Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que perso je sens trop la pression monté ,impossible de penser a autre chose qu'au match , en plus les Saoudien et Tonsi nous ont mis l'eau a la bouche.

J'ai réussi a voir mon jour de congé en plus:wub:

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est vrai que perso je sens trop la pression monté ,impossible de penser a autre chose qu'au match , en plus les Saoudien et Tonsi nous ont mis l'eau a la bouche.

J'ai réussi a voir mon jour de congé en plus:wub:

Happy Ice Hockey GIF by NHL

• Haha 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, Weld Leblad a dit :

Je me sens trop mal 

Le stress monte de fou c'est incroyable

Je suis dans un état encore pire que face à l'Iran il y a 4 ans :mdr: 

On va pas dormir cette nuit :pimp:

• Haha 2
  • Maroc 2
Posté(e)

J'ai trop aime les réponses de Walid, surtout lorsqu'il a dit en arabe (ils dkhelna belfhamates ghazi yrebiwna)

J'espère que tout les joueurs s'adhere a ca

• Top 1
Posté(e)

La meilleure tactique est de jouer à la Tunisienne, baisser le maximum possible le rythme tout en étant rapide en contre attaque.

Le match de l'Arabie Saoudite n'est pas du tout une référence pour nous. Ils ont eu beaucoup de chance en 1ère mi-temps sans parler que les argentins étaient mort physiquement la seconde période. 

Il ne faut pas attaquer à bout portant, pour 2 raisons. La 1ère, les joueurs vont s'épuiser physiquement, la 2ème raison on rate beaucoup. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

La meilleure tactique est de jouer à la Tunisienne, baisser le maximum possible le rythme tout en étant rapide en contre attaque.

Le match de l'Arabie Saoudite n'est pas du tout une référence pour nous. Ils ont eu beaucoup de chance en 1ère mi-temps sans parler que les argentins étaient mort physiquement la seconde période. 

Il ne faut pas attaquer à bout portant, pour 2 raisons. La 1ère, les joueurs vont s'épuiser physiquement, la 2ème raison on rate beaucoup. 

Frounsi dyalak tgadat :hein:

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Ca fait des années que je stress plus pour l'EN, mais la ca revient

Je m'efforcerais de me dire que le foot c'est du divertissement. J'aime le foot, je le regarde je savours le bon jeu, je prends du plaisir...

indépendamment du résultats, bref de la théorie.

Mais la, tout est revenu, je pense pas que je vais pouvoir dormir cette nuit

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Naif a dit :

Ca fait des années que je stress plus pour l'EN, mais la ca revient

Je m'efforcerais de me dire que le foot c'est du divertissement. J'aime le foot, je le regarde je savours le bon jeu, je prends du plaisir...

indépendamment du résultats, bref de la théorie.

Mais la, tout est revenu, je pense pas que je vais pouvoir dormir cette nuit

Un bon petit cookie ou joint, et tu dormiras comme un bebe lol 

• Haha 1
Posté(e)

Au delà de la performance de l'équipe j'espère sincèrement que les supporters mettront le feu demain. Faut qu'on gagne le match en dehors et sur le terrain 

• Top 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Tu ressens pas une excitation pour notre match de demain :euh:

Pas vraiment khoya. Apres 35 ans sur cette terre, dont 30 a toujours etre deprime a cause de cette equipe, j'ai fini par perdre toute sensibilite a cette equipe lol Je vais le regarder et les encourager, mais sans plus quoi :) 

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)

aucun complexe d'infériorité face aux autres équipes de cette CDM, je nous vois même plus fort que la majorité des équipes 

• Haha 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, ChairGoat a dit :

Au delà de la performance de l'équipe j'espère sincèrement que les supporters mettront le feu demain. Faut qu'on gagne le match en dehors et sur le terrain 

Ca sera en dessous des tunisiens, on a pas les bons chants

Posté(e)
il y a 50 minutes, essam a dit :

C'est chaud, j'arrive plus a reflechir jsuis comme un zombie

Cette nuit va être horrible

Pourvu qu'ils nous fassent honneur

• Prie 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est chaud, j'arrive plus a reflechir jsuis comme un zombie

Cette nuit va être horrible

Pourvu qu'ils nous fassent honneur

Qu'ils mettent ce ballon au fond b*rdel 

Je me fous de dominer ou de petits ponts ou de beau jeu ou je ne sais quoi METTEZ CE FICHU BALLON AU FOND DES FILLETS ET NE NOUS EMm*rdEZ PAS !!!!!

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)

Je veux voir une équipe conquérante qui va au duel et qui a la grinta.

J'attends énormément de Hakimi et Maz qui devront faire très attention a leur replacement défensif.

Ounahi devra faire attention a ne pas en faire trop et perdre le ballon dans des zones dangereuses (ce qu'il a fait quasiment a chaque match ces derniers temps) 

Bounou concentration khoya on veut pas de bourde ou but casquette.

La phase défensive va être très importante  et j'espère voir des Lions demain a la perte du ballon inchaAllah 

Modifié par moms93
  • Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...