Pastore Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2022 Il vaut quoi concrètement ce petit ? Citer
Kparon Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a une heure, pogoss a dit : il a l'age de mon fils vos reactions sur la liste Okyakusama pogoss ? 1 Citer
pogoss Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Le 11/11/2022 à 15:30, Kparon a dit : vos reactions sur la liste Okyakusama pogoss ? bqa fia chwiya l'ka3bi sinon bonne liste 2 Citer
Abzy Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il va pas rester longtemps en Belgique lui c'est sur 1 Citer
Abzy Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) bravo à Regragui qui l'a sélectionné aussi jeune en A, je vois en lui le futur De Bruyne Modifié le 13 novembre 2022 par Abzy 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 les Karen nordamericaines disent souvent : everything happens for a reason... sur ce coup, elles ont peut etre raison la blessure de Harit, pourrait nous donner un futur Aziz Bouderbala en ce petit 9Enn 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 44 minutes, warbix a dit : 3e generation et il comprend toujours la darija tout en sachant aligné quelques mots Son oncle paternel qui a 54 ans et qui est un homme politique est lui-même né en Belgique. Sa darija est parfaite https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_El_Khannouss 2 1 Citer
MARwac Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Le 13/11/2022 à 21:41, Abzy a dit : il va pas rester longtemps en Belgique lui c'est sur Il va empiler les souliers d ébène puis finir à Makachkala ou au locomotiv Moscou... 3 Citer
Kparon Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 34 minutes, pogoss a dit : jebti8 siss doss bro Citer
Kparon Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) je mets ca ici en future reference !!!! le texte en question... avant que laraf dyal jouj dryal passe par dessus j'ai toujours dit qu'il est temps qu'on commence a agir comme une EN qui se respecte et qui pense au long terme aussi. Et donc devoir sélectionner pour chaque grande compétition un ou deux petits crack de +- 18 ans comme on a fait pour hakimi dans ta liste et au vu des declarations de WR, je ne serais pas surpris de voir El Khannouss comme l'heureux candidat pour cette CM... wait and see Modifié le 15 novembre 2022 par Kparon 1 1 Citer
Koman Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 6 heures, Kparon a dit : je mets ca ici en future reference !!!! le texte en question... avant que laraf dyal jouj dryal passe par dessus j'ai toujours dit qu'il est temps qu'on commence a agir comme une EN qui se respecte et qui pense au long terme aussi. Et donc devoir sélectionner pour chaque grande compétition un ou deux petits crack de +- 18 ans comme on a fait pour hakimi dans ta liste et au vu des declarations de WR, je ne serais pas surpris de voir El Khannouss comme l'heureux candidat pour cette CM... wait and see Sma7liya baghi ngol mirci f réaction rapide walakin khayf tafahmo 9aleb . Citer
Kparon Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 17 heures, Koman a dit : Sma7liya baghi ngol mirci f réaction rapide walakin khayf tafahmo 9aleb . rtaaa7 a 7bibo 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Le 19/11/2022 à 16:36, batistuta1 a dit : Il y a une ressemblance oui, il s’appelait comment déjà ? Citer
pogoss Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Il y a une ressemblance oui, il s’appelait comment déjà ? noussair et il ne lui ressemble pas du tout 1 Citer
warbix Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) Le 21/11/2022 à 05:19, pogoss a dit : noussair et il ne lui ressemble pas du tout sérieux je me suis posé la question une seconde, "ça ne serait pas "3abdeltef"?? puis, je me suis rendu compte que tu avais posté la photo de Abdellatif Noussair pour montrer qu'ils ne se ressemblait pas je met une photo d'el Khannouss pour mettre les choses au clair pour d'autres qui "glisserait" comme moi il ressemble plus à "Phil Foden" qu'à Noussair Modifié le 29 novembre 2022 par warbix 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Contre le match de la Croatie, Hoalid va faire jouer Bilal. J'espére pour Hoalid qu'il ne fera pas un trés grand match, car dans le cas contraire il y aura beaucoup regret.... Citer
Marokouta Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 8 heures, Nebhill a dit : Contre le match de la Croatie, Hoalid va faire jouer Bilal. J'espére pour Hoalid qu'il ne fera pas un trés grand match, car dans le cas contraire il y aura beaucoup regret.... Au contraire qu’il fasse un bon match , ça nous donnera espoir pour l’avenir On ne peut pas en vouloir à Walid , il n’a jamais eu le temps de tout essayer, même pour la compo d’hier avec plus de temps (merci à lakjaa d’avoir gardé Vahid jusqu’à la veille de la CDM) il aurait eu plus ( ou pas du tout) de certitude pour jouer avec une défense à 5 walid a réalisé un parcours extraordinaire en s’appuyant faute de temps sur le peu de certitudes qu’il avait 2 2 Citer
Messages recommandés