Elektronik mourad Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : si on perd aussi tes larmes vont couler sur tes joues... Non, parceque les croate pour moi c est le haut du panier (je prévoit une défaite ) d 'ou le fait que ma joie sera multiplié tu comprend ? Parcontre mes larmes de loser pourront venir coulé des le deuxième match si défaite il y a "encore" Pas de larme de nulos après le match de mercredi ,que des larmes de joie inchallah 🤲 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Mercredi matin : harcha avec vache qui rit + bissara + atay + smecta 7
Thebestking Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Mercredi matin : harcha avec vache qui rit + bissara + atay + smecta Smecta c'est pour ce que tu auras mangé juste avant pas pour le match
Invité Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Mercredi matin : harcha avec vache qui rit + bissara + atay + smecta Fin Mcha zit zitoune
Sofiane Basri Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 20 minutes, Elektronik mourad a dit : Ça me fait plaisir de ouf quand je vois ziyech et amedallah rigolé ensemble . Le truc improbable il y a pas si longtemps . Spéciale dédicace au coach 👏 Regragui ,benmahmoud et amzine La nation avant tout Dima 🇲🇦 Walid Regragui a vraiment bien étudié la personnalité et caractère de ses joueurs pour construire son groupe. Son expérience d'ancien international ou les clans étaient déjà présent lui sert énormément. On comprend mieux sa justification de prendre que des anciens internationaux et coéquipiers dans son staff technique car il n'avait pas le temps de s'appuyer sur des novices qui n'avaient aucune expérience du contexte du mountakhab. Il est indéfendable sur sa fugue avant la CAN 2019 mais la disparition de la French Connexion a permis d'assainir le groupe, il n'y a plus aucune onde négatif. On ne l'a jamais vu autant sourire alors que c'est un boudeur de compétition et ses déclarations sur l'ambiance très bonne dans le groupe ne trompe pas. Hamdallah a vraiment tout intérêt à aller vers les cadres du groupe en parlant avec eux en darija et anglais car c'est eux qui vont accélérer son intégration et faire en sorte qu'il se sent comme un poisson dans l'eau dans le groupe. A sa place, je ferai des toro qu'avec les Saïss, Boufal, Ziyech, Hakimi, Amrabat, Mazraoui, Amallah, etc...et le soir il peut se retrouver avec s7ab bled pour les parties dial ronda s'il est plus à l'aise avec eux car les affinités reprennent in fine le dessus. C'est aussi intelligent de sa part de jouer un rôle de grand frère avec les jeunes El Khannouss et Zaroury. 1 2
Elektronik mourad Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Allez Boufal qui s'élance... Oh c'est pas vrai LE POTEAU !!!! Mais c'est pas possible ces marocains sont maudits sur penalty ça repart de l'autre coté, contre attaque de la Croatie, MOODRIIICC et but ! taquin va
Elektronik mourad Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Pareil j'en suis convaincu On finira par encaisser surtout avec ces croates qui sont souvent chirurgicaux Et derrière il faudra chambouler toute la tactique pour relancer la machine offensive Ces calculs made in Vahid j'en veux pas perso Je préfère qu'on aborde le match comme face au Chili, un pressing haut , bcp d'effort et multiplier les offensives Si en plus on a un public en mode domicile, je pense qu'il y aura moyen de leur mettre le doute Qu ils aillent sauvé des vies b*rdel au lieu de nous faire subir des attaque cardiaque 😅
warbix Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 24 minutes, Marokouta a dit : Hadi tringa li ghadi t3tina tri7a. je n'aurais jamais pensé que sa seigneurie lalla Marokouta puisse devenir la version féminine de ssi @essam, aka le chat noir @essam à mon avis, joue au défaitiste et au sadique c'estselon, pour se payer notre tête ici, mais probablement aussi pour conjurer le sort. je ne pense pas qu'il soit profondément négatif et ne pense pas vraiment que le mountakhab serait catastrophique, toi par contre je crois que tu as les chocottes pour de vrai rej3i llah soeurette, Nwi lkhir tel9ayeh , imaginer le pire avant que ça arrive, n'est pas bon pour la santé, wa hada rijsson min 3amali chaytaaane (selon me, myself and i) pourquoi certains, s'auto-torture gratuitement, se refuse "ra7t lbal" pour une hypothétique possibilité?! allez sista, relax, keep calm and smile, kouni wjah khir 3lina pour ma part, je pense que dans le pire des cas on fera match nul mais dans le cas improbable ou on perd, on finira toujours par se qualifier, je n'ai aucun doute la dessus, on passera au moins le premier tour mais pour être honnête, je pense plus à un quart de final historique 1 1 2 2
Abzy Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 40 minutes, Mehdi.z12 a dit : Mercredi matin : harcha avec vache qui rit + bissara + atay + smecta et à 13h n'oublie pas de prendre ton Prozac
warbix Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 11 minutes, Abzy a dit : @Marokouta on va leur faire "tlata w dama", ill ne vont rien comprendre 1 1 1
Marokouta Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 26 minutes, warbix a dit : je n'aurais jamais pensé que sa seigneurie lalla Marokouta puisse devenir la version féminine de ssi @essam, aka le chat noir @essam à mon avis, joue au défaitiste et au sadique c'estselon, pour se payer notre tête ici, mais probablement aussi pour conjurer le sort. je ne pense pas qu'il soit profondément négatif et ne pense pas vraiment que le mountakhab serait catastrophique, toi par contre je crois que tu as les chocottes pour de vrai rej3i llah soeurette, Nwi lkhir tel9ayeh , imaginer le pire avant que ça arrive, n'est pas bon pour la santé, wa hada rijsson min 3amali chaytaaane (selon me, myself and i) pourquoi certains, s'auto-torture gratuitement, se refuse "ra7t lbal" pour une hypothétique possibilité?! allez sista, relax, keep calm and smile, kouni wjah khir 3lina pour ma part, je pense que dans le pire des cas on fera match nul mais dans le cas improbable ou on perd, on finira toujours par se qualifier, je n'ai aucun doute la dessus, on passera au moins le premier tour mais pour être honnête, je pense plus à un quart de final historique Hahaha safi man3awedch en vrai quand j’essaye d’imaginer je vois au pire un match nul mais ça c’est mon côté optimiste , mais il se trouve que j’ai un grand côté rationnel, disons je suis une rationnelle optimiste (ne me demande pas comment ) , et à la vue du maestro Modric et ses deux violonistes bah … mais c’est du foot , tout est possible et on va y croire jusqu’au bout 1 1 1 1
Marokouta Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 41 minutes, Abzy a dit : @Marokouta 5
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Marokouta a dit : Hahaha safi man3awedch en vrai quand j’essaye d’imaginer je vois au pire un match nul mais ça c’est mon côté optimiste , mais il se trouve que j’ai un grand côté rationnel, disons je suis une rationnelle optimiste (ne me demande pas comment ) , et à la vue du maestro Modric et ses deux violonistes bah … mais c’est du foot , tout est possible et on va y croire jusqu’au bout Sista la recette pour tomber ta pression est tres simple dans ton cas. cette semaine, ce mois en fait, tu devrais debrancher ta carte RAM de fan finie du Real Mordic tshahsh, et ne laisser que ta carte ROM de fan finie du mountakhab... tres simple... tu vois ? je me permet de donner un dosage a un pharmacienne, on aura tout vu... Modifié le 21 novembre 2022 par Kparon 2
Lalla Y. Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : On joue a 11H00 b*rdel faut que je pose un jour de congé demain en esperant qu'il soit accepté sinon je vais rater le match et ça me ferait bien c*** Non mais quel amateurisme ! C'est une coupe du monde pas l'intertoto. On ne decouvre pas les heures de match à J-2 Les gens sérieux, le lendemain du tirage, ils ont déjà planifié réunion, rdv en extérieur, congé, voir démission,... 1 1 7
Lalla Y. Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 7 heures, Elektronik mourad a dit : Ça me fait plaisir de ouf quand je vois ziyech et amedallah rigolé ensemble . Le truc improbable il y a pas si longtemps . Spéciale dédicace au coach 👏 Regragui ,benmahmoud et amzine La nation avant tout Dima 🇲🇦 L'ambiance restera bonne qu'avec la victoire. Je me méfie toujours de ces photos et vidéos qui sont avant tout de la com'. Tant mieux s'ils s'entendent bien, mais je veux pas voir des bras levés au ciel quand une passe n'arrive pas. Quand je vois les photos prises à mon travail, on pourrait penser que c'est la meilleure ambiance du monde 1
Lalla Y. Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 En tout cas je suis plutôt confiante...Cela va être difficile mais c'est une coupe du monde ! J'aime bien le groupe, les adversaires sont de belles équipes du coup tout est prêt pour une belle histoire un peu comme en 86 4
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 43 minutes, Lalla Y. a dit : Non mais quel amateurisme ! C'est une coupe du monde pas l'intertoto. On ne decouvre pas les heures de match à J-2 Les gens sérieux, le lendemain du tirage, ils ont déjà planifié réunion, rdv en extérieur, congé, voir démission,... 3tiiii8 3tiiii8 4
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 https://www.facebook.com/watch?v=1290765028339588 1
Pastore Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Amallah n’est pas à 100% et a raté 2 entraînements collectifs depuis jeudi. 1 1
remus Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 49 minutes, Lalla Y. a dit : Non mais quel amateurisme ! C'est une coupe du monde pas l'intertoto. On ne decouvre pas les heures de match à J-2 Les gens sérieux, le lendemain du tirage, ils ont déjà planifié réunion, rdv en extérieur, congé, voir démission,... C'est clair, je ne compte pas le nombre de réunion refusé ou postposé en marmonnant un ouais c'est ça , va voir ailleurs si j'y suis. Et au pire, pour les têtus, il me reste encore 7 joueurs de congés à prendre obligatoirement avant la fin de l'année. Et là je suis passé en mode 3 jours de télétravail, 2 jours de congés par semaine. 1
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 42 minutes, maroccino a dit : https://www.facebook.com/watch?v=1290765028339588 j'ai pas encore vu le tout mais la scene de Morgan Freeman avec le qatari, m'a parue tres malaisante... don't know why
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 9 heures, Abzy a dit : @Marokouta On t'attend 1
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Amallah n’est pas à 100% et a raté 2 entraînements collectifs depuis jeudi. ça sent la titularisation de Jabrane ou peut être Sabiri Ce qui est sûr (sauf blessure) c'est qu'Ounahi sera là
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 53 minutes, Kparon a dit : j'ai pas encore vu le tout mais la scene de Morgan Freeman avec le qatari, m'a parue tres malaisante... don't know why C'est une belle scène, ils auraient même pu faire mieux.
Messages recommandés