Pastore Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Je suis pas fan du joueur mais il a réalisé un bon match Citer
Robben Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 @BELOU est demandé à l'accueil. Citer
Robben Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 et encore, je l'ai jamais trouvé fameux, le attiat allah. mais comme quoi, il peut assurer au haut niveau facile macile. t'as pas besoin de jouer dans les cinq grands championnats pour savoir jouer au foot. je crois parler chinois alors que c'est une évidence. Citer
Pastore Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : et encore, je l'ai jamais trouvé fameux, le attiat allah. mais comme quoi, il peut assurer au haut niveau facile macile. t'as pas besoin de jouer dans les cinq grands championnats pour savoir jouer au foot. je crois parler chinois alors que c'est une évidence. Il s’est mis au niveau tandis que d’autres se sont écroulés mentalement (Abdé). 2 Citer
batistuta1 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 5 heures, soufiane_winger a dit : très bonne entree il etait top physiuement et on le voit plus frais et concentré bravo Citer
pogoss Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2022 par contre j'ai pas aime son choix de courire dans l'axe lors de la montee avec zalzouli au lieu de croiser avec lui. Citer
Nebhill Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 17 heures, Robben a dit : et encore, je l'ai jamais trouvé fameux, le attiat allah. mais comme quoi, il peut assurer au haut niveau facile macile. t'as pas besoin de jouer dans les cinq grands championnats pour savoir jouer au foot. je crois parler chinois alors que c'est une évidence. J’attend de voir contre des attaquants plus rapides… Mais il a fait un bon match défensif. Pour l’apport offensif on repassera, mais bon contre des Croates prudent ce n’est p évident … Mazraoui, va probablement déclarer forfait, malheureusement il est trop fragile. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 13 heures, Nieme inscrption a dit : Imaginez il nous sort un centre vers Superlux comme celui vers Mbenza contre Belouizdad C’est un arriere droit sur la vidéo, un droitier Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 27 minutes, Ęl Mõrø a dit : C’est un arriere droit sur la vidéo, un droitier oui. c'etait el amloud en fait j'ai un souvenir que Yahia avait joué arriere droit ce match. Weird... Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 13 minutes, Nieme inscrption a dit : oui. c'etait el amloud en fait j'ai un souvenir que Yahia avait joué arriere droit ce match. Weird... T’as fais pire que les commentateurs d’Arriadia pendant les matchs, ces amateurs qui te cite des noms alors qu’on voit très bien que ce n’est pas le joueur qu’il cite. Toi t’as carrément pris un droitier avec un centre magnifique pour un gaucher. C’est comme si tu dis « Waww le jolie centre de Robertson » alors que c’est Alexander Arnold Bravo a toi khoya 1 Citer
MCO_48 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Très très bonne entrée en jeu et un excellent match. Bravo Yahya Gallik Alakouche et Karouani... 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 11 minutes, MCO_48 a dit : Très très bonne entrée en jeu et un excellent match. Bravo Yahya Gallik Alakouche et Karouani... encore une nouvelle bonne entrée bravo ce que j'aime le plus chez ce joueur c'est sa confiance en soi bravo 1 Citer
maroccino Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Un grand avenir. Le haut niveau! Citer
Robben Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 8 minutes, maroccino a dit : Un grand avenir. Le haut niveau! Tkhayel bnadm kay ijustifyi bli karouani w l3kouch 7sen men 3atiat lah... Je trouve que c'est un excellent joker a avoir a partir de la 60e minute. Il est vif et a du courage. Et techniquement c'est propre. Franchement tres agréablement surpris. Citer
maroccino Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Robben a dit : Tkhayel bnadm kay ijustifyi bli karouani w l3kouch 7sen men 3atiat lah... Je trouve que c'est un excellent joker a avoir a partir de la 60e minute. Il est vif et a du courage. Et techniquement c'est propre. Franchement tres agréablement surpris. Les @BELOU ga3ma tediha fihom Citer
BELOU Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Les @BELOU ga3ma tediha fihom quoi je te dis que Ait Allah est un bon joueur plus fort que Jabrane Citer
Pastore Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 6 minutes, Robben a dit : Tkhayel bnadm kay ijustifyi bli karouani w l3kouch 7sen men 3atiat lah... Je trouve que c'est un excellent joker a avoir a partir de la 60e minute. Il est vif et a du courage. Et techniquement c'est propre. Franchement tres agréablement surpris. Il perd pas ses moyens et propose des choses. Citer
maroccino Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 18 minutes, BELOU a dit : quoi je te dis que Ait Allah est un bon joueur plus fort que Jabrane Déjà comparer Jabran avec Atia Allah montre ton niveau! 2 Citer
Robben Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 18 minutes, maroccino a dit : Déjà comparer Jabran avec Atia Allah montre ton niveau! Le pire si jabrane avait fait le meme match que ounahi et amallah il aurait floodé son topic. Khellih yenbe7. Rah ghir t7richa 1 Citer
Messages recommandés