Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

A la place d’Ounahi, j’aurais bien aimé voir El Khannouss.

À la place d’Amallah plutôt en seconde période 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Je veux cette tactique demain :

9404F35C-5033-4611-89D4-0A094EAE1885.thumb.jpeg.781ef4bc6698a7346b94bf39d816acdf.jpeg

Je viens de me rendre compte en lisant ton post que le match se jouera demain, je pensais qu’on jouait vendredi  :blink:  je pourrais pas le regarder ,je serai dans l’avion. :sad:
sinon je vois que tu mets Atiatallah , Maz n’est pas blessé au moins ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Je viens de me rendre compte en lisant ton post que le match se jouera demain, je pensais qu’on jouait vendredi  :blink:  je pourrais pas le regarder ,je serai dans l’avion. :sad:
sinon je vois que tu mets Atiatallah , Maz n’est pas blessé au moins ?

Non tqt il est pas blessé sista. J’ai mis Atiatallah et Jabrane car je préfère qu’on prenne paz de risques avec Mazraoui et Amrabat 

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)

La composition probable du Maroc (en 4-3-3) : Bono – Mazraoui, Aguerd, Saiss, Hakimi – Amrabat, Ounahi, Sabiri – Ziyech, En Nesyri, Boufal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

La composition probable du Maroc (en 4-3-3) : Bono – Mazraoui, Aguerd, Saiss, Hakimi – Amrabat, Ounahi, Sabiri – Ziyech, En Nesyri, Boufal.

Probable selon qui ?

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Les broches de Kebab de Denver :pasmal:

WhatsApp-Image-2022-11-16-at-19.48.03-7-

J'espère qu'il jouera pas demain, tu viens de lui envoyer un missile atomique de 3ayn :mdr: :mdr: :mdr: 

• Haha 5
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

J'espère qu'il jouera pas demain, tu viens de lui envoyer un missile atomique de 3ayn :mdr: :mdr: :mdr: 

J'espère que WR va le préserver avec Mazraoui. Ces 2 joueurs sont irremplaçables. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

J'espère que WR va le préserver avec Mazraoui. Ces 2 joueurs sont irremplaçables. 

Exact si on en perd un des 2 on sera dans une sacré m*rde , ça va déséquilibrer toute l'équipe

Posté(e)
Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Haha non c’est juste un Casa Agadir , mais à 17h pile-poil  :sad:

tu verras un bout de 2ème mi temps en arrivant ... ça risque d'être une purge avec un vieux 0-0 ...tu vas surement pas raté un grand moment de foot  :pasici:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

C'est un montage Zaroury ? :aha: J'en peux plus de ces marocains :mdr: :mdr: 

315971393_10159432751915308_121536019045

toujours aussi imposant ...benmahmoud :chamkar:

n'empêche ça fait plaisir de voir banoune et el yamiq...depuis tellement longtemps qu'il méritait d'être ...choukraneWalid

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

J’ai envie de voir loizo rare demain :vahid2:

Il va surment débuter le match,  et il faut s'attenda beaucoup  de changements aujourd'hui c'est sur..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...