Abzy Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 14 minutes, maroccino a dit : Coucou ils sont tous là en forme, souriant, à 100% sans blessure, sans pépin, sans sidi sekri 2
moms93 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Projet Sans Titre ...le stagiaire comm de la Frmf qui nous trolle 1 1 1
Abzy Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Projet Sans Titre ...le stagiaire comm de la Frmf qui nous trolle Hamdoudou qui rigole avec ZIyakh 2
Kamatcho Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : arret maladie frére 3
Weld Leblad Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Tu le fais dés demain pour être crédible, 3 jours d'arrêts pour maladie et voila. 1 1
batistuta1 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Justement je pense le contraire, à mon avis il faut installer le doute dans le camp croate en multipliant les offensives sous la pression d'un public en feu ça va calmer les ardeurs des croates Si on laisse les croates jouer, ce sera comme à la CAN à un moment ou un autre ils finiront par marquer et le match sera fini pour nous, on prendra 2 ou 3-0 Il faut absolument jouer en misant bcp sur la percussion de Boufal Ounahi et Hakimi et l'aisance technique de Ziyech et Maz + le jeu aérien de YEN C'est pas parce qu'on a pas marqué dans les premières minutes contre l'Iran que forcément on ne pourra pas marquer contre les croates Si on leur rentre dans le lard on peut ouvrir le score, si on les attends ils vont prendre confiance car non seulement les marocains n'ont jamais eu la culture tactique pour procéder de cette manière mais en plus on une défense fébrile qui ne résistera pas aux assauts croates si ils sont nombreux croyez moi Après ça reste un avis perso tout a fait d'accord . on sait tous qu'on est encore febrile derierrere et on a une meilleure attaque qu'eux il faut jouer marquer et continuer a maruer car on sait pas defendre le match de l'egypte est une honte, on a rate une occasion en or de gagner et finire meme champion malgres le niveau des joueurs le niveau etait faible 1
Azrou Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 28 minutes, Abzy a dit : ils sont tous là en forme, souriant, à 100% sans blessure, sans pépin, sans sidi sekri La chaleur aura raison d’eux 😬ils vont tomber comme des mouches 2
Azrou Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Cheddira parle français ? Ça va je trouve 😭😭
Karim57 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Ce que je vois comme composition contre la Croatie . Bounou hakimi. Saïss. Aguerd. Mazraoui . Amrabat. Jabrane . Ounahi ziyech. Boufal . En nesiry 1 2 2
Enkidu21 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : Je respecte ton avis. De mon côté, je suis perdu en réalité car pour moi si on ouvre le jeu, on va donner aux croates l'espace pour placer leur jeu et on réussira pas à bloquer leur contres. Si on défend, on est défensivement pas en place pour tenir. En réalité je suis défaitiste pour ce match mais il y a toujours un espoir. Les supporters je doute qu'ils fassent quelque chose vu les chants qu'ils ont lachés et qu'ils vont tenter de chanter au terrain, on aura pas cette pression du Raja Wydad en LDC africaine... Aprés l'hymne ils vont faire que du bruits et des vidéos. En fait moi je prone quelque chose d'illogique je sais mais c'est de casser ce match, tuer le rythme, et être aggressifs comme les iraniens en 2018 pour gratter quelque chose sur les 2 premiers matchs et régler ca avec le Canada. Mais bon je rêve debout. Il faut casser le match dés qu’on mène au score,mais au debut pourquoi pas tenter d’avoir la possession?avec la chaleur,le public marocain ils peuvent ne pas bien rentrer dans le match. Et pas d’inquiétudes pour les contre-attaques ce n’est pas une equipe qui joue en contres,ils n’ont pas les joueurs pour. il y a une heure, Amine67 a dit : Je pense aussi qu'on jouera sur un faux rythme et que les deux équipes peuvent s'en sortir sur un fait de jeu... genre un cp franc ou penalty. En parlant de penalty, on s'en procure bcp dernièrement. Il n'est vrmnt pas impossible qu'on se procure un penalty. Ce cas de figure nous favoriserait,car la croatie est un top 5 voir top 3 européens et dans le jeu ils nous dominent largement ils sont rodés depuis des années et ont su renouveler leur effectifif tout en gardant des joueurs d’expériences.
Amine67 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Ce que je vois comme composition contre la Croatie . Bounou hakimi. Saïss. Aguerd. Mazraoui . Amrabat. Jabrane . Ounahi ziyech. Boufal . En nesiry Je pense qu'on aura ça. Peut-être Saiss à gauche et Aguerd à droite. 2
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Je pense aussi qu'on jouera sur un faux rythme et que les deux équipes peuvent s'en sortir sur un fait de jeu... genre un cp franc ou penalty. En parlant de penalty, on s'en procure bcp dernièrement. Il n'est vrmnt pas impossible qu'on se procure un penalty. Si on se procure un pénalty, on parie combien que Boufal le rate ? Il n'en a jamais raté mais c'est pas impossible qu'il rate le plus important 2 1
Karim57 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Je pense qu'on aura ça. Peut-être Saiss à gauche et Aguerd à droite. Saïss jouera a droite.... Plus d'expérience et plus habitué dans leur duo
Amine67 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Si on se procure un pénalty, on parie combien que Boufal le rate ? Il n'en a jamais raté mais c'est pas impossible qu'il rate le plus important Celui du Benin (tab)... on sera dans le même stress donc. 1
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Celui du Benin (tab)... on sera dans le même stress donc. Je crois que ce pigeon face au Bénin est le seul péno raté de sa carrière 2
Karim57 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Je pense qu'on aura ça. Peut-être Saiss à gauche et Aguerd à droite. Mais si ça tenait qu'à moi j'aurais mis ça comme composition. Bounou Hakimi. Saïss Aguerd. Attiallah Amrabat Mazraoui. Jabrane. Ziyech. Boufal En nesiry
Thebestking Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Si on se procure un pénalty, on parie combien que Boufal le rate ? Il n'en a jamais raté mais c'est pas impossible qu'il rate le plus important STOOOOOOOP !!! 2
Oujdi954 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, Karim57 a dit : Mais si ça tenait qu'à moi j'aurais mis ça comme composition. Bounou Hakimi. Saïss Aguerd. Attiallah Amrabat Mazraoui. Jabrane. Ziyech. Boufal En nesiry J'aurai bien aimé voir Maz au milieu moi aussi, on aurait du tester sa pendant les amicaux voir se que sa donne
Amine67 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Saïss jouera a droite.... Plus d'expérience et plus habitué dans leur duo Tout est possible, mais Saiss depuis qu'il est revenu à son poste, il est bien mieux. Il avait tiré un coup de gueule après le match des USA et il sous-entendait que lui-même n'était pas assez bon. Possible qu'il a négocié avec Walid pour qu'il reste DCG.
Marokouta Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Justement je pense le contraire, à mon avis il faut installer le doute dans le camp croate en multipliant les offensives sous la pression d'un public en feu ça va calmer les ardeurs des croates Si on laisse les croates jouer, ce sera comme à la CAN à un moment ou un autre ils finiront par marquer et le match sera fini pour nous, on prendra 2 ou 3-0 Il faut absolument jouer en misant bcp sur la percussion de Boufal Ounahi et Hakimi et l'aisance technique de Ziyech et Maz + le jeu aérien de YEN C'est pas parce qu'on a pas marqué dans les premières minutes contre l'Iran que forcément on ne pourra pas marquer contre les croates Si on leur rentre dans le lard on peut ouvrir le score, si on les attends ils vont prendre confiance car non seulement les marocains n'ont jamais eu la culture tactique pour procéder de cette manière mais en plus on une défense fébrile qui ne résistera pas aux assauts croates si ils sont nombreux croyez moi Après ça reste un avis perso Avoir le ballon est en théorie la meilleure option, (d’ailleurs Modric n’aime pas courir après le ballon) mais en réalité sommes nous capables d’avoir la possession ? 1
Marokouta Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a une heure, maroccino a dit : Coucou 3
Azrou Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 16 minutes, Marokouta a dit : Don’t panic 😭😭 1 1 1
Messages recommandés