essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : C'est la raison pour laquelle on doit s'organiser. Le 1er qu'on voit faire quelque chose qui vise a ternir l'image ou manquer de respect au Maroc, on l'arrête et on appelle la police et si jamais il tente d'être violent contre nous alors dik sa3a on se défendra :) On doit laisser rien passer, surveiller les reseaux et être extremement vigilent. Il est interdit au Maroc à un homme et une femme non marié d'être ensemble en privé. C'est la loi. J'entend un accent algerien avec un accent marocain d'une femme, je les suis jusqu'à voir ils vont où. Un algerien parle mal de mon pays devant moi, j'interviens et il présente ses excuses sinon j'ameute la foule. Un algerien filme et parle mal de mon pays, je me met devant le téléphone, je l'arrete et j'appelle la police. Tolérence zero. Pour le reste c'est sur le terrain. Je suis d'accord avec tout ton post sauf cette phrase Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 33 minutes, Weld Leblad a dit : Tu es completement fou si tu penses ca l'ami. Reveille toi vite. C'est la meilleur opportunité pour les algeriens d'humilier le Maroc ! Non non je te rassure je ne suis pas fou.... Le temps nous apportera les réponses. Moi je suis en tout cas convaincu. Peut être que j'ai tord malheureusement, mais on verra inchallah. En tout cas ça sera la meilleure des choses si il déclare forfait 😍 Modifié il y a 4 heures par Karim57 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 58 minutes, essam a dit : Ils sont rongés de l'intérieur par 2030 C'est l'occasion rêvé pour les insectes algériens de foutre la m*rde, créer des polémiques et tout faire pour que ce soit très médiatisé et que l'opinion public doute de la capacité du Maroc à organiser le mondial dans 5 ans Ce sera l'objectif principal de ces insectes nuisibles, donc aucune raison de déclarer forfait au contraire Peu importe qu'on les accueille bien qu'on les traite bien, ils vont arriver au Maroc comme ça: Leur hotel est en face de l'Oued Bouregreg, depuis le grand pont on a une vue superbe sur leur hotel, j'ai décidé de faire découvrir à nos invités la culture Sahraoui en chanson vers 3h du matin aprés ma balade nocturne Concert sahraoui le soir sur la ville des almohades. Modifié il y a 4 heures par Weld Leblad 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 35 minutes, Karim57 a dit : Non non je te rassure je ne suis pas fou.... Le temps nous apportera les réponses. Moi je suis en tout cas convaincu. Peut être que j'ai tord malheureusement, mais on verra inchallah. En tout cas ça sera la meilleure des choses si il déclare forfait 😍 Arrete de raconter n'importe quoi stp merci Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 43 minutes, essam a dit : Je suis d'accord avec tout ton post sauf cette phrase Je sais pourquoi je dis ca. Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L'hotel des franco turcs est sur la droite en face de la Mosquée Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures D'ici novembre beaucoup de chose peuvent se passer sur le dossier sahraoui en notre faveur. Ils risquent en effet de perdre completement le nord... Soit ils viendront pas soit ils viendront foutre le b*rdel Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 29 minutes, soufiane_winger a dit : D'ici novembre beaucoup de chose peuvent se passer sur le dossier sahraoui en notre faveur. Ils risquent en effet de perdre completement le nord... Soit ils viendront pas soit ils viendront foutre le b*rdel Oublie 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 7 heures, Pastore a dit : D’après @Younes on en fait trop avec ça. C’est devenu 3adi de voir beaucoup de marocains faire les l*ches c*ls. 🤦🏻♂️ je maintiens tout ce que j'ai dit sur vous Citer
Marokouta Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 21 heures, Pastore a dit : On va accepter encore longtemps ce cirque ? Ils sont chez nous et ils se permettent ça. 2 Citer
Messages recommandés