Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Apparemment un avion de la famille royale est actuellement en route pour Doha pour assister au match de notre EN contre la Croatie 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 C'est vrai que perso je sens trop la pression monté ,impossible de penser a autre chose qu'au match , en plus les Saoudien et Tonsi nous ont mis l'eau a la bouche. J'ai réussi a voir mon jour de congé en plus 1 1 1
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est vrai que perso je sens trop la pression monté ,impossible de penser a autre chose qu'au match , en plus les Saoudien et Tonsi nous ont mis l'eau a la bouche. J'ai réussi a voir mon jour de congé en plus 2
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : Je me sens trop mal 1
essam Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 30 minutes, Weld Leblad a dit : Je me sens trop mal Le stress monte de fou c'est incroyable Je suis dans un état encore pire que face à l'Iran il y a 4 ans On va pas dormir cette nuit 2 2
Naif Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 J'ai trop aime les réponses de Walid, surtout lorsqu'il a dit en arabe (ils dkhelna belfhamates ghazi yrebiwna) J'espère que tout les joueurs s'adhere a ca 1
Ockhouribga Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 La meilleure tactique est de jouer à la Tunisienne, baisser le maximum possible le rythme tout en étant rapide en contre attaque. Le match de l'Arabie Saoudite n'est pas du tout une référence pour nous. Ils ont eu beaucoup de chance en 1ère mi-temps sans parler que les argentins étaient mort physiquement la seconde période. Il ne faut pas attaquer à bout portant, pour 2 raisons. La 1ère, les joueurs vont s'épuiser physiquement, la 2ème raison on rate beaucoup.
Nieme inscrption Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : La meilleure tactique est de jouer à la Tunisienne, baisser le maximum possible le rythme tout en étant rapide en contre attaque. Le match de l'Arabie Saoudite n'est pas du tout une référence pour nous. Ils ont eu beaucoup de chance en 1ère mi-temps sans parler que les argentins étaient mort physiquement la seconde période. Il ne faut pas attaquer à bout portant, pour 2 raisons. La 1ère, les joueurs vont s'épuiser physiquement, la 2ème raison on rate beaucoup. Frounsi dyalak tgadat
Naif Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : Le stress monte de fou c'est incroyable Je suis dans un état encore pire que face à l'Iran il y a 4 ans On va pas dormir cette nuit Ca fait des années que je stress plus pour l'EN, mais la ca revient Je m'efforcerais de me dire que le foot c'est du divertissement. J'aime le foot, je le regarde je savours le bon jeu, je prends du plaisir... indépendamment du résultats, bref de la théorie. Mais la, tout est revenu, je pense pas que je vais pouvoir dormir cette nuit 1
Toman04 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Aucune pression. On ne fait jamais rien en coupe du monde ou en CAN lol, donc aucune attente 1
Toman04 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Naif a dit : Ca fait des années que je stress plus pour l'EN, mais la ca revient Je m'efforcerais de me dire que le foot c'est du divertissement. J'aime le foot, je le regarde je savours le bon jeu, je prends du plaisir... indépendamment du résultats, bref de la théorie. Mais la, tout est revenu, je pense pas que je vais pouvoir dormir cette nuit Un bon petit cookie ou joint, et tu dormiras comme un bebe lol 1
Elektronik mourad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 J en revient toujours pas de ce qu'a realisé renard avec les saoudien Demain je serai à 2000% a fond derrière nos lions pour une victoire historique inchallah ya rebi 🤲
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Je stress (sens positif du terme) de malade pour le match de demain Donnez tout mes Lions pour ne pas avoir de regrets je vous en supplie 1 1
ChairGoat Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Au delà de la performance de l'équipe j'espère sincèrement que les supporters mettront le feu demain. Faut qu'on gagne le match en dehors et sur le terrain 1 1 1
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 5 minutes, Toman04 a dit : Aucune pression. On ne fait jamais rien en coupe du monde ou en CAN lol, donc aucune attente Tu ressens pas une excitation pour notre match de demain
Toman04 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Tu ressens pas une excitation pour notre match de demain Pas vraiment khoya. Apres 35 ans sur cette terre, dont 30 a toujours etre deprime a cause de cette equipe, j'ai fini par perdre toute sensibilite a cette equipe lol Je vais le regarder et les encourager, mais sans plus quoi :) 1 1
Abzy Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 aucun complexe d'infériorité face aux autres équipes de cette CDM, je nous vois même plus fort que la majorité des équipes 1 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 18 minutes, ChairGoat a dit : Au delà de la performance de l'équipe j'espère sincèrement que les supporters mettront le feu demain. Faut qu'on gagne le match en dehors et sur le terrain Ca sera en dessous des tunisiens, on a pas les bons chants
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 50 minutes, essam a dit : Le stress monte de fou c'est incroyable Je suis dans un état encore pire que face à l'Iran il y a 4 ans On va pas dormir cette nuit C'est chaud, j'arrive plus a reflechir jsuis comme un zombie Cette nuit va être horrible Pourvu qu'ils nous fassent honneur 2
essam Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : C'est chaud, j'arrive plus a reflechir jsuis comme un zombie Cette nuit va être horrible Pourvu qu'ils nous fassent honneur Qu'ils mettent ce ballon au fond b*rdel Je me fous de dominer ou de petits ponts ou de beau jeu ou je ne sais quoi METTEZ CE FICHU BALLON AU FOND DES FILLETS ET NE NOUS EMm*rdEZ PAS !!!!! 1 1 1 1
moms93 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) Je veux voir une équipe conquérante qui va au duel et qui a la grinta. J'attends énormément de Hakimi et Maz qui devront faire très attention a leur replacement défensif. Ounahi devra faire attention a ne pas en faire trop et perdre le ballon dans des zones dangereuses (ce qu'il a fait quasiment a chaque match ces derniers temps) Bounou concentration khoya on veut pas de bourde ou but casquette. La phase défensive va être très importante et j'espère voir des Lions demain a la perte du ballon inchaAllah Modifié le 22 novembre 2022 par moms93 1
Toman04 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 4 heures, Elektronik mourad a dit : Énorme victoire des saoudien Ils ont declare que demain serait un jour ferie lol 1
Messages recommandés