Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est la raison pour laquelle on doit s'organiser.

Le 1er qu'on voit faire quelque chose qui vise a ternir l'image ou manquer de respect au Maroc, on l'arrête et on appelle la police et si jamais il tente d'être violent contre nous alors dik sa3a on se défendra :)

On doit laisser rien passer, surveiller les reseaux et être extremement vigilent.

Il est interdit au Maroc à un homme et une femme non marié d'être ensemble en privé. C'est la loi.

J'entend un accent algerien avec un accent marocain d'une femme, je les suis jusqu'à voir ils vont où.

Un algerien parle mal de mon pays devant moi, j'interviens et il présente ses excuses sinon j'ameute la foule.

Un algerien filme et parle mal de mon pays, je me met devant le téléphone, je l'arrete et j'appelle la police.

Tolérence zero.

Pour le reste c'est sur le terrain.

Je suis d'accord avec tout ton post sauf cette phrase

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu es completement fou si tu penses ca l'ami.

Reveille toi vite.

C'est la meilleur opportunité pour les algeriens d'humilier le Maroc !

Non non je te rassure je ne suis pas fou....

Le temps nous apportera les réponses.

Moi je suis en tout cas convaincu.  Peut être que j'ai tord malheureusement, mais on verra inchallah. 

En tout cas ça sera la meilleure des choses si il déclare forfait 😍

Modifié par Karim57
Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, essam a dit :

Ils sont rongés de l'intérieur par 2030

C'est l'occasion rêvé pour les insectes algériens de foutre la m*rde, créer des polémiques et tout faire pour que ce soit très médiatisé et que l'opinion public doute de la capacité du Maroc à organiser le mondial dans 5 ans

Ce sera l'objectif principal de ces insectes nuisibles, donc aucune raison de déclarer forfait au contraire

Peu importe qu'on les accueille bien qu'on les traite bien, ils vont arriver au Maroc comme ça:

Leur hotel est en face de l'Oued Bouregreg, depuis le grand pont on a une vue superbe sur leur hotel, j'ai décidé de faire découvrir à nos invités la culture Sahraoui en chanson vers 3h du matin aprés ma balade nocturne

Concert sahraoui le soir sur la ville des almohades.

Modifié par Weld Leblad
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Karim57 a dit :

Non non je te rassure je ne suis pas fou....

Le temps nous apportera les réponses.

Moi je suis en tout cas convaincu.  Peut être que j'ai tord malheureusement, mais on verra inchallah. 

En tout cas ça sera la meilleure des choses si il déclare forfait 😍

Arrete de raconter n'importe quoi stp merci

Posté(e)
il y a 29 minutes, soufiane_winger a dit :

D'ici novembre beaucoup de chose peuvent se passer sur le dossier sahraoui en notre faveur. Ils risquent en effet de perdre completement le nord... Soit ils viendront pas soit ils viendront foutre le b*rdel 

Oublie

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

D’après @Younes on en fait trop avec ça. 

C’est devenu 3adi de voir beaucoup de marocains faire les l*ches c*ls. 🤦🏻‍♂️

je maintiens tout ce que j'ai dit sur vous