Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pouvez dire ce que vous voulez, Ounahi et Amallah ont réduit notre milieu au simple rôle de défense avancée. La rentrée de Sabiri a clairement boosté le milieu ce qui nous a permis de nous projeter vers l'avant. Si ce n'est les tricoteurs stériles qu'on a, on aurait pu avoir des occasions.

Ce que je ne comprends pas, c'est de ne pas centré à chaque fois quand tu as un Enesyri en attaque ...

• J'aime 1
Posté(e)

Pour en revenir au match, boufal et ounahi ont été totalement absent alors qu’on comptait sur eux pour animé le secteur offensif.

c’était prévisible car on pouvait le voir lors des trois matchs amicaux de regragui, offensivement il y a pas de schéma claire, on dépend des individualités. 

Posté(e)

match serieux de l'équipe NATIONALE , dans l'engagement,l'envie , l'aspect tactique et defensif le travail a été remarquable, par contre au niveau offensif on est assez light on a pas assez inquieté le but croate

content du nul pour lequel j'aurai signer avant le coup d'envoi

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, dima_moha a dit :

Tu connais rien au football c’est officiel. 

N’oublie pas ta convocation chez Pôle Emploi, on va repasser en revue ton CV qui me paraît très léger en kefta:mdr: 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Notre point faible est le milieu de terrain, très moyen à la récupération, catastrophique à la construction de jeu, pas assez de course et pressing pour aller chasser le milieu adverse, heureusement que Amrabat était la mais il ne pourrait pas être au four et au moulin et jouer pour 2. En-Nesyri a été sevré de ballon, Ziyech et Boufal n’ont pas assez pesé dans l’utilisation du ballon, la percussion et animation offensive. J’espère vraiment qu’on va monter en puissance, mettre plus de hargne et intensité car si on rejoue le même match en manquant d’audace et de folie à la récupération du ballon, on sera incapable de marquer. 

Moi ce qui m'a frappé c'est le manque d'intensité qu'on a mis dans le pressing ou même dans notre jeu, la peur a pris le dessus, bcp de perte de balle, techniquement pas top, le nul est au final est bon résultat.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Ils font une mauvaise lecture du match tout simplement.

Le staff a bien étudié les croates et l'objectif a été atteint.

L'adversaire a été cadenassé et repart avec un point au lieu de trois.

Le Maroc qui s'était pris un 3-0 contre les USA et qui cadenasse la Croatie au mondial... cqfd.

4e matchs de Regragui en autant de cleansheat. Bravo Regragui !

Les croates étaient contents du nul également. Généralement quand tu perds le premier match d’une compétition c’est mort pour la suite de la compétition 

Posté(e)
il y a 1 minute, darmi a dit :

Vous pouvez dire ce que vous voulez, Ounahi et Amallah ont réduit notre milieu au simple rôle de défense avancée. La rentrée de Sabiri a clairement boosté le milieu ce qui nous a permis de nous projeter vers l'avant. Si ce n'est les tricoteurs stériles qu'on a, on aurait pu avoir des occasions.

Ce que je ne comprends pas, c'est de ne pas centré à chaque fois quand tu as un Enesyri en attaque ...

La sous utilisation de neyseri est du au faite que ni mazraoui (sur son mauvais pied) ni hakimi (qui n’est pas bon dans cette exercice) ne centre à bonne hauteur. 
boufal ne centre jamais, il y a que de ziyech qu’il peut espérer avoir des ballons et d’ailleurs ça a faillit fonctionner 

Posté(e)
à l’instant, Link a dit :

Moi ce qui m'a frappé c'est le manque d'intensité qu'on a mis dans le pressing ou même dans notre jeu, la peur a pris le dessus, bcp de perte de balle, techniquement pas top, le nul est au final est bon résultat.

Je partage ton avis, ça m’a frappé aux yeux de voir nos milieux d’imprimer du rythme et d’aller chasser les milieux croates. On a eu trop de joueurs qui sont passé totalement à côté de leur match.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

N’oublie pas ta convocation chez Pôle Emploi, on va repasser en revue ton CV qui me paraît très léger en kefta:mdr: 

100% Lions de l’Atlas image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Zzzzooootttttttt j'ai jamais été aussi content d'un 0-0 

respect aux mecs ambitieux qui ne se contente pas de moins d'une victoire, mais 0-0 contre la Croatie, c'est une super perf selon moi.

Notre milieu a semble-t-il été mauvais. Mais quel milieu dans le monde ne va pas se faire éteindre par les croates ?

équipe vieillissante ou pas, on passe de victimisation contre l'iran, à 0-0 contre le vice-champion du monde.

Bravo aux joueurs !!

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e) (modifié)

Il y’a les impressions à chaud et l’analyse a froid après avoir revu le match tranquillement . Attendez un peu avant de deglinguer tout le monde ( mou le premier) 

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Mazraoui est out pour le reste de la compétition ? 

Si c’est le cas je n’en serai même pas étonné. Avant le match je me disais déjà qu’il serait incroyable que mazraoui ne se blesse pas durant la compétition.

il est très fragile mais paradoxalement c’est un joueur qui joue dur sur l’homme 

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

la Croatie va éclater les autres équipe du groupe tu verras akhi

ils vont étriller l'arnaque belge

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

ils vont étriller l'arnaque belge

Nosu déjà :ho:

On va gagner la Belgique. Nos joueurs sont toujours motivés contre ce genre d'équipes.

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je partage ton avis, ça m’a frappé aux yeux de voir nos milieux d’imprimer du rythme et d’aller chasser les milieux croates. On a eu trop de joueurs qui sont passé totalement à côté de leur match.

Surtout le secteur offensif, très peu de dépassement de fonction de la part d'Ounahi et Amallah (Amallah s'est défoncé mais prend des risques dans zones de terrain trop dangereux).

Bcp aimé l'entré de Sabiri je pense qu'il faut songer à le mettre titulaire

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

C’est nous qui avons rendu la tâche difficile aux croates vous êtes lourds à minimiser notre performance. Ils ont tapé les danois en septembre et pris 4 points face à la France en juin. 

Vous vous rendez pas compte qu’on a fait jeu égal avec l’équipe vice championne du monde en titre qui compte dans ses rangs le meilleur milieu du monde. 

C’était l’équipe que je craignais le plus, on va monter en puissance petit à petit. 

en temps normal on termine à 0-1 avec des regrets "ouin ouin, ça se joue sur des détails"

aujourd'hui on est envie jusqu'au bout des 3 matchs. Et c'était pas n'importe qui en face

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

respect aux mecs ambitieux qui ne se contente pas de moins d'une victoire, mais 0-0 contre la Croatie, c'est une super perf selon moi.

Notre milieu a semble-t-il été mauvais. Mais quel milieu dans le monde ne va pas se faire éteindre par les croates ?

équipe vieillissante ou pas, on passe de victimisation contre l'iran, à 0-0 contre le vice-champion du monde.

Bravo aux joueurs !!

Exact difficile de critiquer les joueurs ils ont vraiment fait un match de guerrier 

Même des gars réputés nonchalant comme Boufal et Ziyech défensivement ils ont été énormes 

Offensivement c'était moyen mais encore une fois c'est un match d'ouverture contre le vice champion du monde, jamais évident d'entrer dans une telle compet

Bravo à l'équipe 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Link a dit :

Surtout le secteur offensif, très peu de dépassement de fonction de la part d'Ounahi et Amallah (Amallah s'est défoncé mais prend des risques dans zones de terrain trop dangereux).

Bcp aimé l'entré de Sabiri je pense qu'il faut songer à le mettre titulaire

C’est ce qui m’a enragé durant le match, ils étaient trop brouillon et flinguait toute nos contres attaque. Sabiri doit démarrer le match face à la Belgique et j’espère qu’on verra Aboukhlal pour apporter cette profondeur qui nous fait cruellement défaut. J’aimerai aussi voir El Khannouss au milieu de terrain voir même Zaroury en 2e MT.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, BELOU a dit :

l'un des meilleurs le travailleur de l'ombre

si c'était hassouni qui a fait cette perf t'aurai eu un discours différent. pas à nous loubia.

il y a 22 minutes, Weld Leblad a dit :

Les joueurs d'Angers je crois qu'ils sont complétement OUT

Faut trouver une solution de remplacement

On a trop pris Ounahi pour aquis aprés son but contre la RDC a Casa, faut se reveiller

bah en fait avoir deux titulaires de la lanterne rouge de la ligue 1 ça aurait dû être un signe, quand on y pense. s'ils étaient bons, leur équipe ne serait pas là où elle est.

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Sapere a dit :

Si on se projette sur ce scénario il n’est pas dit que le Maroc se qualifie avec 5 points. Un match nul entre la Croatie et la Belgique lors du dernier match met les trois équipe à 5 points ( si bien sûr le Canada prend 0 point ce que je ne pense pas).

Je pense que le Canada va bien accrocher ces deux formations puis vouloir jouer le tout pour le tout face à nous! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C’est ce qui m’a enragé durant le match, ils étaient trop brouillon et flinguait toute nos contres attaque. Sabiri doit démarrer le match face à la Belgique et j’espère qu’on verra Aboukhlal pour apporter cette profondeur qui nous fait cruellement défaut. J’aimerai aussi voir El Khannouss au milieu de terrain voir même Zaroury en 2e MT.

aboukhlal limite il serait plus intéressant que boufal qui n'apporte rien sans ballon.

el khannouss oui n'importe qui du moment que c'est pas ounahi. il était vraiment mauvais ajd.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

on s'en balek !!! on joue pas une CDM, on doit savoir calculer !! on est pas le brésil !!!

50 ans de Calcule et dit nous a quel moment ça nous a réussi?

Si tu viens avec des cacluer tu rentrer chez toi dès le 3 ieme et la tu pourra continuer a calaculer traquille

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...