Finekman Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) PAPAPA !!! Ils m’ont trop fait plaisiiir les QURAISH !!!! Pourtant dieu seul sait comment j kiff messi !!! Mais pendant ce match g t pr les khawa de la peninsule! l’exploit est historique Waaa BRAVOO! PS: herve renard ce fils de pan je le hais ms javoue bravo a lui, ca reconforte mon idee que nous marocain sommes faible mentalement on fait caca a chaque GROS RDV ! Lahichafi… Modifié le 22 novembre 2022 par Finekman 1 1
Elektronik mourad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Le kit d entraînement le plus claqué du tournoi je pense
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit : Le kit d entraînement le plus claqué du tournoi je pense Aucune personnalisation (sponsors, couleurs, ...) plus basique que nos équipements d'entrainement tu meurs
Elektronik mourad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Aucune personnalisation (sponsors, couleurs, ...) plus basique que nos équipements d'entrainement tu meurs C'est pas le plus important c est claire ,mais quand même c est relou Place au jeu maintenant Place au plaisir et au stresse 🎉🇲🇦 1
Dayakos Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : En short on a les titulaire pour dem1 ET en joging les réservistes ? 2
Dayakos Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : La pression est monté d'un cran avec cette victoire saoudienne qui nous montre que tout est possible Rentrez leur dedans gallik modric perisic kovacic Il faut en prendre de la graine surtout les 9 survivor de l ère Renard !! Mais attention pas d'enflamade le KO subit par l Argentine va reveiller les Croates Il faut simplement faire le JOB et surtout mouiller le maillot dem1 inchllah Tout est possible 1 1
Nebhill Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Si nos joueurs ne sont pas tétanisés par l'événement, on gagnera le match! Y a largement de la place pour faire un résultat. 2
Nebhill Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 22 minutes, Dayakos a dit : En short on a les titulaire pour dem1 ET en joging les réservistes ? Dari-Benoun pour notre charniére centrale, interessant 1
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) Photos de la dernière séance d'entrainement de nos Lions : Modifié le 22 novembre 2022 par Thebestking 1
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Y'a largement les moyens de faire quelque chose 1
Sofiane Basri Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 15 minutes, maroccino a dit : Y'a largement les moyens de faire quelque chose A la seule et unique condition que nos joueurs courent comme des lapins. Il va falloir enchaîner les courses à haute intensité, être très discipliné tactiquement, solide sur les centres latéraux, CPA défensif et être très tranchant dans nos transitions rapides. Les saoudiens ont montré la voie à suivre pour renverser le favori.
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Regardez cet échange de mail lunaire que je viens d'avoir avec un collègue. Est-ce que ce khey est parmi nous ? Si oui j'ai hâte de faire ta connaissance. T'es un crack. Pause dej à 11h pour regarder un match de foot il me dit. 8 1
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : A la seule et unique condition que nos joueurs courent comme des lapins. Il va falloir enchaîner les courses à haute intensité, être très discipliné tactiquement, solide sur les centres latéraux, CPA défensif et être très tranchant dans nos transitions rapides. Les saoudiens ont montré la voie à suivre pour renverser le favori. Je compte sur Kojak. Autre chose que la victoire demain est un désastre.
darmi Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, RAF a dit : Regardez cet échange de mail lunaire que je viens d'avoir avec un collègue. Est-ce que ce khey est parmi nous ? Si oui j'ai hâte de faire ta connaissance. T'es un crack. Pause dej à 11h pour regarder un match de foot il me dit. "Si ca sera possible" qu'il dit l'autre 1
Finekman Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 6 minutes, darmi a dit : "Si ca sera possible" qu'il dit l'autre Tu sais deja que c’est pas un croate ! Mdr
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) Conférence de presse d'avant-match de Walid Regragui en direct à 15h30 : Modifié le 22 novembre 2022 par Thebestking 2 1
Moaad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 35 minutes, RAF a dit : Regardez cet échange de mail lunaire que je viens d'avoir avec un collègue. Est-ce que ce khey est parmi nous ? Si oui j'ai hâte de faire ta connaissance. T'es un crack. Pause dej à 11h pour regarder un match de foot il me dit. S'il n'est pas ici, invite le car nous avons là un sacré spécimen 2
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 17 minutes, Thebestking a dit : Conférence de presse d'avant-match de Walid Regragui en direct à 15h30 : @Kazen ne regarde pas, et surtout pas les 3 premières minutes.
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, Moaad a dit : S'il n'est pas ici, invite le car nous avons là un sacré spécimen Tellement. 1
Kazen Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, RAF a dit : @Kazen ne regarde pas, et surtout pas les 3 premières minutes. Merci. je m'en vais de ce pas regarder 1
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Pour les saoudiens, c'était Aujourd'hui l'Aid, donc c'est à nous demain. 2
Messages recommandés