Weld Leblad Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Justement je pense le contraire, à mon avis il faut installer le doute dans le camp croate en multipliant les offensives sous la pression d'un public en feu ça va calmer les ardeurs des croates Si on laisse les croates jouer, ce sera comme à la CAN à un moment ou un autre ils finiront par marquer et le match sera fini pour nous, on prendra 2 ou 3-0 Il faut absolument jouer en misant bcp sur la percussion de Boufal Ounahi et Hakimi et l'aisance technique de Ziyech et Maz + le jeu aérien de YEN C'est pas parce qu'on a pas marqué dans les premières minutes contre l'Iran que forcément on ne pourra pas marquer contre les croates Si on leur rentre dans le lard on peut ouvrir le score, si on les attends ils vont prendre confiance car non seulement les marocains n'ont jamais eu la culture tactique pour procéder de cette manière mais en plus on une défense fébrile qui ne résistera pas aux assauts croates si ils sont nombreux croyez moi Après ça reste un avis perso Je respecte ton avis. De mon côté, je suis perdu en réalité car pour moi si on ouvre le jeu, on va donner aux croates l'espace pour placer leur jeu et on réussira pas à bloquer leur contres. Si on défend, on est défensivement pas en place pour tenir. En réalité je suis défaitiste pour ce match mais il y a toujours un espoir. Les supporters je doute qu'ils fassent quelque chose vu les chants qu'ils ont lachés et qu'ils vont tenter de chanter au terrain, on aura pas cette pression du Raja Wydad en LDC africaine... Aprés l'hymne ils vont faire que du bruits et des vidéos. En fait moi je prone quelque chose d'illogique je sais mais c'est de casser ce match, tuer le rythme, et être aggressifs comme les iraniens en 2018 pour gratter quelque chose sur les 2 premiers matchs et régler ca avec le Canada. Mais bon je rêve debout.
Ouarzazati Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : On va attendre mercredi mais ça m'étonnerait pas qu'on soit pas aussi nombreux qu'on l'annonce On a souvent tendance à trop surgonfler la présence de notre public en se basant sur rien de sérieux à part des "on dit" En 2018 on était moins nombreux que les iraniens alors qu'on annonçait un stade marocain Sur les vidéos pour l'instant on voit surtout les tunisiens et les sudam Attendons le match. Normalement, beaucoup vont arriver la veille du match du fait de la cherté du logement....quand il y en a. 1 2
Weld Leblad Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Attendons le match. Normalement, beaucoup vont arriver la veille du match du fait de la cherté du logement....quand il y en a. Ils vont être éclatés, on connait la RAM départ de l'avion à 1h30 du mat, arrivée a 9h, bus depuis l'aérport jusqu'au stade, le match va commencer tout le monde va faire la sieste. De l'amateurisme habituel. 2
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit : Je respecte ton avis. De mon côté, je suis perdu en réalité car pour moi si on ouvre le jeu, on va donner aux croates l'espace pour placer leur jeu et on réussira pas à bloquer leur contres. Si on défend, on est défensivement pas en place pour tenir. En réalité je suis défaitiste pour ce match mais il y a toujours un espoir. Les supporters je doute qu'ils fassent quelque chose vu les chants qu'ils ont lachés et qu'ils vont tenter de chanter au terrain, on aura pas cette pression du Raja Wydad en LDC africaine... Aprés l'hymne ils vont faire que du bruits et des vidéos. En fait moi je prone quelque chose d'illogique je sais mais c'est de casser ce match, tuer le rythme, et être aggressifs comme les iraniens en 2018 pour gratter quelque chose sur les 2 premiers matchs et régler ca avec le Canada. Mais bon je rêve debout. Ouais je vois ce que tu veux dire, ça pourrait être une solution mais je doute que ce soit adapté au style de notre équipe composé majoritairement de joueur de ballon techniques On a rien à perdre, c'est une coupe du monde et on joue le vice champion du monde Si on perd il n'y a aucune honte Donc faut pas arriver en mode Qatar aujourd'hui en ne prenant aucun risque et en attendant d'être puni par l'adversaire 1
Ouarzazati Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Ils vont être éclatés, on connait la RAM départ de l'avion à 1h30 du mat, arrivée a 9h, bus depuis l'aérport jusqu'au stade, le match va commencer tout le monde va faire la sieste. De l'amateurisme habituel. T'es jamais content ma parole 2 2
warbix Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Ça confirme ce que je disais pas tous, là en l'occurence c'est Yazaki, des japonais qui l'ont fait j'en connais qui ont convertit leur salle de conference en salle de diffusion des matchs du Maroc mais d'autres n'ont rien fait il y a un gars dont l'entreprise ou il travail n'a rien fait, qui m'a dis nous, on nous a pris pour des Dz, pas qualifiés 1
Thebestking Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : T'es jamais content ma parole Il est bizarre notre frérot 1
Pastore Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Ils vont être éclatés, on connait la RAM départ de l'avion à 1h30 du mat, arrivée a 9h, bus depuis l'aérport jusqu'au stade, le match va commencer tout le monde va faire la sieste. De l'amateurisme habituel. Tu me tues tellement. T’es un crack 3
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tu me tues tellement. T’es un crack
warbix Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : T'es jamais content ma parole 1
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Pas de séance d'entrainement aujourd'hui ?
Thebestking Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Pas de séance d'entrainement aujourd'hui ? Non ça sera pour demain à 13h30 insha Allah. 1
Amine67 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Weld Leblad a dit : J'ai un mauvais pressentiment avec la Croatie, je sens qu'ils vont nous éclater On se rend pas compte mais c'est la catastrophe derrière Nos joueurs en plus n'ont pas encore d'automatismes Notre seule clé, je le dis et je le répéte, c'est profiter de la chaleur qu'il va faire à 14h pour jouer le match au ralenti et casser le rythme, gonfler le milieu et tenir, simuler et faire perdre du temps. Du vice, de la malice c'est ce qu'il nous a manqué en 2018, on a cru qu'on jouait devant le juge, les iraniens ont gérés parfaitement le match en cassant le rythme, simulant , ensuite les portugais ont fait la même chose. Si on veut jouer et aller à la confrontation avec eux, on s'en sortira pas, les Croates c'est vraiment au dessus, limite avec les belges on peut peut être s'en sortir mais les Croates sont injouable si on veut les affronter de face. Faut arracher des points pour jouer la qualif face au Canada. Le scénario croates et belges gagnes leurs 2 premiers matchs est trés réaliste ! Faut casser le rythme et faire les salauds pour se venger de 2018. On veut du vice, des mecs mauvais.... mais bon je parle tout seul, on aura des marocains bien marhba khouya comme dab. Je pense aussi qu'on jouera sur un faux rythme et que les deux équipes peuvent s'en sortir sur un fait de jeu... genre un cp franc ou penalty. En parlant de penalty, on s'en procure bcp dernièrement. Il n'est vrmnt pas impossible qu'on se procure un penalty. Modifié le 20 novembre 2022 par Amine67 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Je pense aussi qu'on jouera sur un faux rythme et que les deux équipes peuvent s'en sortir sur un fait de jeu... genre un cp franc ou penalty. En parlant de penalty mais on s'en procure bcp dernièrement. Il n'est vrmnt pas impossible qu'on se procure un penalty. Le vice, la malice et un esprit guerrier. On en a rien a cirer de la manière, on retiendra que le résultat. On est sorti avec la maniére en 2018 et tout le monde nous a oublié ensuite. Il faut casser le rythme du match. Pour moi, il y a une difference entre jouer et gagner. Le milieu doit être solidifier et laisser Ensseyri galérer seul devant puis faire entrer AbouKhlal à la 60e et le laisser courrir partout. Modifié le 20 novembre 2022 par Weld Leblad
Weld Leblad Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Boufal pourra tenter de provoquer mais avec la consigne de Vahid, les dribbles seulement dans le dernier carrer, pas avant. Ensuite on lance Abde a la 65e a sa place parce que Boufal ne tiens qu'une MT.
Ouarzazati Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 J'annonce déjà un but pour la Croatie sur coup de pied arrêté.
Invité Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Boufal pourra tenter de provoquer mais avec la consigne de Vahid, les dribbles seulement dans le dernier carrer, pas avant. Ensuite on lance Abde a la 65e a sa place parce que Boufal ne tiens qu'une MT. moi j'aurais fait le contraire , d'abord abde et puis boufal.
Link Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : J'annonce déjà un but pour la Croatie sur coup de pied arrêté. Notre véritable point faible
Invité Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : J'annonce déjà un but pour la Croatie sur une ouverture de modric dans le dos de la défense..
Weld Leblad Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, djimo a dit : moi j'aurais fait le contraire , d'abord abde et puis boufal. Aussi mais bon on sait bien qu'il le fera pas Dailleurs je sais meme pas s'il est blessé, il la pas fait entrer contre la georgie
Invité Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Aussi mais bon on sait bien qu'il le fera pas Dailleurs je sais meme pas s'il est blessé, il la pas fait entrer contre la georgie ouais dommage , j'aurais aimé aussi voir le petit khanouss , ca aurait été intéressant de voir comment on peut jouer avec lui.
Invité Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 10 minutes, maroccino a dit : Coucou
Messages recommandés