levier X5) sur Bitcoin Si vous ne voulez pas stresser pour le match, créez-vous une situation bcp plus stressante qu'un simple match de foot 1 5
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Enkidu21 a dit : C’est la plus grosse flipette de l’histoire du forum depuis l’epoque mountakhab. Contre la rdc il en parlait comme si c’etait le bresil alors imagine contre les finalistes.. il doit prier juste pour une defaite pas trop sévère le pauvre. Quoi que moi aussi j’commence a avoir peur contre la croatie🐈⬛😞🙁 Pronostic: même score que France - Australie pour la Croatie Voilà c'est dit, t'avais qu'à pas me provoquer 3
Saad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ana twa7cht les matchs a domicile contre le soudan et la guinée bissau avec kaabi et mmae kona tranquille Wa yeeh. Zéro stress même avec les compo bizarres :) 2
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est pas toi qui flippait avant la rencontre contre la RDC? J'étais moyennement serieux à ce moment là mais la, je suis a 100000000000000000000000000000000000000000000000000000% serieux , la situation est grave, les nerfs sont tendus, les yeux sont gonflés 1
darmi Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 13 minutes, Desperado a dit : Helllo boys, jme présente, je m'appelle Desperado, Despé pour les intimes. Jviens de faire un reset de moi meme en mode sortie d'usine, donc je suis tout neuf mtn et je ne me souviens de rien d'avant(enfin presque, ya le mot Tape..s qui me revient quand meme mais bon..., écrivons une nouvelle histoire) Sinon, j'ai raté quelque chose de sérieux? Boussa boussa Le S se prononce ? 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Pronostic: même score que France - Australie pour la Croatie Voilà c'est dit, t'avais qu'à pas me provoquer En fait s'ils sont nettement supérieur sur le match (comme l'a été la France ce soir): une défaite passera sans problème. Le problème c'est quand on passe prêt de l'exploit en se faisant punir (aka: Portugal, Espagne ...ect). Un scenario pareil passera très très mal. 1 1
Saad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : La Croatie n'est pas une grande Nation, remmettez là à sa place dans vos tetes en attendant que nos joueurs le fasse au petit dej( pour les nantis). Ils ont souvent des générations dorées...certes ce n'est ni l'Allemagne ni le Brésil, mais c'est une grande école qui produit de très bons joueurs.
Desperado Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, darmi a dit : Le S se prononce ? t'as plutot interet
essam Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit : Depuis 22h je suis assis et je regarde le mur, je viens de regarder l'heure il est 22h55 mais je sais toujours pas pourquoi je regardais le mur. J'ai des douleurs dans tout le corps, j'ai jamais ressenti un stress pareil de ma vie je crois Je vais aller dormir dans la cave ou sous un arret de bus POURQUOI ON A PAS LE DROIT AU BONHEUR NOUS AUSSI ? POURQUOI ILS SONT NONCHALENT COMME CA ? SAISS ON DIRAIT IL ETAIT A UNE EXPOSITION SUR L ART CONTEMPORAIN PENDANT LA CONFERENCE IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE POURQUOI YA PAS DE JOUEURS QUI NOUS CHAUFFENT NOUS RASSURENT ????? VOUS AIMEZ PAS LE PAYS b*rdel ?????? JE VEUX QU UN JOUEUR FASSE COMME LAIDOUNI TOUT A LHEURE SENTIR QU ON A DES LIONS QUI VONT DONNER LEUR VIE SUR LE TERRAIN DONNEZ VOS VIES DONNEZ VOTRE SANG MAIS LE BUT C UN TROU SI TU VEUX RENTRER LE BALLON DANS LE TROU TU PEUX NORMALEMENT TU AVANCES TOUT DROIT EN FORCE ET TU TE SACRIFIES C PAS GRAVE LHOPITAL EST GRATUIT IL SUFFIT DE POUSSER CE FOUTU BALLON DANS LE TROU POUSSSEZZZ LE EEEE POUSSEZ LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VAIS APPELLER LE SAMU J'en peux plus j'en peux plus POUAAAAAAAAAAHHHHHHHHH 1
Desperado Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Saad a dit : Ils ont souvent des générations dorées...certes ce n'est ni l'Allemagne ni le Brésil, mais c'est une grande école qui produit de très bons joueurs. khoya, c'est juste des tunisiens d'europe, ils ont des parcours en or (miraculeux), mais cette fois c'est bye bye, ce genre d'equipe peuvent pas enchainer une finale de coupe du monde et recommencer un bon parcours directement ensuite, ils vont sortir au premier tour, à nous de pas laisser cette place aux autres. 1
Saad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : khoya, c'est juste des tunisiens d'europe, ils ont des parcours en or (miraculeux), mais cette fois c'est bye bye, ce genre d'equipe peuvent pas enchainer une finale de coupe du monde et recommencer un bon parcours directement ensuite, ils vont sortir au premier tour, à nous de pas laisser cette place aux autres. Inchallah
Enkidu21 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a 37 minutes, essam a dit : b*rdel vous allez me rendre fou bande de malade Mais quel stress p*tain de b*rdel QUEL STRESS J'ai jamais ressenti ça de toute ma vie, c'est décuplé par rapport à l'Iran Maisbb*rdel c de pire en pire,je commence a avoir une boule au ventre et plein de fourmis dans les jambes. En foot amateur j’ai fais des tournois,coupe de france, coupe en futsal,en boxe thai (qui est bcp plus stressant que le foot) j’ai boxé en thailande devant des centaines de supporters et j’ai pas autant stressé que maintenant😱qu’est ce qu’ils nous arrivent, cette equipe va nous rendre cardiaque🤬🤬 Bon allez je vais tenter de m’endormir et de me reveiller dans 48 h. Bon courage a tous les insomniaques🤗 Modifié le 22 novembre 2022 par Enkidu21 3
Desperado Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) Et pour etre tres clair sur Cette Croatie qui vous fait si peur. En 2018, mettez la Croatie à notre place dans le groupe et inversement, les Croates sortent au premier tour à coup sur et nous on passe tranquilou, donc stop m*rde avec genre ce discours qui dit , la croatie blablabla c'est du top mondial. c'est juste une bonne equipe europeene qui n'a meme pas confirmé sa finale au mondial pendant l'euro. Tout come la Belgique n'a rien confirmé à L'euro Modifié le 22 novembre 2022 par Desperado 1
Younes Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Et pour etre tres clair sur Cette Croatie qui vous fait si peur. En 2018, mettez la Croatie à notre place dans le groupe et inversement, les Croates sortent au premier tour à coup sur et nous on passe tranquilou, donc stop m*rde avec genre ce discours qui dit , la croatie blablabla c'est du top mondial. c'est juste une bonne equipe europeene qui n'a meme pas confirmé sa finale au mondial pendant l'euro. Tout come la Belgique n'a rien confirmé à L'euro ouais mais c'est l'euro quand même
Desperado Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Et enfin, pour ceux qui sont surpris par les resultats de l'arabie et la tunisie, j'ai de la peine pour vous. Vous montrez à quel point vous etes complexés vis vis des soit disant grands. b*rdel de m*rde, vous pouvez tout taper si vous vous en donnez les moyens et que vous y croyez vraiment en vos capacités(il faut travailler aussi hein). Mais il faut arreter avec ce complexe d'inferiorité. les saoudiens ont battu l'argentine, parce qu'ils sont rentré dedans en croyant en eux( merci Renard) malgré qu'ils etaient mené 1-0. l'iran s'est faite torcher par L'angleterre parce qu'il voulaient limiter la casse (l'esprit de chochotte qui regne bcp ici). 2
fanatiquement Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Demain on aura le droit au meilleur match de la compétition 3-2 pr le Maroc
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Demain on aura le droit au meilleur match de la compétition 3-2 pr le Maroc 3-1 pour le Maroc Ounahi, Maz et Sabiri buteurs! 1
Messages recommandés