Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : C'est inquiétant ces forfaits de dernière minute... Le banc n'est déjà pas fourni en milieu si en plus on doit se passer de 2 joueurs supplémentaires. Faut pas qu'il arrive quelque chose en cours de match. On se calme le catastrophiste ils sont incertains pas forfaits, au pire ils joueront en cours de match je pense.
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Pour Amallah ce n’est pas surprenant d’avoir des douleurs après une inactivité de plusieurs semaines par contre c’est plus surprenant pour Chair qui enchaîne les titularisations sans pépin physique à QPR et qui est entré en jeu en 2eme MT. Est-ce qu’il victime d’une fatigue musculaire avec le changement de climat. Nos joueurs doivent vraiment s’entraîner sérieusement et prendre très au sérieux les échauffements d’avant séance et étirements de fin de séance car je constate du laisser aller chez certains sur les vidéos publiés par la FRMF. J’ai fais un tour sur les autres comptes officiels des sélections qualifiées (je ne vais pas m’étaler sur la communication et mise en lumière des joueurs) et leurs séances sont beaucoup plus intense. Ils filment même les séances de muscul le matin. Rien ne doit être négligé dans la préparation physique et tactique sinon on le payera cash face à la Croatie. La condition physique de nos joueurs est ma principale préoccupation. Cette entame de cdm sans préparation spécifique laissera dans le carreau tous les joueurs qui n'ont pas l'habitude de prendre soins d'eux sérieusement. On le voit déjà en 2 matchs de cdm, la condition physique fait la différence. 1
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : On se calme le catastrophiste ils sont incertains pas forfaits, au pire ils joueront en cours de match je pense. Même incertain ce n'est pas une bonne nouvelle à ce poste. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Officiel : Selim Amallah, Ilias Chair et Zakaria Aboukhlal forfait pour le match face à la Croatie. Ça commence bien, sans parler de Sabiri et Abde qui n’étaient pas disponible pour le match amical face à la Géorgie.
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Pour Amallah ce n’est pas surprenant d’avoir des douleurs après une inactivité de plusieurs semaines par contre c’est plus surprenant pour Chair qui enchaîne les titularisations sans pépin physique à QPR et qui est entré en jeu en 2eme MT. Est-ce qu’il victime d’une fatigue musculaire avec le changement de climat. Nos joueurs doivent vraiment s’entraîner sérieusement et prendre très au sérieux les échauffements d’avant séance et étirements de fin de séance car je constate du laisser aller chez certains sur les vidéos publiés par la FRMF. J’ai fais un tour sur les autres comptes officiels des sélections qualifiées (je ne vais pas m’étaler sur la communication et mise en lumière des joueurs) et leurs séances sont beaucoup plus intense. Ils filment même les séances de muscul le matin. Rien ne doit être négligé dans la préparation physique et tactique sinon on le payera cash face à la Croatie. Faut pas tirer des conclusions hâtives sur de simple vidéos. Nos joueurs sont des professionnels ils ne sont pas au Qatar en vacance ils s’entrainent bien notre staff veille au grain. 1
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Faut pas tirer des conclusions hâtives sur de simple vidéos. Nos joueurs sont des professionnels ils ne sont pas au Qatar en vacance ils s’entrainent bien notre staff veille au grain. Akhi sans parler du travail, il n'y a pas assez de milieux dans la liste des 26. On se retrouve pour ce premier match avec 3 milieux dispo. Ça veut dire qu'il faudra serrer les fesses dès le premier match. C'est déjà une anomalie à relever sans pour autant dramatiser. 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Faut pas tirer des conclusions hâtives sur de simple vidéos. Nos joueurs sont des professionnels ils ne sont pas au Qatar en vacance ils s’entrainent bien notre staff veille au grain. Effectivement mon avis se base sur des extraits de vidéos mais la condition physique de nos joueurs interpelle. On a déjà 3 joueurs qui sont sur le flanc, d’autres qui ne sont pas au top de leur forme. On aura besoin de joueurs en excellente condition dès le 1er match face à la Croatie pour créer l’exploit. 1
Link Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 19 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Officiel : Selim Amallah, Ilias Chair et Zakaria Aboukhlal forfait pour le match face à la Croatie. Ça commence bien, sans parler de Sabiri et Abde qui n’étaient pas disponible pour le match amical face à la Géorgie. C'est pas officiel mais sa sent pas bon pour Amallah et franchement c'est une mauvaise nouvelle
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Link a dit : C'est pas officiel mais sa sent pas bon pour Amallah et franchement c'est une mauvaise nouvelle WR peut toujours les remplacer s’ils ne sont pas apte. Il faut les emmener faire des examens médicaux a Aspetar comme la FFF l’a fait avec Benzema. Pas de place à l’affect, celui qui est blessé plus d’une semaine doit être remplacé de toute urgence. On n’a aucune assurance de faire plus de 3 matchs durant ce mondial donc on ne peut pas se permettre de conserver des joueurs qui vont mobiliser au quotidien le staff médical et plomber le moral du groupe. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Moul Short est dans la place ?
Link Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : WR peut toujours les remplacer s’ils ne sont pas apte. Il faut les emmener faire des examens médicaux a Aspetar comme la FFF l’a fait avec Benzema. Pas de place à l’affect, celui qui est blessé plus d’une semaine doit être remplacé de toute urgence. On n’a aucune assurance de faire plus de 3 matchs durant ce mondial donc on ne peut pas se permettre de conserver des joueurs qui vont mobiliser au quotidien le staff médical et plomber le moral du groupe. Pas sûr que cela si grave que ça, mais Amallah est pratiquement indispensable dans le dispositif de Regragui. J'ai pas aimé la paire Jabrane Amrabat
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Moul Short est dans la place ? Tranquille il vit sa meilleure vie bsahto 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 5 minutes, Link a dit : Pas sûr que cela si grave que ça, mais Amallah est pratiquement indispensable dans le dispositif de Regragui. J'ai pas aimé la paire Jabrane Amrabat Jabrane a fait pourtant un meilleur match que Denver, il sort plus rapidement le ballon que ce dernier qui a trop tendance à redescendre trop bas et jouer latéral ou en retrait lorsqu’il est pressé. Il nous fait de grosse frayeur quand il perd le ballon dans l’axe en mettant en difficulté notre charnière centrale. Je ne serai pas étonné que Dalic demande à ses milieux de le presser pour gêner sa première relance. On doit densifier notre milieu pour être plus solide à la récupération sinon on va prendre l’eau à chaque perte de balle avec des relayeurs qui sont trop attiré vers l’attaque et ne se replie pas assez vite. 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Je vous le dis depuis 1 semaine à peu près. Faites place à la paire Amrabat-Jabrane. 1 2
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) 3 forfaits carrément, on changera jamais Allez vite que le match du Sénégal commence, insupportable ces joueurs fait en cristal Modifié le 21 novembre 2022 par essam
RAF Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : 3 forfaits carrément, changera jamais Allez vite que le match du Sénégal commence, insupportable ces joueurs fait en cristal ce calendrier n'est pas habituel, les blessures sont le lot de bcp d'équipes
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : 3 forfaits carrément, on changera jamais Allez vite que le match du Sénégal commence, insupportable ces joueurs fait en cristal Pas de forfaits pour l'instant ne nous emballons pas.
MARwac Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Khayr inchallah Au pire y a Jabrane ou Sabiri..... Amallah sera apte inchallah contre les belges. De toute manière les blessures font partis des paramètres durant une compétition. Ce n est pas pour rien qu une liste de 26 à été établi. Seul Amrabat au milieu est irremplaçable. Qu Allah le protège. Modifié le 21 novembre 2022 par MARwac 2
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 5 minutes, RAF a dit : ce calendrier n'est pas habituel, les blessures sont le lot de bcp d'équipes Tissoudali, Masina, Louza, Harit, Aboukhlal, Chair, Amallah ... On a trouvé le moyen de faire pire que les français 1
Nebhill Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Je vous le dis depuis 1 semaine à peu près. Faites place à la paire Amrabat-Jabrane. Content qu'Amallah ne soit pas apte, Jabrane a été vraiment bon contre la Georgie, il a meme été meilleur qu'Amrabat, avec qui j'ai toujours du mal (bon dans la recupération, mais incapable de jouer vers l'avant)
Nebhill Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Tissoudali, Masina, Louza, Harit, Aboukhlal, Chair, Amallah ... On a trouvé le moyen de faire pire que les français Mine de rien, ca nous fait presque une deuxieme équipe 1
MARwac Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Moul Short est dans la place ? Ba3da ce que j aime chez lui c est que ses infos sont souvent vrais. 2
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Au pire y a Jabrane ou Sabiri..... Au mieux tu veux dire. T'as d'un côté un mec qui sait mettre le pied, qui n'a pas peur d'aller au duel, et de l'autre un gars qui est plutot offensif (pauvre Amrabat). 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Tissoudali, Masina, Louza, Harit, Aboukhlal, Chair, Amallah ... On a trouvé le moyen de faire pire que les français Nos forfaits sont incomparables à ceux des Bleus. Les 3 autres ne sont pas out pour le reste de la compétition. Il n'y a que 1 titulaire au milieu (Amallah ou Louza) alors que les Bleus en ont perdu 4 (Kimpembe, Kanté, Pogba et Benzema) + Maignan et Nkunku.
Messages recommandés