Najim Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier L' exemple parfait, comment ne pas le titulariser hier comment?! La folie? l'entêtement? punition?! Il connaît par coeur cette équipe du Sundowns, les conditions, l'enjeu... Siir a walid siiir..... 1 Citer
moms93 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 47 minutes, Najim a dit : L' exemple parfait, comment ne pas le titulariser hier comment?! La folie? l'entêtement? punition?! Il connaît par coeur cette équipe du Sundowns, les conditions, l'enjeu... Siir a walid siiir..... Même un Belammari du Raja ou un petit Lougmani tah Oujda aurait été meilleur que cette fraude de Maz Citer
maroccino Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Le 31/01/2024 à 18:40, Najim a dit : L' exemple parfait, comment ne pas le titulariser hier comment?! La folie? l'entêtement? punition?! Il connaît par coeur cette équipe du Sundowns, les conditions, l'enjeu... Siir a walid siiir..... Dixit Abourezouk. Comme en coupe du monde. Attiat allah fait un enorme match contre le portugal. Qu'est ce qu'il fait Kojak? Il le sort pour remettre Mazraoui contre la France. Pareil en CAN. Mais quel mépris! Ah il joue en Bayern. Il est blessé, mais joue au Bayern 1 2 Citer
Robben Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, maroccino a dit : Dixit Abourezouk. Comme en coupe du monde. Attiat allah fait un enorme match contre le portugal. Qu'est ce qu'il fait Kojak? Il le sort pour remettre Mazraoui contre la France. Pareil en CAN. Mais quel mépris! Ah il joue en Bayern. Il est blessé, mais joue au Bayern regragui teshab lrasso mderreb lfta7 wlah 1 Citer
Betach Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il joue à présent en europe, quel sera le prétexte de regragui pour ne pas le titulariser. Citer
HB79 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 13 heures, Betach a dit : il joue à présent en europe, quel sera le prétexte de regragui pour ne pas le titulariser. Il a signé à Sotchi...quel est la plus value pour lui... Citer
Nebhill Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Le 04/02/2024 à 01:33, HB79 a dit : Il a signé à Sotchi...quel est la plus value pour lui... Evoluer dans un nouvel environnement plus rude tel que la Russie, ca ne peut lui etre que bénéfique. Le goulag le renforcera physiquement, que du bonus pour mountakhab Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Le 04/02/2024 à 01:33, HB79 a dit : Il a signé à Sotchi...quel est la plus value pour lui... l'excuse botoliste pour ne pas le faire jouer ne tiendra plus.... Citer
Indomie Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Perso je pense que ça aurait été mieux pour sa carrière ainsi que pour l'EN de continuer à jouer les premiers rôles en LDC africaine plutôt qu'aller se perdre en Russie, d'autant plus que son club est dernier du championnat. En plus de ça on a vu via les expériences de Rami et Imbula que c'était pas un club très sérieux. Citer
Mr.O Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février https://sportsworldghana.com/yahia-attiyat-allah-signs-for-sochi-pfc-in-a-deal-worth-e500k/ Citer
Mr.O Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Indomie a dit : Perso je pense que ça aurait été mieux pour sa carrière ainsi que pour l'EN de continuer à jouer les premiers rôles en LDC africaine plutôt qu'aller se perdre en Russie, d'autant plus que son club est dernier du championnat. En plus de ça on a vu via les expériences de Rami et Imbula que c'était pas un club très sérieux. khouya le Wac c fini , ils sont quasi elimine des poules et ils vont pas se qualifier a la CL de la saison prochaine. En plus le Wac vient de rentrer dans une crise un peu similaire de celle de 2012 , il faut des annees pour y sortir Citer
Indomie Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Mr.O a dit : khouya le Wac c fini , ils sont quasi elimine des poules et ils vont pas se qualifier a la CL de la saison prochaine. En plus le Wac vient de rentrer dans une crise un peu similaire de celle de 2012 , il faut des annees pour y sortir Oui khoya t'as raison en ce qui concerne le WAC après j'aurai quand même préféré qu'il rejoigne Al Ahly par exemple comme on en voyait des rumeurs l'été dernier il me semble. Même en Europe il aurait pu espérer un peu mieux à mon avis.. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 8 minutes, Indomie a dit : Oui khoya t'as raison en ce qui concerne le WAC après j'aurai quand même préféré qu'il rejoigne Al Ahly par exemple comme on en voyait des rumeurs l'été dernier il me semble. Même en Europe il aurait pu espérer un peu mieux à mon avis.. Maaloul est indéboulonnable même à 34 ans à Al Ahly. Techniquement il a rejoint l'Europe Citer
Kparon Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 52 minutes, Nebhill a dit : Evoluer dans un nouvel environnement plus rude tel que la Russie, ca ne peut lui etre que bénéfique. Le goulag le renforcera physiquement, que du bonus pour mountakhab Pour ses matchs a l'exterieur oui Par contre, il va vivre dans une belle ville que tous les russes revent d'en faire leur ville de residence il fait 13C a Sochi ajd compare a -10C a Montreal Citer
pogoss Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février Le 04/02/2024 à 09:33, HB79 a dit : Il a signé à Sotchi...quel est la plus value pour lui... bah c'est la D1 russe, c'est pas pire que la Belgique 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 11 heures, pogoss a dit : bah c'est la D1 russe, c'est pas pire que la Belgique Depuis la guerre en Ukraine le niveau du championnat russe a régressé. Citer
Zidane Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février C'est une honte qu'aucun bon club des grands championnats européen n'a pas misé sur lui. 500k c'est dérisoire. Je suis sur qu'il a le niveau pour s'imposer dans un bon club comme le Bétis Séville, Lens ou l'Atalanta. 1 1 Citer
pogoss Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février Il y a 2 heures, Pastore a dit : Depuis la guerre en Ukraine le niveau du championnat russe a régressé. sara7atan je ne suis pas donc je ne peux pas me prononcer mais je prefere le voir la bas que dans le golfe Citer
Gadiri Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 5 heures, Zidane a dit : C'est une honte qu'aucun bon club des grands championnats européen n'a pas misé sur lui. 500k c'est dérisoire. Je suis sur qu'il a le niveau pour s'imposer dans un bon club comme le Bétis Séville, Lens ou l'Atalanta. Montpellier avait proposé je crois un peu plus d'1 million. Citer
Robben Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 6 minutes, Gadiri a dit : Montpellier avait proposé je crois un peu plus d'1 million. naciri le baron de cocaine avait fait capoter ce transfert en janvier de l'année dernière. 2 Citer
chakos Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Le 07/02/2024 à 16:17, Ouarzazati a dit : l'excuse botoliste pour ne pas le faire jouer ne tiendra plus.... Bayern (même blessé) > sotchi Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 7 heures, chakos a dit : Bayern (même blessé) > sotchi Certes mais on ne pourra plus nous dire "on ne veut pas de lui car botoliste" Citer
chakos Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : Certes mais on ne pourra plus nous dire "on ne veut pas de lui car botoliste" Certains trouveront toujours l’excuse du « il a été trop formaté par la botola …bla bla bla … » seul un entraîneur qui assume ses choix face a la politique pokemoniste de la frmf inversera cette tendance Citer
Betach Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit : Certes mais on ne pourra plus nous dire "on ne veut pas de lui car botoliste" Selon les mre et anti-locaux tout bledard est considéré comme botoliste même s'il joue au real madrid à moins qu'il soit formé à l'académie, dans ce cas il n'est plus botoliste parcequ'il fait partie de la sphère de bien pensance qui dicte la politique footballistique au Maroc. Citer
Messages recommandés