Weld Leblad Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Moi je sais pas pourquoi mais je sens un match du Maroc comme celui de l'Iran tout à l'heure avec un score un peu moins lourd Ca pue ce match ca pue !!! 1
Girondin Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit : Moi je sais pas pourquoi mais je sens un match du Maroc comme celui de l'Iran tout à l'heure avec un score un peu moins lourd Ca pue ce match ca pue !!! Pareil on va se faire balayer par la Croatie ! On a un milieu de m*rde et une défense centrale de m*rde, et on sait pas jouer en première intention, on ralentit trop le jeu et on joue téléphoné (Amrabat, Ounahi, Amalllah) De plus j'étais présent contre lq Géorgie, Zyech est crâmé, il se tenait les hanches dès la 55e minute 4-1 Croatie Modifié le 21 novembre 2022 par Girondin 1
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit : Moi je sais pas pourquoi mais je sens un match du Maroc comme celui de l'Iran tout à l'heure avec un score un peu moins lourd Ca pue ce match ca pue !!! Tu as oublié de prendre ton prozac tu es complétement instable depuis quelques temps. 2 1
MARwac Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Respirez un bon coup....on a la chance d être en coupe du monde.Vivez le moment...il y a une centaine de pays absents dont un pays où quelques uns de ses supporters ont manifesté devant le siège de la FIFA pour forcer le destin Modifié le 21 novembre 2022 par MARwac 1 1 1 3
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Tu as oublié de prendre ton prozac tu es complétement instable depuis quelques temps. Il a raison on va se faire éclater 4-2 1
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 4 minutes, Girondin a dit : Pareil on va se faire balayer par la Croatie ! On a un milieu de m*rde et une défense centrale de m*rde 4-1 Croatie Prenez vos médicaments ou allez consulter de toute urgence les gars 1 1
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Respirez un bon coup....on a la chance d être en coupe du monde.Vivez le moment...il y a une centaine de pays absent dont un certain pays où quelques supporters ont manifesté devant le siège de la FIFA pour forcer le destin Nous devons déclarer forfait avant de subir une honte internationale mercredi On va se prendre une valise 1 1 1
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Il a raison on va se faire éclater 4-2 Au secours @Marokouta prescrit lui de toute urgence du prozac il commence à délirer lui aussi
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Les couches Pampers du forum, calmez vous. Je me demande à quel moment de votre vie de supporter vous prenez du plaisir si vous êtes stressé avant l’entrée en lice du Maroc à chaque compétition internationale. Contrairement à 2018, personne ne nous voit favori face au dernier finaliste, on va affronter une très grosse équipe et on est condamné à réaliser un exploit pour battre la Croatie. Les joueurs et le staff technique sont conscient de la mission qui leur incombe et vont donner leur maximum, à eux de jouer libérer, prendre du plaisir et ne développer aucun complexe d’infériorité. Des pays éliminés qui sont contraint de suivre le tournoi devant leur tv avec le seul en eux donneraient tout pour être à notre place. 2 2 1 1 1
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Les couches Pampers du forum, calmez vous. Je me demande à quel moment de votre vie de supporter vous prenez du plaisir si vous êtes stressé avant l’entrée en lice du Maroc à chaque compétition internationale. Contrairement à 2018, personne ne nous voit favori face au dernier finaliste, on va affronter une très grosse équipe et on est condamné à réaliser un exploit pour battre la Croatie. Les joueurs et le staff technique sont conscient de la mission qui leur incombe et vont donner leur maximum, à eux de jouer libérer, prendre du plaisir et ne développer aucun complexe d’infériorité. Des pays éliminés qui sont contraint de suivre le tournoi devant leur tv avec le seul en eux donneraient tout pour être à notre place. ENFIN MERCI !!!
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Les couches Pampers du forum, calmez vous. Je me demande à quel moment de votre vie de supporter vous prenez du plaisir si vous êtes stressé avant l’entrée en lice du Maroc à chaque compétition internationale. Contrairement à 2018, personne ne nous voit favori face au dernier finaliste, on va affronter une très grosse équipe et on est condamné à réaliser un exploit pour battre la Croatie. Les joueurs et le staff technique sont conscient de la mission qui leur incombe et vont donner leur maximum, à eux de jouer libérer, prendre du plaisir et ne développer aucun complexe d’infériorité. Des pays éliminés qui sont contraint de suivre le tournoi devant leur tv avec le seul en eux donneraient tout pour être à notre place. On a besoin sur ce forum d'ethylotest virtuel pour certains, IQ-Test pour d'autres( comme @Un_Vrai_Fan²) des test d'anxiété et stress aussi. 3
Naif Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Wow, le scénario habituel pour le foot africain, Sen 0 Ned 2 J'espère que nous allons éviter ca mercredi
Elektronik mourad Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Une défaite a la marocaine pour les champions d Afrique 1 3
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 51 minutes, maroccino a dit : On a besoin sur ce forum d'ethylotest virtuel pour certains, IQ-Test pour d'autres( comme @Un_Vrai_Fan²) des test d'anxiété et stress aussi. Trop de Lorenzo Lamas et P4trie ici Tenez-vous à carreau, la rafle est prêt à vous ramasser en cas d'outrage à agent dépositaire de l'autorité publique 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Je viens de parler avec un local qui a totalement raison: "On est capable de faire nul face à la Croatie et la Belgique et perdre face au Canada" 1 1
remus Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Trop de pessimisme, c'est dans des moments pareils que je regrette le desperados. Le Maroc est au niveau, du temps de vahid nos blessés du jour m'auraient donné des sueurs vu que c'était l'équipe type, mais là c'est notre banc qui morflé. Nos meilleurs joueurs sont sur le terrain, pas d'excuse. 3 1
Elektronik mourad Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : J en ai trop marre de voir ça ganache . Arrêtez de poster sa vieille tête ,metttez un poster de lui dans votre chambre et 1 4
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Je viens de parler avec un local qui a totalement raison: "On est capable de faire nul face à la Croatie et la Belgique et perdre face au Canada" Le football n'est pas une science exacte tout peut arriver.
Azrou Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Le peuple veut Desperado Ah bon
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Trop de pessimisme, c'est dans des moments pareils que je regrette le desperados. Le Maroc est au niveau, du temps de vahid nos blessés du jour m'auraient donné des sueurs vu que c'était l'équipe type, mais là c'est notre banc qui morflé. Nos meilleurs joueurs sont sur le terrain, pas d'excuse. Enfin un message censé merci beaucoup khouya 1
remus Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Je viens de parler avec un local qui a totalement raison: "On est capable de faire nul face à la Croatie et la Belgique et perdre face au Canada" J'espère un remake de 86, 2nuls et une victoire au dernier match. 2
Messages recommandés